Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Mon boss abuse de moi dans son jet privé

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 111 62

    Recit de cul : Mon boss abuse de moi dans son jet privé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Plan sexe dans un avion

    Envolée en l’air
    Aujourd’hui, départ pour Paris avec mon boss. La tension sexuelle qui règne entre nous est très présente. C’est comme si elle grandissait chaque jour, et chaque fois que j’essaie de la repousser, elle revient en force. Malgré ça, je compte bien me tenir pendant notre séjour, car nous y allons pour le travail.
    On s’évite un maximum et nous faisons en sorte de ne pas nous retrouver seuls dans la même pièce trop longtemps. Je crois que nous sommes tous les deux conscients de ce qui pourrait se passer. C’est pour ça que je redoute le voyage, car nous serons seuls et personne ne pourra nous empêcher de nous sauter dessus. Je serais enfermée seule avec mon boss super sexy dans une boite volante. D’autant plus qu’il a prévu de prendre le jet privé. Depuis quelques jours, dès que je le vois ou même que j’entends sa voix, je me mets à frissonner. Je le désire tellement que j’en souffre. .
    Il prend ma valise et la fait rouler tandis que son autre main se pose dans le bas de mon dos pour me guider vers la voiture. Ce contact me fait frissonner. Il m’ouvre la portière pour que je m’installe et contourne la voiture pour en faire de même. La voiture démarre, que l’aventure commence…
    Nous sommes dans le jet depuis une heure et plongée dans les préparatifs, je ne l’ai pas entendu se rapprocher. Il ferme mon ordi et chuchote que je devrais profiter de cette journée.
    Est-ce que sa phrase sous-entend que je dois en profiter avec lui ??
    - Que veux-tu que je fasse d’autre ? lui demandais-je en tournant la tête
    Malheureusement, je n’ai pas réalisé qu’il se trouve à quelques centimètres de moi et qu’en me tournant vers lui on se retrouverait nez à nez.
    - J’ai ma petite idée, murmure-t-il contre mes lèvres.
    Sans m’en rendre compte, on s’embrassait. Mes mains sont accrochées à ses cheveux. J’attrape sa cravate pour le rapprocher de moi. Il lâche un des accoudoirs sur lesquels il tient en équilibre et sa main se pose sur ma cuisse. Elle remonte lentement sous ma jupe. C’est vraiment bon. Sa main est maintenant posée sur l’élastique de ma culotte et il joue avec la dentelle.
    - J’ai envie de toi, dit-il contre mes lèvres.
    Pour lui montrer que moi aussi, je mets une main sur son torse tandis que l’autre descend dangereusement vers sa ceinture. Au moment où je commence à défaire la boucle, une voix se fait entendre par les haut-parleurs.
    « Nous prions tous les passagers de bien vouloir attacher leurs ceintures pour cause de turbulences. »
    Je suis frustré et Adam aussi, mais il entreprend de nous attacher quand même.
    LUI
    Sans m’en rendre compte, je fais des allers-retours sur son avant-bras et elle frissonne. Elle est immobile. La même voix que tout à l’heure résonne pour nous dire que nous pouvons détacher nos ceintures. Elle fixe ma main. Je détache ma ceinture puis la sienne et je la vois entrouvrir les lèvres. Je sens qu’elle va craquer.
    Sans que je m’y attende, elle attrape ma main pour la stopper. Tout est allé si vite que je ne suis pas sûr de ce qu’il se passe. Elle se jette sur moi telle une lionne affamée. D’un coup sec, elle relève l’accoudoir qui nous sépare et se met sur moi. Je suis appuyé contre le mur de l’avion. Elle est à quatre pattes sur moi et une lueur sauvage brille dans ses yeux. J’ai l’impression qu’elle ne va faire qu’une bouchée de moi.
    - Et si on reprenait ce qu’on avait commencé ? Me susurre-t-elle la bouche collée à mon oreille.
    ELLE
    Je l’embrasse dans le cou, mais ne fais qu’effleurer ses lèvres. Je vois bien qu’il meurt d’envie de m’embrasser, mais je veux le faire languir encore un peu. Pendant que je goûte à chaque partie de son corps, je déboutonne sa chemise. Je laisse ma langue courir le long de son torse et m’arrête sur son nombril. Il va finir par céder et m’obliger à l’embrasser, mais je continue…
    Il agrippe brutalement mes fesses et m’oblige à me coucher sur lui. Nos bouches se retrouvent et nos dents s’entrechoquent. Je n’en peux plus, je veux sentir sa peau contre la mienne, je stoppe le baiser et relève mon T-shirt. Il me sourit et m’attire à nouveau vers lui. Mes mains se baladent sur son torse. Il a un corps parfait, celui dont toutes les filles rêvent. Ses mains à lui sont posées sur mes fesses, ses ongles dans ma chair.
    Je commence à défaire sa ceinture et baisser son pantalon. Il est à présent en caleçon sous moi. Il fait glisser ma jupe le long de mes jambes et je l’aide en balançant ma jupe par terre. Il s’arrête de m’embrasser et me fait relever pour m’observer. Il me regarde avec envie. Je suis en sous-vêtements.
    - Tu ne peux pas être humaine, murmure-t-il.
    Je le laisse m’observer un petit moment avant de reprendre possession de sa bouche d’un baiser sensuel. Il dégrafe mon soutien-gorge et le fait glisser le long de mes bras. Nous sommes torse contre torse. Ses mains viennent malaxer mes seins et je gémis contre sa bouche. Lentement, il se retourne et se retrouve au-dessus.
    - À mon tour, dit-il contre mon oreille.
    Il me fait de petits bisous dans le cou et ma respiration est saccadée. Sans que je m’y attende, il pose ses lèvres sur un sein tandis qu’une autre de ses mains vient vers mon bas-ventre. Sans crier gare, il arrache mon string et rentre un doigt en moi, puis deux.
    - Prends-moi !
    - Patience…
    Je me cambre et il bouge toujours en moi. J’en veux plus. Il retire ses doigts et les lèche. C’est tellement sexy. Puis il retire son slip et se repositionne sur moi. Je sens son érection contre moi et j’enroule mes jambes autour de lui. Il s’enfonce brutalement en moi et c’est le meilleur moment de ma vie. Je sens déjà l’orgasme qui pointe. À son premier coup de reins, je m’envole et il s’écrase sur moi après être arrivé à l’extase à son tour.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse