Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Jeune minette baisée par l'ami du grand frère

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 467 62

    Histoire de cul : Jeune minette baisée par l'ami du grand frère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis Svetlana, j'ai 18 ans, je fait 1m75 pour 65 kg. J'ai une poitrine plantureuse: je fais du 90D et mon petit cul est parfait pour y poser une paire de mains. J'ai de longs cheveux châtains clair, et mes yeux son verts. On a souvent dit de moi que j'avais un esprit tordu, la vérité est bien pire!
    Je vais vous raconter une de mes histoires qui m'est arrivée cet été....
    Cette nuit là je dormais dans une tente dans mon jardin pour pouvoir faire plus facilement le mur...

    Il est bientôt 23h...mais je ne peux pas dormir. J'ai regardé un film où l'héroïne se faisait sauter de partout, ça a réveillé mes sens. J'ai envie de sex. J'ai besoin de sex. Il me faut du sex. Mais qui? Il me faut une proie, une nouvelle proie, une nouvelle queue pour assouvir mes désirs. Je me tourne et me retourne dans mon lit...j'ai chaud...je me tortille, croise les jambes pour refouler l'envie qui revient plus forte... Je me décide: j'envoie au hasard un message à un ami de mon grand frère que je connais bien:
    "Salut! Tu fais quoi ce soir?"
    Quelques minutes plus tard alors que je commence à perdre patience:
    "Hey! Euh rien et toi??"
    Je lui répond:
    "Rien non plus...Tu passes? Amène ta guitare aussi?"
    Je ne voulais pas en dire trop, je sais qu'il ne veut pas qu'on ai de relation, à cause de mon frère, mais moi ça m'excite: j'adore les challenge!
    Le temps qu'il arrive je ne tiens plus en place, mes mains descendent irrévocablement vers le même endroit...Mes cuisses sont brûlantes, mon bas ventre en feu... Je sais qu'il faut que j'attende, ce n'est qu'une histoire de minutes à présent... J'entend le vrombissement du moteur sur le parking d'à côté. Il est là! Je me lève d'un bond au comble de l'excitation, mon coeur bât à n'en plus pouvoir, je ne met même pas mes chaussures, j'accoure pieds nus pour lui ouvrir et me jette presque sur lui pour lui faire la bise. Je me calme et lui dit d'une voix sensuelle: "bonsoir...".

    Je sent ses yeux descendre sur mon corps puis remonter jusque dans les miens en ralentissant au niveau de mon décolleté. C'est l'été, je ne porte qu'une légère nuisette laissant entrevoir mon string noir et mes tétons à travers... Il détourne les yeux et brandit sa guitare un peu gêné: "J'ai amené ma guitare". Je le regarde amusée et lui réplique en lui prenant la main "oui j'ai vu hihi". Je le guide vers ma tente et lui propose de s'assoir.
    Il se pose, sort la guitare de son étuis, je m'assied à côté de lui, les jambes sur le côté. Alors qu'il joue, je fait remonter la nuisette sur ma cuisse, un bretelle tombe...son regard est de plus en plus insistant...et il fait de plus en plus de fausses notes... Je m'allonge et ferme les yeux... Je sais qu'il est prêt à craquer... Il s'arrête de jouer, pose sa guitare, s'allonge à côté de moi et commence à faire glisser ses doigts sur mon bras....Presque prêt...Je me retourne dos à lui...Il m'agrippe, me ramène vers lui et m'embrasse. Ça fonctionne! il est à point! Je ferme les yeux et le laisse fourrer sa langue dans ma bouche, je le pousse et lui grimpe dessus...la partie commence!

    Je lui prend les mains et les pose sur mes fesses, il les malaxe doucement puis les fait remonter....le long le mes hanches... mes seins... titille mes tétons du bout des doigts...mon dieu je vais exploser... Tout à coup il me jete à côté et me saute dessus...me plaque les mains au dessus de la tête...j'entend son souffle haletant dans mon oreille...puis il descend les mains le long de mes bras, passe sur mes seins et en descend une jusqu'aux cuisses...j'ai chaud si chaud...il remonte vers ma chatte brûlante et commence à la caresser à travers mon string...je prend sa tête entre mes mains et l'embrasse langoureusement pour l'inciter à aller plus loin.
    Il descend lentement en m'embrassant dans le cou...puis les seins...puis le ventre....prend mon string entre ses dents et le retire... Il remonte en me léchant la cuisse...arrive à ma chatte et commence à lancer de petits coups de langue...tapote...puis appuie de plus en plus...je commence à gémir...c'est bon...si bon...il fait ça bien l'enfoiré! Il me titille le clitoris puis descend puis remonte et...oh mon dieu c'est si bon! Ça vient...je sent que ça vient...une espèce de frisson naît dans mes cuisses.... puis tout à coup s'étend à tout mon corps...mon coeur bât dans ma chatte! OH OUIIII C'est si boooon!!!! mmmmmhhhhhh!!!!!! Le frisson s’estompe et il commence à mettre un doigt...puis deux...seigneur il ne s'arrêtera jamais...je prend son bras, le retire de moi, puis le plaque à côté à lui saute dessus!

    Je sent ma mouille et sa bave mélangées couler le long de mes cuisse...je veux du sex! Je veux une queue! Je déboutonne rapidement son pantalon et lui arrache presque, puis vient le tour de son caleçon... Je prend sa grosse bite tendue comme une poutre et la fourre dans ma bouche! Oh mon dieu que c'est bon j'en avais tellement envie...je le sent trésaillir...je LA sent tréssaillir...je lèche son gland la met par à-coups jusqu'au fond de ma gorge...il commence à gémir...je lui caresse les boules....les cuisses...le torse...mes seins...sans cesser mon va et vient...


    Puis tout à coup je la sors, me redresse, m'avance et l'enfourche! Ça glisse tout seul...ma chatte est trempée...je descend lentement...le plus bas possible...je sent sa queue en moi...mon coeur s'arrête...je ne peux plus respirer...un vague de chaleur me traverse...ça y est! Les choses sérieuses peuvent commencer! je pose mes mains sur son torse et commence à bouger le bassin...lentement...puis de plus en plus vite...je fais comme des ronds...de haut en bas...en remontant je serre ma chatte il écarquille les yeux et crispe ses mains sur mes cuisses. Ah oui? tu aimes ça? Tiens donc... Tiens! encore! Il commence à lever son bassin et met un coup, je m'affale sur lui: il est allé si loin...si bon... Je me relève et il pose ses mains sur mes seins...il les caresses...les pétri... je vais de plus en plus vite...tout à coup il se raidit, me prend les bras et me plaque en passant sur moi. MMMhhhhh tu veux prendre les commandes? Je ne demande que ça... Il empoigne mes mains..je ne peux plus bouger...ne dépend que de lui de me donner du plaisir... Son visage est à quelques centimètres du mien, je sent son souffle saccadé...il l'enfonce profonde je sursaute, il me regarde droit dans les yeux et sourit légèrement, puis me dit "tais toi et joui". Dès qu'il eu finit de dire ces mots il commença à balancer des coups de bassin...mon dieu...de plus en plus vite....oui....de plus en plus fort...mmmhhhh....de plus en plus loin....ooooohhhhhh.... Il lâche soudainement mes mains pour prendre mes cuisses, puis mes jambes, il les relèves contre son torse....oh mon dieu sa bite prend un angle parfait...je sent son sexe frapper contre la parois de mon vagin....ouiiii....je commence à ne plus sentir mes jambes...j'ai des fourmis dans les mains...je viens...je vais craquer...je...je crois qu'il le sent il y va de plus en plus fort! ... Je crois que je vais...ça y est...oui...je..je jouis...ouiiiiii...mmmhhhhh!!!!!!

    Le temps que je reprenne mes esprits il me retourne et renfourne sa grosse queue dans ma chatte dégoulinante! God ce mec anticipe mes pensées! J'adore la levrette...c'est parfait...il...commence...à...lancer...des..coups..de...bassin...mmmmhhhh.....je...je sent...ses couilles...taper contre mes cuisses...c'est excitant...tap...tap...quelle énorme queue je...mon dieu que c'est bon...oui vas y...il me lèche dans le dos le long de ma colonne provoquant au passage une montée de frissons... "tape dans l'fond j'suis pas ta mère!" Il s'y remet de plus belle...je...ouiii..."vas y!!!"...Il commence à me claquer les fesses...tap...clac...tap...clac...j'en peux plus...tap..clac...je vais mourir...tap...clac...mon corps est tout engourdis...tap...clac...lui: "Je tiendrai plus longtemps"...moi: "vas y...mets...mets tout cque tu peux...vas...y...ouiiiii...."

    Je sent son sexe se raidir...ma chatte se contracte...et tout à coup...il lâche tout...l'extase...mes membres ne répondent plus et je m'écroule...lui sur moi...je reprend mon souffle...je sent sa sueur dans mon dos...il se retire pour s'affaler à côté, je sent son sperme couler entre mes cuisses...oh et puis merde! J'ai eu c'que je voulais! Et c'était paradisiaque! Je me cale à côté de lui...allume une cigarette.
    "On remet ça quand tu veux chéri" dis-je avec un grand sourire en lui tendant son caleçon.
    "Mais..." Il le prit, comprenant mes pensées, se rhabilla et partit.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Manon 18ans :
j'ai aimer,ou habite-tu que je vienne te lècher? ;)
Posté le par Anonyme :
succulent !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Svetlana

Svetlana

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse