Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Ma première fois avec un inconnu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 38 13

    Histoire erotique : Ma première fois avec un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    timide mais cochonne

    Ma première fois avec un inconnu
    Je m'appelle Roxanne, j'ai 27 ans et je suis plutôt de nature solitaire.
    Je suis mate de peau avec les yeux gris clair et des longs cheveux ondulés. J'ai un corps bien foutu avec des fesses bien cambrées et bonnets 85 c. Je me sens souvent seule depuis ces derniers mois après l'échec d'une relation que j'ai donné beaucoup de peine à construire et je me promène plus souvent seule avec mon livre de roman. Forcément le sexe me manque mais je ne suis pas ce genre de femme qui couche avec la première venue ou plutôt je n'étais pas ce type de femmes jusqu'à je rencontre cet inconnu.
    Un jour après mon service, vers 18 heures suit sorti me balader dans un jardin tout près de chez moi accompagner de mon roman. Le jardin était libre il n'y avait personne et pour moi cela m'est bien égal. Je me suis installé sur le banc où j'ai l'habitude de m'asseoir. Ce jour-là j'étais vêtue d'une petite jupe noire un peu au-dessus du genou, un chemisier déboutonné et mes chaussures à talons aiguillent. Alors là je n'imaginais pas que ma perception sur la vie va changer, vu que je ne m'intéressais plus aux hommes et au sexe.
    Alors que je lisais mon livre un inconnu s'est installé sur le banc juste en face de moi. Et là j'ai ressenti qu'il avait quelqu'un qui me fixer et c'était un peu gênant. Après quelques minutes, j'ai levé la tête et j'ai constaté que c'était lui qui me regardait. C'est à ce moment-là qu'il m'a tapé dans l'œil. Il était assez beau avec un corps bien musclé sans doute il fait de la musculation, les cheveux dégradés et des yeux noirs. Il portait un T-shirt blanc, un jean bleu déchiré très à la mode et des tennis de sport blanc. Mais il était vachement beau et j'avoue que son corps me plaisait.
    Il n'arrêtait pas de me regarder. Et moi vu que je suis de nature timide, je faisais semblant d'attacher mes chaussures pour lui regarder et le draguer. Et là il a fait le premier pas;
    Lui- "bonsoir madame, je peux me joindre à vous"
    Moi- "oui avec plaisir" avec l'air hésitante
    Il y avait un silence total pendant quelques minutes, puis il m'a dit;
    "Comment une jolie dame comme vous est assise seule dans un jardin à cette heure si? Permettez-moi de vous dire que votre êtes très jolie est depuis que j'ai vu vos seins quand vous vous êtes penchez pour attacher vos chaussures, vous m'avez épaté".
    Et la suis devenu toute rouge, et je n’ai même pas osé lui dire merci pour les compliments. Il s'est rapproché de moi et il m'a proposé de m'aider pour attacher mes chaussures. Je me suis mise debout et j'ai placé mon pied droit sur ses jambes. Alors qu'il attachait mes chaussures, il me faisait des caresses avec son doigt sur mes jambes et il n'arrêtait pas de regarder entre mes cuisses et je suis certaine qu'il a vu ma culotte, je l'ai su dans son regard. Il prenait tous son temps pour attacher les chaussures sans doute pour regarder entre mes cuisses.
    J'ai senti une main toucher ma chatte. Je le regardais dans les yeux et ses yeux en disaient long. Il a mis mon petit string de côté et a commencé à me caresser la chatte. Je n'avais pas la force de lui retirer sa main tellement que c'était bon. Je commençais à mouiller et je voyais bien son engin qui commençait à grossir dans son pantalon. Il s'est jeté sur moi et commençais à m'embrasser un peu partout. Il se frottait contre moi et je le serrais dans mes bras tellement fort car j'étais bouillante. Je ne pensais rien car je me sentais trop bien avec lui.
    J'étais tout mouillé et mes tétons étaient tout bandés. Il a ouvert la fermeture de son pantalon et a retiré sa grosse bite. C'était vraiment une grosse. Il s'est assis et brutalement m'a pris par les cheveux et m'a forcée à le sucer. Il me baisait la bouche, j'étais en train de m'étouffer tellement qu'il m'enfoncer sa bite dans la bouche. Il gémissait de plaisir. Après une bonne fellation il m'a mis à quatre pattes sur le banc, il était derrière moi et il admirait ma chatte avec mon clito qui ressort. J'ai senti une fraîcheur dans ma chatte, il me léchait et a fait le cunnilingus. Par la suite j'ai senti son gros gland qui pénétrait ma chatte cela me faisait mal mais après que sa queue était entièrement dans ma chatte je ne sentais plus la douleur, que du plaisir.
    Il faisait des petits va-et-vient dans ma chatte, c'était trop bon. Ahh oui je gémissais comme une petite salope pour lui. A vrai dire il aimait ça car il me donnait des petites claques sur les fesses. Soudain il m'a pris par la hanche très forte et m'a donné des grands coups dans la chatte et son doigt qui ne quittait pas mon petit trou. C'était une double pénétration. Franchement il était en train de me défoncer la chatte. Il me pinçait les fesses et me cracher de temps en temps sur les fesses tout en me donnant des coups de bite sur les fesses.
    Après un bon moment de silence il m'a parlé;
    "je te connais même pas et je suis en train de te baiser et j'ai vraiment envie que tu avales tout mon sperme car tu as une bouche de suceuse".
    Rapidement il m'a donné sa queue dans la bouche et il a commencé à me cracher dessus comme une fuite d'eau. Il a tout jeté sur moi et même sur mes vêtements, j'étais recouverte de spermes. Ensuite il m'a demandé encore une fois ma chatte et il m'a léché. Posément il y avait un liquide ocre et épais qui coulait de ma chatte béante, mouillé par la semence écumeuse qui suintait.
    À la fin de notre partie de baise, il me parlait mais moi j'étais encore sur mon petit nuage de plaisir et de fantasme. Après être revenu sur terre c'est là que j'ai réalisé que je me suis livré à un inconnu et que j'étais en plein air. En plus je le connaissais même pas, pire je ne savais même pas son prénom. Mais cela n'avait pas d'importance car après la partie chacun est parti de son côté comme des étrangers et comme si rien n'a eu lieu.
    Mais maintenant je vais profiter de ma vie et j'aimerais bien vivre d'autres expériences similaires avec d’autres inconnus.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cynthia

Cynthia

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • cougar cochonne
    122 13

    Je déniaise le fils de ma meilleure amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/08/2017

    Publié le 19/08/2017

    Une fois bien chaude et le cul assoupli, je vais me glisser dans la chambre de Claude. Je le trouve assoupi dans son lit. Je m’approche et tire doucement le drap qui couvre son corps. Je redécouvre avec admiration les proportions parfaites de cet adolescent. Il va en faire craquer des filles... Mais ce qui va peut-être l’handicaper avec elles, c’est cette verge si impressionnante qui va en rebuter plus d’une.

  • Etudiante tres coquine
    77 28

    Première baise avec mon prof de cours particulier.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/06/2017

    Publié le 06/06/2017

    Petit à petit il s'est rapproché de moi et il m'a dit qu'il me trouvait très belle et qu'il n'arrivait pas à résister à mon charme. Et d'un coup il s'est jeté sur moi et a commencé à m'embrasser, avec une main qu'il m’a prise par la tête et d’une autre main il me caressait les cuisses.
    J'étais choqué même si au fond de moi j'attendais ce moment avec impatience. Il me faisait des bisous dans le cou et me trip ôtait les seins avec douceur. Par la suite il a pris ma main et la mise dans son pantalon et j'ai senti quelque chose de très dure qui au fur et à mesure que je touche grossissait.

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • La cougar sexy
    38 11

    Les envies d'une femme cougar

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/05/2017

    Publié le 05/05/2017

    Il m'a tiré vers lui pour me lecher, l'effet d'avoir un ticket à la chatte ca ne lui dérangeait pas. Au contraire ca fait plus femme pour Jean Pierre. Il a une bonne bite qui m'a bien satisfaite on a commencé par un 69 ma chatte bien emballaient sur son visage ses lèvres chaudes qui bouillaient d'envie de me faire l'amour.

  • 119 19

    Une jeune femme vraiment chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/08/2012

    Publié le 24/08/2012

    Wahou, la jeunesse envoie du lourd !!! Cynthia nous avait déjà raconté une de ses aventures avec son voisin et elle remet ça. C'est très excitant, car elle nous donne beaucoup de détails.

    Merci Cynthia pour se bon moment.

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 353 65

    Baisée par un ami de son père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/08/2012

    Publié le 16/08/2012

    Cynthia a 19 ans, elle est belle, elle a un joli corps et elle en profite.

    Pendant que ses parents son en vacances, elle se retrouve à demander de l'aide au voisin qui est aussi l'ami de son père.

    Très vite les choses dérapent et on peux comprendre, car face à un corps de minette de 19 ans, rares sont les hommes qui résistent.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse