Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Mon délire sexuel avec le mec de ma copine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 42 11

    Histoire de cul : Mon délire sexuel avec le mec de ma copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Belle cochonne

    Je ne savais pas si c'était faisable mais en tout cas le mec de ma copine m'attirait énormément, a chaque fois je partais chez elle rien que pour le voir, la façon dont il me regardait j'avais l'impression qu'il me déshabillait des yeux. Ce qui m'excitais à propos de lui c'était aussi la manière dont il était avec sa femme, quand il la caressait ou même l'embrassait devant moi, me faisait un de ses effets, qui n'était pas aussi facile à expliquer.
    Plusieurs fois quand j’étais chez eux, et que le mec arrivait, il l'embrassait avec la langue devant moi, je pensais qu'il le faisait exprès, rien que pour me montrer comment il agissait envers les femmes. Mais plus sérieusement quand je voyais cela, j'avais la petite culotte qui se mouillait. Il me donnait envie de baiser avec lui.
    Un beau jour il m'avait appelé rien que pour me dire que le téléphone de ma copine était HS et qu’elle voulait que je passe la voir dans l’après midi. Je lui ai répondu qu’il n’y avait aucun problème, que j’allais être la. Dans l’après midi comme prévu, je me suis rendue chez ma copine, mais en arrivant chez elle c'était lui qui m’avait ouvert la porte. J’étais un peu choqué de le voir parce que c’était toujours ma copine qui m’ouvrait. Et en une fraction de seconde, le temps de regagner mes esprits, je me suis doutée que c’était lui qui avait tout planifié.
    Face à tout ce petit cinéma, il m’avait invité à rentrer. Il m’avait proposé de boire un café et de me mettre à l’aise, chose que je n’avais pas refusée bien sur. J’étais toujours aussi surprise de ne pas voir ma copine. Je lui avais quand même posé la question, il m’avait répondu qu’elle n’était pas là tout simplement et qu’il voulait être seul avec moi. J’étais un peu paniquée, de peur que ma copine nous surprenne tous les deux seuls chez eux. Cette idée m’effrayait mais en même temps me plaisait d’être seul avec lui, depuis le temps que je fantasmer sur lui.
    Nous avons entamé notre conversation et c’était à ce moment qu’il me disait qu’il adorait le sexe. Il m’avait aussi confié ce qui l’intéressait chez une femme. On parlait uniquement de sexe à force j’avais la culotte humide. J’avais envie de lui, mais je n’arrêtais pas de penser à ma copine, de comment ca allait être mal sain si elle venait à apprendre que j’avais couché avec son mari.
    Quand tout d’un coup il s’est approché de moi et il a commencé à m'embrasser dans le cou, sur la joue, pendant qu'il me caressait ma petite chatte, avec force il m'a prit la bouche, il m'a embrassé avec la langue. J’étais très excitée, que je me suis laissée faire, j'ai commencé à lui caresser la queue, je l'ai branlé en l'embrassant, et la il a commencé à me doigter la chatte. Puis il m’avait carrément bouffé la chatte, j'étais toute humide. Ma mouille coulait tout au long de mon cul, on avait fait un 69, je lui avais pris la queue, je lui avais fait une bonne gorge profonde, il n'arrêtait pas d'hurler mon prénom. Et cela m'excitais de plus en plus, de sentir sa mouille sur le gland, de sentir son odeur sur sa grosse bite. Je voulais tellement qu'il me baise.
    Par la suite, il m’avait prit en levrette, je voulais qu'il me défonce mon petit cul, et la il m'avait enculé. C’était tellement bon, que j’avais même jouis du cul. Il avait ensuite enfoncé sa grosse queue dans ma chatte. Je hurlais comme une pute en chaleur. Pour finir on s’était sucé pour nous nettoyer. C’était tres sexe, j’avais obtenu ce que je voulais, de baiser avec le mec de ma copine sur lequel je fantasmais à chaque fois que je le voyais.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Stessy

Stessy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse