Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Il trompe sa femme avec sa meilleure amie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 310 54

    Recit de sexe : Il trompe sa femme avec sa meilleure amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, je suis nouveau donc je vais commencer par me présenter Je m'appel Seb, 34 ans 1.75m 80kg, brun aux yeux marron/vert. Je suis marié à Manu, 32ans 1.65m 70kg brune aux yeux marron , 110d de tour de poitrine et un cul plutôt rond. Nous étions énormément porté sur le sexe. En effet nous faisions l'amour 4 à 5 fois par semaine, n'importe ou et n'importe quand. Malheureusement depuis 1 an maintenant ma femme à des problème avec ses règles. En gros elle ne s'arrête que très peu de temps, ce qui signifie qu'aujourd'hui nous ne baisons ensemble qu'une fois par mois et encore. Je sais qu'elle n'y peu rien, mais reprendre la masturbation , cela ne me suffit plus!!

    J'ai dérapé et trompé ma femme avec sa meilleure amie, Delphine.
    Delphine ressemble vraiment à ma femme, 32ans 1.65m, 65kg, châtain claire, yeux bleus, 95c de poitrine et plutôt un gros cul. C'est une femme vraiment séduisante mais jusqu'à il y a 3 mois je ne m'étais jamais intéressé à elle. En revanche il est vrai que nous avons une certaine complicité.

    Donc il y a 3 mois, Delphine est passé nous voir pour une semaine, histoire de remonter le morale de Manu, car ce problème, commence à peser sur notre couple et sur notre "psychologie".

    Je vous passe certains détails... les 2 premiers jours se sont passer de façon normale à l'exception que je me suis surpris à mater Delphine, à un point qu"en me masturbant je m'imaginais coucher avec elle.
    Un soir en allant dans la salle de bain pour prendre ma douche, j'ai vu sur le panier à linge la tenue de la journée à Delphine. J'ai fouillé pour y découvrir son string. Je l'ai porté à mon nez et aucune odeur. En revanche au fond de son sous vêtement il y avait quelque trace blanche. Je les ai léchés et à ma grande surprise j'ai éjaculé sans même me toucher la verge.

    2 jours plus tard, ma femme est allée se coucher plus tôt que d'habitude (perdre du sang constamment la fatigue énormément et pour bien récupérer elle prend des somnifères), donc je me suis retrouvé seul avec Delphine.
    Ce soir là elle portait un leggin's avec un t'shirt large en guise de pyjama. Son haut était si grand que je pouvais voir sa poitrine soit par la manche, soit par le cou quant elle se baissait.

    Nous avons décider de mater un dvd. Au final nous avons discuter de tout et de rien. Bien évidement nous avons aborder le problème de Manu, de nos rares relations et de mon manque. Bien sur ma femme, me procure certains plaisir mais ce n'est plus assez.
    Je ne serais comment l'expliquer mais d'un coup, j'ai eu une érection folle, que je n'ai pu dissimuler. Je me suis rapproché de Delphine, c'est allez très vite et je l'ai embrassé. Elle m'a rendu mon baisé et c'est mise à me caresser la bite par dessus mon pyjama. Je me suis mis à lui caresser les seins par dessus puis rapidement par dessous son t-shirt. C'était dingue nous étions là sur le canapé à s'emballer et se caresser.

    Je lui fis comprendre que je voulais quelle me suce. Avec mes mains j'ai appuyé légèrement sur sa tête. Delphine était entre mes jambes, j'ai baisser mon bas pour libérer ma bite. Elle l'a d'abord branlée, puis l'a embrassée, elle l'a gouté avec sa langue avant de la gober. Elle me suçait divinement bien, je laissais de léger soupir sortir de ma bouche. Delphine me faisait de la gorge profonde, je n'ai pu me retenir bien longtemps et de long jet de sperme sont allés s'écraser au fond de sa gorge. elle avala tous et continuas à me sucer. Elle remonta le long de mon corps en m'embrassant le torse puis ma bouche. Je l'a fis s'allonger sur le canapé, lui enleva son leggins pour y découvrir un sexe poilu. De ses mains elle écarta ses lèvres et je commençais à lui lécher son clito tous gonfler par l’excitation. Je la léchais, je lui aspirai son clito puis la doigtais. De ma main libre je malaxais un de ses seins puis pinçait son téton, son corps se tordait dans tous les sens. Je rebandais de nouveau et j'avais envie de la prendre. Je remontais et tous en l'embrassant je laissai ma bite rentrer centimètre par centimètre et commença de lents va et viens. Après de longues minutes j’accélérai le rythme et la culbutais violemment, de façon bestiale. Ses gros seins ballotaient de haut en bas. hummm c'était trop bon. Delphine voulait prendre les choses en main elle me demanda de m'assoir et me chevauchât Je sentais sa mouille coulée sur mes poils pubiens puis le long de mes cuisses. Elle montait, descendait le long de mon sexe. Je continuait à lui peloter ses grosses miches, lui pensait les tétons, elle gémissait et d'un seule coup un râle de plaisir l"envahissait. Elle venait de jouir. Elle se mis sur le sol à 4 pattes et me demanda de la sodomiser. Je n’eus aucun mal à rentrer ma bite dans son cul. En quelques minutes j'explosais au fond de ses entrailles. Sans un mot elle se releva et se dirigeât vers la salle de bain. Je suis aller me rincer et me coucher.

    Le lendemain matin, je me suis réveillé ma queue dans la bouche de ma femme. Je suis sur qu'elle a sentie le gout de Delphine pendant sa pipe mais elle n'a rien dit. Suivant les 2, 3 jours qui restaient, Delphine et moi n'avons pas eu l'occasion de refaire l'amour. Mais l'envi n'a pas manqué. C'était il y a 3 mois. Depuis Manu n'a plus de problème et Delphine est en couple.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par minette :
Si tu penses que ca la derange pas que tu baise avec sa pote essaie les club libertin c'est de la tuerie
Posté le par danycat :
Belle histoire ,et pourquoi pas offrir le corps de ta femme cela seras le début d'une complicité avec elle , et d'avoir énormément de plaisir à la voir ce faire pénétrer
Posté le par davc71 :
moi aussi j'aimerais la baiser
Posté le par Bite tendue :
Franchement belle histoire, je pense qu'elles ont bien joué avec toi ces 2 coquines
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse