Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Inceste ! J'ai baisé ma soeur la petite salope

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 118 43

    Histoire de sexe : Inceste ! J'ai baisé ma soeur la petite salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    inceste soeur couple

    Bonjour,

    Je vais vous raconter quelque chose qui est arrivé il y a quelques années et dont je suis toujours marqué, en effet c'est un petit peu tabou mais je me dois de vous livrer cette histoire dont vraiment je ne suis pas très fier, donc ne me jugez pas.
    Je suis un peu en famille recomposée car mon père avait une copine avant ma mère avec qui il avait eu une fille quelques années avant moi : une fille qui a à peu près mon âge mais que je ne vois guère car celle-ci ne vit pas avec nous, elle a toujours fait ses études à l'étranger dans une grande université. Donc j’ai fait sa connaissance d’abord en photos et j'ai trouvé déjà son visage super joli mais bien entendu c'était de ma demi-sœur et il était pour moi impossible de penser quelque chose, tellement trop répugnant…jusqu’à ce fameux jour.
    Elle revenait passer un petit séjour durant ses vacances chez nous et j’ai donc pu faire sa connaissance ; elle était super sympathique vraiment très belle surtout quand j'ai vu arriver son petit short moulant blanc et ses petits débardeurs colorés mettant en forme ses formes, sa jolie poitrine…brusquement quelque chose s'est passé en moi que je refusais de réaliser : oui elle était bonne oui elle me plaisait mais c'était quand même ma sœur ! La fille que mon père avait eu avec sa première femme !!!

    Nous avons passé quelques jours ensemble à discuter et nous nous sommes tout de suite bien entendus jusqu'à cette soirée fatidique…un soir alors que mon père et ma mère était partis en gala je me retrouvais avec elle dans la maison…je regardais la télévision lorsque je l'avais vu passer devant moi ; très peu vêtue elle avait gardé uniquement son T-shirt et sa culotte en dessous. Impossible !
    Je lui crie de se rhabiller comme le fait un frère avec sa sœur elle me répondit en rigolant :

    « ça va tu vas pas perdre la vue ?? »

    Je ne répondais pas et je continuais de mater ma télé jusqu'à ce qu'elle soit près de moi, mais vraiment collée. Je suis pris d'un malaise car j'étais partagé entre le devoir de regarder la télévision et regarder ces belles jambes qui se frottaient contre les miennes pour s'amuser, j’ai ce putain de sentiment de bouillir de l'intérieur et je faisais tout pour réprimer la grosse bosse de mon sexe qui grandissait dans mon caleçon je ne voulais pas qu'elle voit ça c'était trop horrible….
    Elle, de son côté ne faisait aucun effort pour paraître moins sexy et s'amuser à me titiller, me toucher. Je lui demandai ce qui lui prenait, et je l’arrêtais et elle me répondait qu’elle voulait profiter de moi :
    « T’inquiètes pas et profites que je sois encore là car après on va peut-être ne plus se voir durant plusieurs années ! »
    La voilà qui demande un câlin elle me prend dans ses bras brusquement et je me laisse faire je sens son sein contre mon épaule qui s'écrase durement contre ma peau et elle accroche ses jambes contre les miennes une chaleur m'envahit et je fais tout pour éviter son regard, même si le câlin est fraternel lorsqu’elle m'embrasse sur la joue et se blottit contre moi. Moi je suis pas bien.

    Elle continue.

    Pourquoi décide-t-elle de bien descendre sa main doucement sur mon torse alors que j'ai fait mine de le repousser ?? Trop tard. En le faisant je dévoile mon caleçon et elle remarque immédiatement mon érection apparente et semble peu choquée, comme si cela était normal.
    Je sais pas quoi répondre je suis pétrifié paralysé, obligé de de m'excuser. Elle me répond en murmurant qu'elle trouve ça plutôt flatteur et à nouveau elle me prend dans ses bras et me dit qu'on en parlera à personnes… elle me caresse et là je me laisse faire…et là, elle descend peu à peu sa main puis machinalement elle attrape mon sexe à travers mon caleçon et commence à le caresser je la retire immédiatement ! Elle me dit de me laisser faire que ça ira pas plus loin, juste quelques instants, puis lorsqu'elle remet sa main sur moi je me laisse faire et là elle attrape lentement mon sexe pour commencer à me branler doucement mes bras reposent sur ma poitrine et je commence à fermer les yeux je ne sais pas ce qui se passe c'est ma sœur ma demi-sœur !! Je ne peux pas me laisser faire pourtant je suis paralysé c'est tellement bon de voir sa main qui est sur mon sexe. Je ne bouge plus, je ne dis rien lorsqu’elle retire mon caleçon et dévoile mon sexe dressé et dur qu’elle commence à masturber : Je ne veux plus de bander mais je bande de plus en plus fort. Je suis trop mal.

    Elle, vraiment expert, me masse mon sexe monte ses mains vers Mon gland qu'elle titille doucement puis descend jusqu'à la base de mes couilles et recommence les va-et-vient de plus en plus vite j'entrouvre les yeux et je la vois qui s'est abaissée vers mon sexe je demande ce qu'elle va faire même si j’ai hélas ma petit idée et le Diable en moi me dit de me laisser faire que c'est juste pour ce soir qu'elle partira bientôt qu'elle a très envie je suis super angoissé mais aussi super excité je ne fais rien pour la retenir lorsqu’elle met mon sexe dans sa bouche et qu’elle commence à le sucer.
    Je ne parviens pas à croire ce que je vois et ce que je ressens j'ai vraiment honte de moi je me trouve dégueulasse pourtant c'est tellement bon de la mater en train de sucer mon sexe si facilement avec autant d'applications, je sens ses dents mordiller mon sexe tout en le branlant elle a la main posée sur ma cuisse qu'elle serre fort pendant que ses petites dents se collent contre la paroi de ma bite et je la sens lorsqu’elle aspire doucement mon gland puis de manière de plus en plus vive ; je gémis intérieurement je peux pas parler car j'ai réellement honte. Mon sexe est de plus en plus dur elle accélère le mouvement et va de plus en plus vite de plus en plus fort, ma bite est prête à exploser.
    Tout à coup je sens le plaisir monter en moi et je ne peux pas la laisser faire sentant ma jouissance arriver je la repousse instinctivement et rapidement, assez rapidement pour pouvoir jouir mais pas dans sa bouche ; mon sperme gicle et tombe sur sa main en train de me branler ( ça me semble déjà mieux que si j’avais sali sa bouche…) il y en a de partout je mets les mains sur mon visage pour me cacher, elle en rit et prends une serviette posée sur la table pour m'essuyer, dépose un baiser sur mon front et me rassure en me disant de ne pas m'inquiéter
    « ce ne sera que la seule et unique fois »


    Je n’ai rien à répondre.
    C'est tellement bon de se laisser faire et en même temps tellement horrible de savoir que sa propre sœur nous a procuré autant de plaisir, un plaisir, mes amis, normalement réservé à notre copine…
    Depuis nous nous sommes revus quelques fois mais nous n’avons plus jamais parlé de ce qui s'était passé ce soir je sais que je garderai ça en tête toute ma vie, ce moment de plaisir que j'ai eu avec ma sœur cette honte qui m'a pris par la suite et que j'ai toujours aujourd'hui.


tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Alexandre

Alexandre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse