Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Il récompense son avocate de sa semence bien chaude !

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 20 3

    Recit sexe : Il récompense son avocate de sa semence bien chaude !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il récompense son avocate de sa semence bien chaude !

    Sophie est assise à son bureau. Elle tournoie légèrement sur sa chaise pivotante. Toute absorbée par ses pensées, elle mordille le capuchon de son stylo sans même s’en apercevoir. Elle se demande comment venir à bout du problème inextricable dans lequel elle s’est embarquée. Pourquoi avait-elle dit qu’elle se chargerait elle-même de l’affaire Songlet ? « Songlet est un voyou » pense-t-elle à voix haute. Tout à coup, elle entend une voix rauque la tirer de sa rêverie. Sophie se retourne et lâche son stylo de stupeur. Devant elle se tient le fameux Songlet, celui qu’elle hésite à défendre depuis de longues heures de réflexion interminables.

    « Ma venue n’était pas prévue, je suis désolé d’arriver ainsi à l’improviste, mais on m’a dit que vous étiez la meilleure avocate de tout Paris. Alors j’ai pensé que vous pourriez me défendre. »

    Ne sachant plus quoi ajouter, il s’approche d’elle. Son visage n’est plus qu’à quelques centimètres du sien, si près qu’elle peut sentir la chaleur douce de son haleine sur ses lèvres. Comme hypnotisée, elle ne pense plus à rien, comme si tout son être n’attendait qu’une seule chose, se rapprocher de ce voyou si attachant. Son corps semble parler à sa place, immobile, elle ne résiste pas quand il colle ses lèvres contre les siennes. Leur baiser d’abord timide, finit par devenir torride. Leurs deux langues s’entremêlent sensuellement au rythme de leur désir. Il se détache légèrement pour mieux observer sa partenaire de jeu. Un regard amusé parcourt ses pupilles et un sourire éclaire son visage. Sa comparse aussi semble amusée par la situation, elle lui sourit, toute étourdie encore par le baiser fougueux qu’ils viennent d’échanger. Elle n’a pas le temps de chercher à comprendre plus longtemps ce qui lui arrive, qu’il la rejoint de l’autre côté du bureau. D’un revers de main, il écarte les papiers pour ne laisser la place qu’à son désir brûlant de la faire sienne. N’y tenant plus, il la fait vaciller en la saisissant par la taille. Elle sent la poigne à la fois ferme et douce de sa main dans son dos. Toujours sans la quitter des yeux, dans un mouvement de désir fou, il fait valser sa robe rouge qui atterrit à l’autre bout de la pièce.

    Dehors, la nuit a déjà commencé à tomber. La jeune femme l’aide tant bien que mal à ôter son T-shirt et son jean mais ses gestes maladroits cachent mal son excitation. Les voilà l’un contre l’autre. Elle, à peine vêtue d’un soutien-gorge délicat en dentelle noire qui peine à cacher sa poitrine qui semble déborder à chacune de ses inspirations et d’un string noir qui laisse l’imagination de son partenaire s’emballer. Lui simplement vêtu d’un boxer qui moule sans aucune ambiguïté son sexe, laissant apparaître sa forme dressée par l’envie. Se laissant porter par leur désir, ils entreprennent de se débarrasser des derniers bouts de tissus qui entravent encore leurs caresses. Lui, la couvre de baisers dans le cou, créant sur son passage des frissons. Sophie ressent l’envie intense de ressentir cet homme qu’elle connaît à peine au plus profond de sa chair.

    D’une main il dégrafe son soutien-gorge, puis c’est au tour de son string léger de glisser le long de ses jambes galbées. Désormais, plus rien ne les retient, ils sont seuls, la nuit couvre de son voile délicat leurs gémissements de plaisir. Tout en parcourant de ses mains viriles la peau de sa partenaire, il admire ce corps qu’il était si curieux de connaître en entrant dans la pièce. Amusé de la sentir se cambrer sous ses baisers, ses mains s’empressent de la caresser partout, sur toutes les zones qui lui sont accessibles. Joignant l’action de ses mains à celle de sa bouche, il entreprend d’embrasser langoureusement ses tétons, il les mordille, puis les parcourt de sa langue chaude et humide. Elle se cambre sous ce contact à la fois doux et agréable qui lui procure des frissons jusque dans sa colonne vertébrale. De son autre main, il caresse puis empoigne ses seins si désirés et gonflés de désir. Il dépose une pluie de baisers sur le ventre de celle qu’il appelle désormais « ma belle ». Puis sans crier gare, il enfonce un doigt, puis deux dans l’antre de sa comparse. Elle pousse un cri de plaisir et son corps tout entier se tend sous les doigts de l’homme qui la découvre dans sa plus profonde intimité et dont les doigts s’agitent avec passion dans son vagin. Elle sent son cœur battre à tout rompre, les doigts de son amant vont et viennent tant et si bien qu’elle croit défaillir. Mais son tortionnaire n’en a pas fini avec elle. Voilà que la bouche du beau voyou vient sucer son clitoris et l’aspirer dans un mouvement rotatoire qui la laisse fébrile. Elle sent des vagues de chaleur et de plaisir parcourir son bas ventre. Ses jambes se crispent de plus en plus. Le voyou se délecte du nectar qui ne cesse de dégouliner depuis le sexe de sa compagne.

    Sans plus attendre, il dirige son pénis gonflé vers l’entrée du vagin de sa partenaire. Son regard déterminé ne laisse aucun doute sur ses intentions. En un coup de rein, le voilà qui pénètre le sexe de sa belle. Les jambes de cette dernière se contractent face à ces sensations nouvelles. L’homme entame avec vigueur une série de vas et viens. Les gémissements de son amante se font de plus en plus rapprochés et intenses. Lui aussi est au bord de tout lâcher, mais il veut lui donner le plus beau des orgasmes avant de jouir lui-même. Elle tente comme elle peut de se raccrocher à quelque chose, mais rien autour d’elle n’est accessible. Fermement étreinte par les bras de l’homme qui l’enserre, elle finit par saisir les épaules musclées de celui qui la pénètre avec ferveur. Elle sent que son sexe toujours dégoulinant de cyprine ne tiendra pas longtemps avec ce traitement de choc.

    Puis, soudain, un coup de rein profond la mène jusqu’à l’orgasme. Son corps se fond dans un mouvement de plaisir immense et sa voix n’est plus qu’un long cri de plaisir. Ne sachant plus vraiment où elle se trouve, elle laisse son corps mollement retomber sur le bureau. Celui qui vient de lui donner un des plus beaux orgasmes de sa vie l’aide à se poser délicatement. Il se penche vers elle et lui susurre dans un souffle « Je reviendrai demain… ». Puis il l’embrasse. Quand elle revient enfin à elle, l’avocate est comblée et heureuse, elle sait que son amant reviendra pour passer avec elle des nuits torrides.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse