Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Mâtée comme jamais, cette salope à trouvé son maitre pour la vie !

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 48 26

    Histoire X : Mâtée comme jamais, cette salope à trouvé son maitre pour la vie !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    esclave sexuelle violée à 3

    Soline, une jeune femme grande et pulpeuse recherchait un dominateur sur un site spécialisé.
    Après quelques discussions avec un homme, David, visiblement bien membré, les deux décident de se rencontrer.
    Ils se donnent rendez-vous chez David.
    Lorsque Soline arrive devant chez lui, elle est déjà toute excitée, le minou déjà humide.
    David ouvre la porte et deux autres hommes sont présents.
    Les trois hommes commencent alors à caresser Soline et à lui retirer ses vêtements, libérant ses énormes seins et ses tétons très durs.
    Soline se sent mal à l’aise et repousse fébrilement les hommes un à un.
    Devant la réticence de la jeune femme, David décide de prendre les choses en mains et il l’emmène dans le salon et il la couche sur le tapis de force. Soline se débat vigoureusement mais les deux hommes aident David à la maintenir et continuent à la déshabiller.
    Soline se retrouve à quatre pattes sur le tapis, David lui maintient la gorge et enfonce sa grosse queue dedans jusqu’au fond de sa gorge, il fait des va et viens pour aller de plus en plus loin. David dit à Soline « tu ne t’attendais pas à ça ma petite pute !! »
    Fred, un des autres hommes pénètre la chatte lisse de Soline, elle est encore humide due à l’excitation avant d’entrer mais aussi très serrée du fait que Soline continue de se débattre. Fred là maintient au niveau des hanches afin de la pénétrer le plus profondément possible.
    Le troisième homme, Marc prépare le petit trou de Soline en le titillant avec un puis plusieurs doigts.
    Marc se décide enfin à rentrer sa bite dans l’anus de Soline. Celle-ci crie de douleur mais David l’en empêche aussitôt en enfonçant sa queue toujours plus loin. Soline ne peut plus respirer et les trois hommes prennent leur pied. Ils lui mettent des claques sur le cul, le visage, les seins. Soline n’a aucune possibilité de bouger.
    Tout en insultant Soline, les trois complices changent de place afin de goûter à tous les trous de Soline. Tout son corps est rouge de douleur et Soline est à bout de souffle, tremblante de peur.
    Après de longues minutes de plaisir, les hommes passent chacun leur tour dans la bouche de Soline pour la remplir de leur sperme. Soline est contrainte de tout avaler.
    Après avoir terminé, les hommes attachent Soline dans la baignoire.
    David ne cherche pas une soumise mais une esclave !
    Les trois hommes urinent sur Soline qui n’a plus de force, choquée par ce viol collectif et par le matraquage en règle de ses orifices. David lui ouvre la bouche pour qu’il pisse dedans. Les deux autres hommes le font sur le reste de son corps.
    Ensuite, ils la rincent avec le jet d’eau et commencent à la laver, la retourne et Soline se retrouve à nouveau à quatre pattes mais ses genoux n’en peuvent plus. Un des hommes la maintient d’une main et son autre main tire sur les tétons de Soline, durcis par l’eau à peine tiède. Les deux autres se savonnent les mains pour commencer à les rentrer dans la chatte et le cul de Soline.
    David rentre 3 doigts dans sa chatte pour commencer, puis un 4ème en insultant Soline de petite salope.
    Il essaye ensuite de rentrer le pouce mais cela est difficile. Il remet alors du savon sur sa main et le pouce rentre tout seul. Il a donc rentré sa main entière en Soline.
    Soline hurle et David lui dit : « c’est bien ma salope, tu es trop bonne »
    Fred prend le relais et met sa main dans le vagin de Soline entièrement, en une fois.
    David s’intéresse alors à l’anus de Soline, que Fred avait commencé à préparer avec deux ou trois doigts. David remet du savon et glisse 4 doigts dans le cul de Soline, il fait des va et vient en ajoutant encore du savon. Pour réussir à mettre sa main entière en douceur cette fois en disant : « j’y vais doucement, j’aurais encore besoin de ce cul plus tard !! »
    Après avoir joué avec tous les trous de Soline, les trois hommes la détachent et lui ordonnent de finir de se laver et d’enfiler la tenue posée sur le tabouret.
    Lorsque les hommes sortent de la pièce, Soline parvient difficilement à se relever. Elle regarde la fenêtre et voit bien qu’il est impossible de s’y échapper.
    Elle décide de se laver, l’eau chaude tombant sur sa peau, ravive ses douleurs. Étant une grosse cochonne, elle a été excitée par ce qu’elle venait de vivre même si la peur est toujours présente, car elle ne sait pas ce que ces trois hommes attendent d’elle et ce qu’ils vont lui faire encore.
    Quand elle finit de se laver, elle met la tenue laissée pour elle. Il s’agit d’un string en dentelle noire et d’un bustier laissant ses tétons visibles.
    Elle demande assez fort si elle peut sortir de la salle de bain.
    David lui crie de venir dans le salon.
    Elle suit le son de sa voix car elle ne se rappelle plus par où passer.
    Soline entre dans le salon, les hommes sont installés dans le canapé avec un verre à la main. Ils la regardent fixement et l’un d’eux dit : « tu as bien choisi David, elle est vraiment parfaite pour toi ».
    David dit à Soline de venir s’assoir sur ses genoux. Soline hésite, elle vient de vivre l’expérience la plus terrifiante et douloureuse de sa vie mais en même temps la plus excitante…
    Elle décide de s’approcher de David et de s’assoir sur ses genoux. S’assoir ravive les douleurs de son cul et sa chatte.
    Il lui dit que ce ne sera pas si douloureux tous les jours et lui explique qu’il cherche une esclave, une femme totalement dévouée à ses désirs et son plaisir, autant sexuel que dans le quotidien.
    Soline lui demande pourquoi il ne lui en a pas parlé avant. Il lui dit qu’il voulait voir si elle pouvait supporter tout cela avant d’en parler.
    David continu en disant : « si tu veux rester, met toi ici et dors un peu, on reparlera de tout cela plus tard »
    Il lui montre alors une sorte de tapis pour chien qui paraissait assez moelleux.
    Soline décide de rester et va se coucher dans le panier.

    Deux heures plus tard, Soline est réveillée par David qui l’appelle. Il lui demande de lui faire une fellation alors qu’il est installé seul dans le canapé. Soline s’exécute et enfile l’énorme bite de David dans sa bouche, elle monte et descend sa bouche le long de son membre, fait des tours avec sa langue autour de son gland. Cela l’excite beaucoup, et David le voit. Soline prend du plaisir à sucer cette queue et va de plus en plus vite. David agrippe ses cheveux pour emmener Soline encore plus loin autour de bite.
    Il recule alors sa tête pour éjaculer sur le visage de Soline.
    David explique ensuite à Soline qu’il attend d’elle qu’elle ne lui refuse jamais rien. Il aime le trash, il aime humilier mais parfois sait être doux.
    Il l’emmènera être le vide couilles dans des soirées. Il va la prostituer, la faire baiser par des chiens et des poneys. Il aime le scato…
    Soline cède et reste avec David pour vivre toutes ces nouvelles sensations

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de sosoze

sosoze

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse