Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Obligée de baiser pour avoir un boulot

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 204 24

    Histoire erotique : Obligée de baiser pour avoir un boulot

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Baisée sur le bureau

    Après plusieurs semaines de recherche d'emploi en tant qu'assistante de direction, j'étais ravie de recevoir enfin un appel pour un entretien. Le jour J, je décidais de me lever de bonne heure pour me préparer. Je voulais être au top, pas question de rater cette opportunité.
    Arrivée au siège de l'entreprise, le patron, l'homme que j'avais eu au téléphone, me reçu. Très bel homme... Grand, baraqué, la peau mate, sportif de toute évidence. J'avoue que j'étais à ce moment là déjà un peu déstabilisé. Il se trouve que ça faisait un moment que j'étais célibataire, et honnêtement j'avais envie de me lâcher! D'autant plus qu'il correspond tout à fait à mon type d'homme...
    Assise en face de lui, j'étais en train de me présenter lorsque je remarquais son regard franchement pas discret sur mon décolleté... Son regard était pénétrant. Et le mien aussi, je ne pouvais m'empêcher de regarder son entre-jambes, et je constatais d'ailleurs qu'une bosse était en train de se former dans son pantalon...
    Tout à coup, il se leva de son siège, alla fermer la porte à clef et revint vers moi. Il s'assit sur le bureau, me regarda droit des les yeux avec un sourire malicieux puis me dit :
    - Votre candidature m'intéresse. Vous le voulez vraiment ce poste ?
    - Oui bien sûr... J'ai fini mes études il y a deux mois et je veux rentrer dans la vie active, répondis-je
    - Très bien. Mais il va falloir me montrer vos motivations..."
    Il dégrafa sa braguette et sortit son sexe... J'étais choquée et en même temps très excitée par la situation. Je sentis que ma petite culotte était trempée. J'avais honte... Je restais bouche-bée quand il me lança sur un ton autoritaire "suce-moi! si tu veux ce poste...". Il n'a pas eu besoin d'insister. Je pris sa queue dans mes mains et l'enfourna dans ma bouche. Je la léchais goulument, puis faisais des vas-et-viens de haut en bas, j'aimais tellement ça que je la mis entièrement dans ma bouche, puis m'empressais de lécher ses couilles avec avidité. J'en pouvais plus, j'avais envie qu'il me prenne comme une salope... Surtout après ces quelques mois d'abstinence.
    Je pris ses couilles dans ma bouche, tout en le branlant. J'écartais doucement mes jambes pour me toucher. J'étais toute mouillée, ma chatte n'attendait plus que son sexe...
    - Tu te touches ? T'as vraiment envie de moi en fait ! Allez retire-toi, et présente-moi ta chatte..."
    Ces quelques mots m'ont mis dans tous mes états. J'étais encore plus excitée... J'avais une robe, donc nul besoin de me déshabiller. Je resta assise sur mon siège, enleva mon string et écarta mes jambes comme il me l'avait demandé. Il retira entièrement son pantalon, s'accroupit en face de moi et commença à titiller mon clito avec sa langue. Puis il me lécha complètement la chatte, et entra sa langue. Je gémissais de plus en plus...
    - Comment tu mouilles ! J'avais même pas besoin de te faire de chantage en fait..." me dit-il avec une pointe de satisfaction.
    Après quelque temps à me lécher, il rentra un doigt, puis deux. Mes jambes étaient en train de trembler. J'avais envie de sentir son sexe en moi, profondément. Il se leva, m'invita à faire de même et m'ordonna de retirer ma robe et mon soutien-gorge. Je m'exécuta.
    - Tu vas te mettre contre le bureau, j'ai envie de te prendre en levrette."
    Il ne me laissa même pas le temps de réagir, il me prit brutalement et me coucha contre le bureau. Il écarta mes jambes au maximum. J'étais complètement sous son emprise. Et j'aimais ça...
    Il tapota d'abord son sexe contre ma chatte, puis se fit une petite branlette entre mes fesses. Bordel mais pourquoi me faisait-il souffrir comme ça ?!
    - Rentre en moi j'ai envie de te sentir..." lui dis-je. J'avais honte. Honte de me laisser aller comme ça. Je n'avais aucune fierté. Mais en même temps c'était trop bon. Impossible pour moi de lui résister.
    - T'as envie que je te baise hein ?
    - Oui vas-y, j'en peux plus..."
    Il entra son sexe doucement, mais entièrement en moi. Je lâchais un cri. C'était trop bon. Il retira son sexe et le tapota une nouvelle fois contre ma chatte. Pourquoi me torturait-il ?!
    - Arrête de me torturer bon sang! J'ai envie que tu prennes..." lui dis-je.
    Sans dire quoi que ce soit il s'enfonça en moi d'un seul coup. J'avais eu un peu mal, mais le plaisir finit par remplacer la douleur. Il agrippa ses mains à mes hanches et fit des vas-et-viens de plus en plus rapides. Je criais, c'était trop bon... Il se retira, puis me re-pénétra. Il réitéra l'expérience plusieurs fois, ce qui me faisait crier encore plus. En même temps qu'il me pénétrait, je sentis un doigt entrer dans mon anus, et de son autre main il me donnait quelques fessées.
    Puis, il arrêta ce qu'il était en train de me faire et me demanda de me mettre face à lui cette fois, il voulait voir mon visage lorsque j'allais jouir... Je m'exécuta et me m'assis sur le bureau face à lui. Il entra en moi, et me toucha les seins en même temps, me pinça les tétons légèrement. Puis il entra un doigt dans ma bouche. Je le regardais droit les yeux, et voyais à quel point ça lui plaisait.
    Après un bon moment dans cette position, j'eus un orgasme.
    - Je peux jouir dans ta bouche ?" me demanda-t-il. Tiens, après avoir été brutal il eu la politesse de demander...
    J'acceptais. Je me mis à genoux, le suçait lorsque je sentis un jet arriver dans ma bouche. C'était très agréable.
    On se dit au revoir et je rentrais chez moi, un peu perturbée par cette expérience. Je ne pensais pas que j'étais capable de m'abandonner complètement à un homme que je ne connaissais pas, et d'autant plus mon futur patron peut-être...
    Je reçus un coup de téléphone de lui le lendemain. J'avais le poste... Sans blague. Nous verrons bien la suite des évènements...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par james :
Julie,
j'ai oublié de vous dire que dans votre description de relation charnelle, j'aime quand une femme dans l'intimité a un vocabulaire d'homme concernant son attitude et le vocabulaire cru concernant la virilité d'un homme.
Votre récit m'a donné une émotion érotique.

james1050
Posté le par james :
Julie,

j'ai lu attentivement votre récit charnel avec votre futur patron, je crois comprendre maintenant que les candidatures vont se faire dans l'avenir plus érotiques.
J'ai cru comprendre que vous étiez en manque de virilité et cet homme était tout à fait votre profil d'homme que vous recherchiez, tant mieux pour vous.
Pour ma part, si j'envoie une candidature pour un emploi, et si c'est une femme, il faudra que mon profil lui plaise.
Il y deux ans en arrière, j'avais déposé une candidature dans une société de taxi dont la gérante était une jeune femme.
au bout de trois semaines, je me permets de l'appeler pour savoir si mon CV l'intéressait, on a pris rendez-vous chez elle pour un entretien puis après elle me demanda si le poste m'intéressait, je lui ai dit mais c'est vous la responsable de la société qui décidait et elle me déclara que mon profil lui plaisait, je pense qu'elle aurait voulu une aventure charnelle mais elle était de trop forte corpulence.
Mais j'avais obtenu l'emploi.

james1050
Posté le par danycat :
Moi aussi je baise avec mon patron,mariée mon mari est au courant et cela donne du pimant à notre couple ,et des avantages au travail ,j'accepte tout de mon boss et je suis heureuse
Posté le par Jaienvi :
Julie
Tu es juste magnifique je ne demande pas mieux qu'à assouvir tous tes désirs tu ne le regretteras pas
Peut on au moins échanger ?
Écris moi sur ma bal alexandre8819@yahoo.fr
J'ai hate de te lire
Ton histoire je ne te cache pas m'a excité ! Lol
Suis sportif réel Clean et sympa
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse