Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Je vais et viens avec ma bouche le long de son sexe….

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 19 10

    Histoire X : Je vais et viens avec ma bouche le long de son sexe….

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Comme promis depuis longtemps, voici enfin mon histoire avec mon L...
    C’est un homme rencontré sur un site libertin qui me taquinait et me faisait languir quand je lui posais des questions sur lui…
    Il m’avait montré des photos de lui sur ce site et tout de suite je l’avais trouvé ravissant et coquin… mais son âge et sa fougue me faisait un peu peur…allait-il vraiment vouloir un jour me rencontrer !! quand j'apprendrais son âge et son statut d’homme marié et d’homme « public »…
    Toutes ces questions virevoltaient en moi …mais en même temps me rendaient impatiente de le retrouver de temps en temps sur ce site..
    Il a plusieurs fois converser avec mon homme….en lui posant aussi pleins de questions…nos réponses étaient bien identiques mais avec toujours ce petit côté secret bien normal pour préserver notre anonymat, il en faisait bien sur autant de peur que qu'on le reconnaisse…
    Et un jour….à force de croisement de plusieurs éléments…le puzzle était reconstitué…et je suis démasquée...
    Revenu à son bureau …il trouve mon numéro et m'envoie un sms en se présentant par son pseudo…je n'ai pas fait de retour à son sms pendant 2 jours…. il commençait à douter de son puzzle …
    Mais enfin, oh bonheur je lui réponds et lui pose mille questions pour savoir si vraiment il savait qui j'étais….
    Sa curiosité le pousse à passer me voir un jeudi à mon travail….en demandant à signer un dossier à ma collègue et récupérant un stylo sur mon bureau….il n’ose pas croiser mon regard….tout juste le temps de découvrir ma silhouette et mon joli décolleté… il me trouve ravissante…
    Le lendemain il continue le jeu de cache cache par sms…mais fini par m'avouer sa visite …et du coup je devine son identité….mais il savait qu'il pouvait me faire confiance…
    Nos échanges de sms sont drôles et taquins….j'adore son humour et il aime me faire sourire… nous parlons de tout et de rien…d’envie de chacun…de travail…de nos vies… de nos rêves…
    il me propose de me voir tout en redoutant ma réponse… j'accepte de le rencontrer un mercredi matin
    Les jours furent longs avant cette rencontre…il me faisait des films… me devinait à ses côtés….essayait d’imaginer mon corps à travers les photos qu'il avait de moi..
    Nous faisions le décompte des jours …. J-6, J-5, J-1…la tension montait et nos cœurs battaient de plus en plus vite… le stress envahissait nos jours et nos nuits…il ne pensait qu’a moi…son travail n’avançait plus…. trop de pensées pour moi…disait -il...
    Le jour J enfin….rdv prévu à 8h sur un parking….pour ensuite aller dans un repère vide ou il travaillait.
    8h passe …personne…8h15…personne…un doute commence à l’envahir…et si tout ceci n’était qu’un bluff et que je ne venais pas !!
    Mais un sms viens dissiper ses idées noires….je viens…simplement en retard car je venais de faire un petit câlin a mon homme avant de partir
    9h j'arrive sur le parking….petit top léger flottant dans la légère brise matinale sur ce parking, et jupe arrivant à mes genoux… large sourire au travers de ma bouche…
    Nous nous faisons un bisous très gentil et discret car sur un lieu public, il m’invite dans sa voiture et nous prenons la route….tous les deux un peu tendus je pense car pas beaucoup de bavardages….
    Nous arrivons à notre lieu de rencontre….nous montons les étages…c’est au dernier …un ancien appartement de fonction vide maintenant… il me fait faire la visite et nous rentrons dans une ancienne chambre…moquette au sol… les poussières pas faites....
    Nous nous enlaçons et nous embrassons….nos cœurs battent vite...très très vite…son sang afflux de partout et commence à tendre son sexe…
    il caresse mon visage, mes seins à travers mon corsage…. je lui retire son polo et caresse son torse…il me retire mon top…je recule et fait durer le plaisir…
    je déboutonne maintenant son pantalon et le fait glisser sur ses jambes…. je délace ses chaussures….je les retire …
    Je me colle à lui et il me retire mon soutien-gorge, ma jolie poitrine rebondie, se colle à son torse….mon dieu que c’est bon, dit-il…. je baisse son caleçon…libérant ainsi son sexe tendu … il me lèche les seins, les malaxe légèrement….mes tètons sont dressés … il me dit "quelle belle poitrine"…
    Je descends le long de son corps et prend cet objet du désir dans ma bouche….je le regarde en même temps et sourit….ses yeux …son regard, c'est enivrant
    Je vais et viens avec ma bouche le long de son sexe….lèche sa hampe …le replonge au fond de ma gorge….il me tient les cheveux et me caresse le visage…nos regard se croisent régulièrement…
    Il me caresse le sexe légèrement …mais je me retire car je lui dirais plus tard avoir peur de l’environnement pas très propre… mais il a eu le temps de sentir l’humidité en moi…
    Je le fais s’allonger, je retire ma jupe et ma culotte que l’on met sur le tas de vêtements… je continue à le sucer rapidement …puis doucement… et à force de caresses et de regards coquins et complices… je sens le plaisir monter en lui…je le ressent à travers ma bouche car j'accélère mon va et vient….et c’est l’explosion…..il éjacule dans ma bouche…son corps est pris de soubresaut intense et n’arrête plus de bouger…je le calme en posant ma main sur son ventre, je le regarde bien dans les yeux et avale sa semence…
    Nous nous embrassons et nous collons l’un a l’autre…lui assit les jambes tendues, moi accroupie sur ses jambes …nos deux sexes sont proches
    Il se remet doucement de ce plaisir intense….il me caresse le visage et m’embrasse….nous parlons de nos vies… ses histoires passées ressurgissent rapidement en mémoire mais il ne se remémore pas un regard comme le mien pendant une étreinte…. il me dit que je suis unique Mais l’heure tourne et nous nous apercevons qu’il faut déjà se quitter car je suis attendue à un rdv …. vite nous nous rhabillons et repartons de cet appartement…il me ramène à ma voiture….nous échangeons un bisous discret pour nous dire au revoir….en espérant l’un et l’autre se revoir rapidement.
    L’après-midi il m'écrit des sms…je ne réponds pas car je suis occupée, il est déçu…mais le lendemain matin il découvre un mail où je m’explique que j'avais été très occupée toute la soirée et que je souhaitais le revoir pour qu'il me découvre plus….
    L’attrait l’un pour l’autre est réel…chacun connaissant bien sur la disponibilité et les limites de l’autre….
    La suite est une autre histoire que nous avons écris depuis que je vous raconterais prochainement....
    Bises, Kalie.


tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par coquin77 :
C est tres exitant mais la suite
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Kalie Martin

Kalie Martin

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse