Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : La premiere fois que je me suis fais dominer

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 51 35

    Recit de sexe : La premiere fois que je me suis fais dominer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle soumise

    La premiere fois que je me suis fais dominer
    Je suis Andréa, j'ai 25 ans, je suis Brune aux yeux gris vert, je mesure 1m70 pour 58 kg avec un bonnet de 90D. Je suis célibataire plutôt coquine et très cochonne. Je suis restée célibataire pendant 1 an mais entre tant j'ai eu des aventure très torride et j'ai eu des petits plans à plusieurs avec des mecs et même avec des filles. C’était vraiment excitant mais je voulais me tourner vers d'autre chose vue que je suis curieuse de nature et aussi juste pour avoir de nouvelles expérience.
    J’avais un fantasme que je vouais à tout prix réaliser, c'était de me faire dominer par un bon male, je voulais avoir des rapports très brutaux. Un beau jour, j'ai décidé d'aller dans un club érotique juste pour voir comment ca se passe, alors la, j'ai vite rencontré un mec et soudainement sans me rendre compte j'ai vu que toute ma vie allait changer. Il a écrit son numéro perso sur un morceau de papier en me le donnant il m'a chuchoté à l'oreille: "appel sur ce numéro et tu ne seras pas déçu."
    Au début j'étais un peu timide et réticente mais un jour j'ai pris le devant et je l'ai appelé vu que j'étais tellement en manque et je fantasmais sur lui, il s'appelle Stéphane, il est très musclé, avec un corps sportif, il est black aux yeux marrons verts, il fait environ 1m78 pour 92kilos, il a des lèvres très pulpeuses, des fesses très ronds, il est très séduisant. J’avais tellement envie de découvrir sa belle queue. On parlait pendant des heures au téléphone, il avait une voix grave et dés que j'entendais sa voix ca m’excitait. On parlait de tout et de rien mais un jour il m'a fait une promesse, au début je croyais que c'était une blague mais il était vraiment confiant de lui.
    C’était le 25 mai le jour de mon anniversaire, j'avais reçu un message venant de Stéphane en me disant qu'il passera me prendre vers 20 heures précis. J’étais heureuse de pouvoir le voir à nouveau dans ma vie mais sans mentir j'étais un peu stressé parce que je ne savais pas ce qui m’attendait. En arrivant chez lui, j'étais vraiment choquée de pouvoir voir ce qu'il avait préparé pour moi. C’était un diner avec une vue splendide sur la terrasse, c'était vraiment magnifique, on avait mangé et discuté un peu ensemble et sans perdre une minute on avait vite fait passé à la vitesse supérieure.
    Il m'avait présenté une chambre ou il avait diffèrent objet sexuel, j’étais vraiment étonné en voyant cela, et la brusquement il m'a pris par les hanches, il avait commencé à me rouler une pelle me jeta sur le lit et en même temps. Il commença à me déshabiller. Il passa sa main tout doucement dans mes cheveux en me tirant en arrière et puis il se leva et dirigea vers une commode en prenant des objets avec lui.
    J’étais toute excitée et j'attendais juste le moment pour passer à l'action. Stéphane avait prit un bandeau de nuit de couleur rouge et me cacha les yeux, il prit mes mains passa les menottes et m'attacha au lit en me disant ''prépare toi ma belle ca va être chaud ce soir" et là je commençais à sentir une forte pression au niveaux de mes seins parce qu'il avait prit des pinces à tetons en les serrant très fort et ca avait commencé à me donner des frissons puis il la retira brusquement, je peux dire que c'était vraiment intense.
    Je me sentais vraiment alaise, il continuait à passer sa langue tout le long de mon corps en descendant vers ma chatte. Il m’avait fait un cunnilingus, je sentais ma chatte toute mouillée et là Stéphane m'avait retourné en me soulevant un peu le bassin, puis il commença à me sodomiser. J’aimais ca, je sentais sa queue bien au fond de mon cul, il me donnait des fessés et des grands coups de bite dans le cul en même temps, puis il me doigtait la chatte. Peu de temps après, une bonne sodomie, il m'avait ordonné de me mettre à quatre pattes, puis il me donnait des bonnes gifles dans la gueule pour que je le suce. Il m'avait pissé dans la bouche en me disant que j’étais une bonne pute, que je n’étais bonne qu'à sucer des bonne bites comme une chienne en chaleur.
    Il m’avait bien enfoncé sa bite dans ma bouche jusqu'aux couilles. J’étais obligée de tout avaler, surtout son sperme, j'avais tout avalé jusqu’à la dernière goutte. On l'avait fait pendant presque trois heures. Je devais l'obéir, et le respecter en l'appelant maitre. A la fin il m'avait éclaté la chatte. J'avais adoré, c’était la première fois que je m’étais fais dominer et je peux dire que j'étais une bonne petite soumise.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Petitechienne :
Huuum, je veux vivre la même chose je mouille tellement !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse