Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Ma soeur dominatrice

Cette histoire de cul vécue par sonia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0008 - Durée : 12 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0008 - Durée : 12 minutes
  • 889 138

    Histoire erotique : Ma soeur dominatrice

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,
    Cette histoire est réelle, j'ai juste remplacé les prénoms par des pseudos, ce site est de plus en plus connu et je n'aimerais pas heurter la sensibilité de mes proches.
    Voici mon histoire : depuis trois mois, j'héberge ma soeur et son mari. L'espace ne manque pas et cela me fait un peu de compagnie moi qui vit seule et qui suis depuis trois mois célibataire . En premier lieu il me semble logique de vous présenter le trio .Commençons par Julia ma petite soeur de 23 ans , suivit de son époux Pablo qui a trois ans de plus et pour finir moi même Sonia qui suis âgée de 33 ans.

    Vivre en colocation peut comporter bien des avantages et faciliter la vie sauf quand la colocataire est un membre de ma famille et que son époux passe le plus clair de son temps à espionner le moindre de mes faits et gestes. Je voulais en toucher un mot à ma soeur mais au dernier moment je me suis ravisée car je n'avais pas envie d'enfoncer le clou un peu plus qu'il ne l'es déjà (ma soeur a subit pas mal de galères depuis quelques temps).
    Je ne connais pas personnellement mon beau frère, ma soeur et lui vivaient à plus de 600 kms de chez moi avant de venir s'implanter dans notre région. Leur mariage a été célébré en coup de vent et à l'époque j'étais en vacances.

    En matière d'hommes, ma petite soeur a très bon goût (ce doit être un trait de famille), son mari en n'est l'exemple , c' est un très beau spécimen mâle. Et je ne dois pas être la seule à le penser car ce genre de mec laisse rarement indifférentes les femmes. D'origine espagnole, sa peau est dorée comme le miel et ses cheveux sont noirs corbeau.
    Il est plus grand que la moyenne, avec un beau visage aux traits fins , le nez droit, une bouche sensuelle bien dessinée , des dents blanches comme des perles, des yeux verts en amande , cheveux ondulés jusque sur la nuque et pour terminer de larges épaules sur un corps long et mince . L'ayant observé à la dérobée, j'ai remarqué qu'il se déplaçait d'une manière souple et rapide, un peu comme les félins. Ils forment à eux deux un très beau couple.

    Le mari de ma soeur travaille à mi temps du coup je le croise trop souvent à mon goût dans l'appart. C'est assez oppressant de toujours se sentir observée.
    Je me méfie de lui car sa façon de me reluquer me met mal à l'aise. Quand je passe près de lui, j'ai la sensation qu'il me renifle en me déshabille . Autre chose, en faisant tourner une machine, je n'ai pas pu remettre la main sur un petit ensemble en dentelle rouge, alors que je suis persuadée de l'avoir mis dans la panière à linge il y a deux ou trois jours. Idem pour une paire de bas couture que je viens juste d'acheter ...Je sais que ma soeur ne se permettrait pas d'emprunter mes sous vêtements , étant très observatrice, j'ai la conviction que c'est Pablo qui les a dérobée. J'en mettrais ma main à couper.

    Samedi matin, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner dans le salon, Julia venait juste de sortir pour aller chercher une baguette, quand Pablo s'est pointé en boxer . Non seulement il était à demi nu mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il était en pleine érection.
    Devant ma mine abasourdie, il est allé enfilé un survêtement mais je sais qu'il l'a fait exprès.
    J'ignore ce qu'il cherche exactement mais j'aimerais qu'il se calme ; ne lui faisant pas confiance j'ai décidé que désormais je fermerais à double tour la porte de ma chambre. Par prudence, j'ai également
    sécurisé au maximum l'entrée dans mon pc, (je le laisse souvent au salon car je capte mieux internet) car j'y est stocké des photos coquines.J'avais eu un coup de coeur en rencontrant Jeff passionné par l'Art et plus encore par les photos érotiques, et lors de nos cinq à sept très "sex", j'avais pris l'habitude de me laisser prendre (dans les deux sens...sourires) en photo parfois dans des tenues ultra affriolantes, souvent nue, dans des postures plus pornographiques qu'érotiques.

    Ces moments ou je laissais Jeff s'emparait de l'appareil pour me "flasher" instantanément , je me sentais belle et appétissante. Il réussissait à me rendre sexy et sensuelle à travers tous ces clichés et cela m'avait donné de l'assurance en moi. Nos séances se terminaient bien naturellement au lit pour mon plus grand plaisir. Bien monté et très imaginatif, Jeff n'avait aucune difficulté à me faire grimper au rideau....
    Actuellement en suisse pour un long moment, il m'arrive de contempler les photos et de me masturber en pensant à lui et à notre petites après midi très chaudes. Je ne voudrais pas que quiconque et encore moins mon beau frère tombe sur ces photos privées car elles m'appartiennent et c'est à moi de décider si j'éprouve l'envie ou non de les partager avec une tierce personne.
    .
    Pour en revenir à mon fameux beau frère et à Julia, ce que je redoutais est arrivé....
    Un samedi tard dans la nuit, en rentrant chez moi , j'ai compris en entendant leurs soupirs et leurs gémissements saccadés qu'ils étaient en train de faire l'amour. Je suis restée au salon, le temps de reprendre mon souffle attendant le bon moment pour rejoindre ma chambre qui est au bout du couloir. Fatalement je devais passer devant la leur et j'étais persuadée qu'elle n'était pas fermés ; j'entendais trop bien leurs présences. Dans le noir absolu et en catimini j'ai longé le couloir... Comme je l'avais déduit la porte de la chambre d'amis était bien ouverte et la lampe de chevet allumée. Mon coeur battait fort et mes mains commençaient à devenir toutes moites. Que faire ? attendre le bon moment ... ou passer en coup de vent ? .

    Je me retrouve cachée dans la pénombre du couloir contre le mur à une vingtaine de centimètres de la porte et c'est tout naturellement que je me penche pour tenter de guetter. .
    Je reste tétanisée en voyant ma soeur qui porte mon petit ensemble de dentelle rouge, je le reconnais de suite, c'est Jeff le photographe qui me l'a offert, il disait que le rouge se mariait bien avec la couleur de ma peau ; j'en reste bouche bée, moi qui est pratiquement retourné tout l'appart pour remettre la main dessus.
    Sur ses jolies cuisses bien galbées, les bas coutures que je me suis payée sans avoir eu le temps de les porter ne serais ce qu'une seule fois... Décidément, Julia m'étonne et m'intrigue de plus en plus. En les voyant là à quelques mètres de moi en train de se livrer à un jeu pervers, je commence à me demander si ce n'est pas par jeu également que ces deux là m'ont dérobé mes sous vêtements.

    Dans la chambre, en live, se déroule une scène si torride que j'ai du mal à avaler ma salive .
    Plus incroyable encore, Julia en maîtresse femme , porte autour des hanches un gode ceinture , elle se tient de profil et je suis choquée par la grosseur de l'engin.
    Pablo à quatre pattes chuchote des trucs que je n'entends pas mais que je devine facilement.
    Elle est super sexy faut dire la frangine avec sa grosse queue. Très vite le cul de son mec se met à onduler et Julia fond sur son anus pour l'enfiler très lentement.
    Pablo qui semble électrisé gémit pendant que l'énorme queue s'enfonce sans vraiment de difficulté dans son trou de balle à présent totalement ouvert.

    Qui aurait pu imaginer que le viril Pablo macho à ses heures et tellement arrogant aimait se faire démonter son superbe petit cul musclé par ma soeur ?
    Elle y va pas de main morte en plus .
    Elle semble très excitée et n'arrête pas de lui pilonner le cul en le traitant de noms vulgaires et humiliants.

    J'en suis baba ; Son corps d'une blancheur virginale, rehaussé par le pourpre scintillant de mes sous vêtements de dentelle quasi transparents la rend irrésistible, oh quelle salope, plus je la regarde et plus mon pouls s'accélère.
    Mon sang se transforme progressivement en lave bouillante qui met à rude épreuve mon corps dévoré par l'envie et le désir ; quelques minutes s'écoulent avant que le Pablo hurle de plaisir ; juste avant que ma soeur retire la ceinture et qu'elle s'allonge jambes ouvertes au milieu du lit en disant :

    - ce petit exercice m'a ouvert l'appétit, viens donc lécher ta maîtresse...

    Et Pablo de répondre :

    - oui maîtresse oh oui...

    Obéissant et respectueux, il commence par lécher les pieds et orteils de Julia qui visiblement continue à l'insulter très gentiment :

    - ne t'égares pas petite pute, je veux que tu nettoies ma chatte, elle déborde de mouille...

    Le beau visage de Pablo disparaît aussitôt entre les cuisses de ma soeur dont les mains aux ongles rouge carmin s'agrippent aux cheveux de son "soumis" ; celui ci se met à la lécher sans discontinuer le pourtour de son minou, puis crache dessus en étalant tout avec son visage entier, pendant qu'elle se contracte de plaisir sur le lit.
    Ses gémissements deviennent intolérables , mon ventre se crispe de désir, entre mes cuisses une douce chaleur humide s'écoule lentement de mon vagin en feu.
    Trop occupés à se donner du plaisir, aucun d'eux n'a décelé ma présence, c'est donc très prudemment et à regret que je rejoins l'autre coté du mur et me précipite à l'intérieur de ma propre chambre, les jambes flageolantes et la bouche très sèche....Seule une bonne douche pourrait peut être apaisé le volcan qui gronde en moi.
    Alors là ! Je peux avouer que jamais je n'aurais imaginé ce qui se tramait entre ces deux là. Ma petite soeur douce et fragile, paraissant d'ordinaire tellement soumise, résignée, dans le rôle de la dominatrice vicieuse et mon beau frère obéissant à ses ordres..comme un gros toutou ....waouh quel spectacle excitant. !!!

    Désormais seule et terriblement excitée sous le jet puissant de la douche, mes yeux se ferment et mentalement je me livre à mon jeu préféré : fantasmer en me masturbant...
    Je réduis le débit de l'eau ayant soudain trop chaud , une plus fine s'abat sur mon corps frustré et brûlant , je laisse errer le pommeau de la douche sur mes seins lourds, effleurant par instant les mamelons durcis à l'extrême ; de moi même j'effleure les lèvres de ma chatte, déjà ouvertes comme des corolles. Le simple frottement du pommeau sur mon clitoris qui dépasse largement de mes lèvres charnues me procure des ondes électriques dans le bas ventre et le bassin.
    Je change de position, calée contre le mur en carrelage froid, je passe une main dans la raie de mes fesses en me cambrant un peu pour réussir à enfoncer mon majeur et mon index dans mon anus dilaté, ma respiration est forte, il me manque une bonne bite bien vivante c'est clair mais là, dans l'état ou je suis, je compose avec les moyens du bord... Avec l'autre main, tout en continuant à enfoncer mes doigts le plus loin possible dans mon petit trou, pas si petit que cela d'ailleurs car je sens qu'il reste encore beaucoup de place à remplir, je frotte mon clitoris en faisant des minis mouvements en rond avec le pommeau autour de vagin...
    Putain c'est merveilleusement bon.. Je vous laisse imaginer la suite, en espérant que les hommes qui liront ce passage auront envie de remplacer mes doigts par leurs queues et que les femmes mouilleront en se rappelant la dernière fois ou elle se sont branlées sous la douche....

    Je suis forcée de vous quitter, je suis dans ma pause déjeuner...
    C'est tout naturellement que je vous dis à très bientôt....

    Une anonyme coquine et sans tabous.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par sonia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0008 - Durée : 12 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0008 - Durée : 12 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par apij54 :
belle histoire , surprise de savoir que des hommes aiment ce genre de plaisir ?
Posté le par MrKargal :
Hum exicitante ton histoire surtout la dernière partie!! Et oui je m'imagine avec ma belle grosse bite te remplir ton cul j'en bande!!!
Posté le par Lookban :
Assez drôle, non adepte des histoires érotiques car je prefere la réalité que l'imaginaire ( Certe c'est une forme d'ignorance)
Je trouve que ton histoire est so cute... Pas trop vulgaire comme certain ou certaine.. Et laisse libre imagination pour les vagabonds de la nuit.
Posté le par martial :
Formidable comme histoir
Posté le par Jean-Eude :
Salut ma coquine , je chercherais une petite pute pour me depuceler , moi gros geek puceau de 43 ans . Contacte moi au 03XXXXXXX
Posté le par Kim lesbos :
Si tu aime le plesire entre femme je suis la ma belle.Je me suis masturber devant ton histoire.
Posté le par wow! :
Ca m'a fait mouiller votre histoire... Merci, vraiment.
Posté le par El_Zorro :
ouah, très impressionnant ! super bien écrit en plus, de quoi donner une érection à un impuissant ! (c'est mon expression hein ^^) n'étant pas impuissant, je dois avouer que l'érection ne s'est pas faite attendre ;)
Posté le par Arkadin :
Superbe histoire, brulant, torride, tres bien écrite et tellement excitante. Merci et bravo!
Nico (Paris).
Posté le par damien92 :
Slt petite coquine anonyme si t dispo contacte moi vite car je suis impatient de pouvoir remplacer t doigts
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse