Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Je frottais ma touffe contre sa cuisse

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 211 37

    Histoire de sexe : Je frottais ma touffe contre sa cuisse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Vive les réseaux sociaux !

    À la lecture des dernières histoires publiées sur ce site je me suis dis que mon aventure lesbienne serait la bienvenue !

    Grâce à internet j'ai retrouvée une ancienne copine de fac, Valérie. En fait pour être exacte c'est elle qui m'a recontactée..

    Nous nous sommes connues très jeunes, au collège. Elle avait déjà beaucoup de succès parce qu'elle était, et est toujours, non seulement faite comme une déesse, mais en plus parce qu'elle est métisse. Je me souviens de son allure BCBG avec un sourire éclatant. Elle était non seulement brillante par ses résultats scolaires, mais aussi par le nombre de mecs qui l'entouraient comme si elle était un fruit défendu !

    Avec le recul, je pense que très tôt elle avait conscience du pouvoir d'attraction qu'elle avait. Sa douceur, son intelligence, et ...son déhanché d'un autre monde ! Ravageaient tous ceux qui croisaient son passage. Filles y compris.

    Le temps est passé gentiment. Nous avions de petites rivalités, mais affectueuses. J'entends par là que nous sortions avec les mêmes mecs et que lorsque l'une voulait casser avec l'un, elle le recommandait à l'autre pour qu'il aille se consoler...oui, je sais, c'est un peu salope mais c'était en toute amitié et tout le monde y trouvait son compte !

    En grandissant nous sommes devenues de vraies femmes. J'avoue que Valérie est une véritable bombe ! Impossible de se promener avec elle dans la rue sans passer inaperçues ! Les hommes se dévissent littéralement la tête pour la regarder ! Elle a des cheveux très courts, athlétique, grande et mince genre Grace Jones mais plus douce et accessible.

    Moi, j'optais, pour un look mini jupe, cuissardes et longs cheveux blonds à la bardot. On était inséparable.

    Et puis un jour, à la période stressante des partiels, elle m'a proposée de venir chez elle. Elle avait le cafard parce que son mec était parti travailler un peu loin de notre région et qu'elle se retrouvait célibataire forcée pour quelques temps.

    C'était trop sympa. On avait décidé de se lâcher un peu pour décompresser des exams. Pour l'occasion, on avait acheté du vin et on avait même eu envie de se déguiser ! Que de rires devant sa penderie ravagée ! Lorsque les choses sont devenues plus sérieuses...dans le feu de l'action, nous nous étions déshabillées et en petite culotte on essayait les dessous sexy de Valérie....ouf les strings !

    Je la regardais....Comment faire autrement...

    Elle m'avait déjà dit que je lui faisais de l'effet et que son mec rêvait de me faire l'amour. Son corps absolument parfait, le vin, ses confidences...me tournaient la tête. Elle s'est penchée vers moi, je sentais son souffle, puis ses lèvres s'emparer de ma bouche....que j'ouvrais pleinement pour profiter de ce baiser. Je laissais mes mains partir à la découverte de ce corps brun et ferme. Mes mains se sont promenées le long de ses courbes adorables....j'ai eu envie de la couvrir de baisers.

    Je ne voulais plus contrôler ma bouche qui profitait de la douceur de cette peau si douce et parfumée à la vanille. Je ne pensais pas avoir des mains aussi coquines car j'allais partout visiter son corps. Elle frissonnait, elle posait sa main sur la mienne pour mieux me guider....jusqu'à l'endroit secret....tout chaud et tout mouillé qui n'attendait que ma tendresse....

    Alors j'ai commencé à la caresser entre les jambes comme j'aime me le faire. C'était génial de faire à une autre ce qui me donne du plaisir ! Je la respirais et je frottais ma touffe contre sa cuisse en même temps. Ça nous excitait à la folie !

    Nous sommes restées comme cela, dans une semi obscurité, simplement avec le plaisir de nos doigts. J'adorais caresser ce dos musclé et me frotter la chatte contre elle...mes mains passaient partout, j'étais folle de son corps offert, si sensuel...j'en mouille encore !

    Je sentais qu'elle allait se laisser aller à la jouissance....

    Et là, elle m'a fait face et elle a pris le téléphone....pour appeler son mec à l'autre bout du monde....elle m'a juste regardée dans les yeux et mis le haut parleur....elle m'a plaquée sur le dos et sa bouche est descendue sur son sexe qu'elle s'est mise à lécher comme si elle avait de la fièvre.

    J'étais aussi surprise qu'heureuse ! On ne m'avait jamais fait ça ! Et puis son mec au téléphone en rajoutait pour l'encourager ! Il lui disait "Vas-y ! prépare là pour quand je reviendrai ! Je vous baiserai toutes les deux !!!!".

    Nous sommes restées longtemps comme cela, jusqu'à ce que je la supplie d'arrêter parce que mon clito était devenu tout rouge, trop sensible...

    Ensuite il ne s'est plus rien passé entre nous deux et nos chemins se sont séparés on va dire...

    A l'occasion de nos retrouvailles récentes sur facebook, ce souvenir me titille encore....alors j'attends de voir ce que cela va donner quand nous allons nous revoir.

    J'ai rendez-vous avec eux (et oui, ils sont encore ensemble) dans très peu de temps !!!!!!! Soutenez moi ! J'en ai envie autant que j'ai le trac !! Je suis persuadée que nos retrouvailles ne sont pas le fruit du hasard, mais plutôt que les tourtereaux ont envie de se divertir...


    Bisous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sanor :
Merci pour vos encouragements ! Je suis cramoisie rien qu'à l'idée de vous raconter cette aventure !!!!
Posté le par Anonyme :
Sympa mais un peu court. Mets plus détails la prochaine fois et éclate-toi bien
Posté le par Gotcho69 :
Hummmmm excitant ton histoire, je lis ton histoire dans mon lit et mon épouse dors à mes côtés et ton histoire est très excitante, j'espère lire la suite rapidement et pense à tous les hommes que tu excite avec tes histoires ... Éclate toi bien
Posté le par Yacine :
J'espère que tu nous raconteras tous les détails
Posté le par Franck 13 :
Lâche toi et éclate toi , tu en a tellement envie ;-) laisse faire les choses, ça viendra tout seul ...oui je pense aussi que les "tourtereaux" veulent se divertir tout comme toi, vos retrouvailles ne sont pas le fruit du hasard je pense, Valérie s'était délecter en te léchant jusqu'à rendre ton clito tout rouge..mmmh ça elle doit s'en rappeler ;) et toi aussi ...tu nous raconteras la suite , je bande rien qu'en y pensant ...bisous bien mouillés...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sanor

Sanor

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse