Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Offerte à d'autres hommes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 351 27

    Recit erotique : Offerte à d'autres hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous,

    Mes expériences avec mon amant, Paul, rencontré sur le net se poursuivent et aucune ne se ressemble. A chaque fois que nous nous voyons, il redouble d’ingéniosité pour me faire découvrir de plus en plus de jeux sexuels. J’attends maintenant avec impatience chacune de nos retrouvailles car je sais qu’il a toujours quelque chose de nouveau à me faire expérimenter. Cet homme me rend complètement folle et j’ai envie de tout essayer avec lui!
    Moi une femme rangée, plutôt discrète, qui n’ai vécu jusqu’alors que pour mon mari et mon fils ado, j’ai l’impression de découvrir ma sexualité et mon corps. Cela m’a donné un sacré coup de fouet et beaucoup plus d’assurance. Je me rends compte que je raffole de sexe maintenant et que j’ai envie de tenter des tas de choses.

    Nous sommes devenus tellement complices sur le plan sexuel avec Paul que je suis même arrivée à lui confier, il y a quelques temps un de mes fantasmes les plus hards. Je fais depuis le début de notre liaison, beaucoup de rêves érotiques, et un des plus récurrents est de me retrouver seule face à plusieurs hommes.
    Alors un jour où nous nous baladions, il m’a fait entrer dans un sexe shop pour acheter une tenue de soubrette. J’étais très gênée de me trouver en ces lieux mais à la fois très excitée. C’était une première pour moi.

    En sortant il me dit :
    « - Je garde la tenue chez moi pour ne pas que ton mari tombe dessus et je vais t’organiser ton fantasme. Il me faut un peu de temps pour trouver les personnes adéquates mais tu ne seras pas déçue. »

    Il m’avait déjà expliqué, du temps où il était marié, que sa femme et lui étaient des adeptes du libertinage et il connaissait bien les boites spécialisées ou les particuliers qui organisaient ce genre de fêtes. Il devait donc avoir déjà en tête qui pourrait faire l’affaire. J’avais maintenant pleinement confiance en lui mais malgré cela, j’éprouvais une certaine appréhension. Passer du fantasme à la réalité était 2 choses bien différentes. Normal non ?

    Nous nous sommes bien sûr revus entre temps faisant l’amour encore et encore. Enfin je dirais plutôt que nous baisons sans cesse et j’en raffole! Je n’étais pas habituée au sexe pour le sexe mais Paul a su me dévergonder, avec beaucoup d’application et j'en redemande! C’est au bout de 15 jours, qu’ il m’annonce que mon fantasme se réalisera le vendredi après-midi. Il me dit de venir un peu plus tôt ce jour-là pour enfiler ma tenue de soubrette et être prête quand ses invités arriveraient. J’enfile donc le petit corset noir ourlé de dentelle blanche et la petite jupe assortie, très très courte et indécente qui s’attache dans le dos par un ruban de satin et qui laissait mes fesses totalement à la vue de tous. Des bas blancs avec une jolie dentelle et une paire de talons hauts noirs.
    Je me regardais dans le miroir et j’avais du mal à me dire que c’était moi. Pourtant cela m’allait très bien et dans cette tenue, j’avais l’impression de n’être qu’un objet sexuel mais qu’est-ce que c’était excitant ! Paul n’avait pas voulu que je mette de culotte.

    Enfin prête, j’étais tremblante de peur et à la fois très émoustillée. comment cela allait-il se passer ? Allais-je être à la hauteur ? Paul avait heureusement le don pour me rassurer et c’est sans doute cela qui me permet de dépasser un peu plus mes limites morales à chaque fois.
    La sonnette a retenti et Paul est allé accueillir les premiers invités. Il me demande de ne pas bouger de la chambre tant qu’il ne vient pas me chercher. Cela me parut une éternité. Je triturais mes doigts, assise sur le lit n’étant plus sûre toute à coup de vouloir aller jusqu’au bout. Heureusement ses amis étaient ponctuels.

    Au bout d’un quart d’heure, il vient enfin me chercher. Cramoisie, il me présente à ses 3 invités sans même me donner leur prénom. J’ai droit au baise main et les regards approbateurs de ses 3 messieurs très élégants ne me laissent pas indifférente et me rassurent un peu.

    « - Tu veux nous servir 4 whisky ma chérie ? »

    J’acquiesce de la tête et me dirige vers le bar toute tremblante, sentant leurs regards lubriques pesés sur mon petit cul à l’air.
    Je reviens rapidement m’assoir sur l’accoudoir du fauteuil où se trouve Paul.
    Leur verre fini, Paul me demande de me mettre à genoux au milieu d’eux. Il m’embrasse quand je me lève pour m’exécuter afin de me donner du courage.
    Je m’agenouille, mes jambes sont en coton.

    « -Qui veut commencer ? » demande Paul comme s’il s’agissait d’une vente aux enchères.

    Un des hommes se lève, se plante devant moi, défait sa braguette, et me tend une verge à moitié en érection. Tout timidement je commence à embrasser ce gland inconnu sous le regard des autres. Je ferme les yeux pour ne pas les voir. Je commence à le lécher, à jouer avec puis j’engloutis langoureusement cette queue qui ne tarde pas à se raidir sous les taquineries de ma langue. C’est bon d’avoir ce sexe dans la bouche. Je sens que je me détends un peu et que l’excitation monte. Un autre homme s’approche de moi et me tend son vit déjà en érection.

    « -Branle-moi, ma belle ! » m’ordonne-t ‘il.

    Alors je saisis sa queue et je l’astique d’abord langoureusement, lui caressant les couilles puis revenant sur l’engin colossal. Une bite dans la bouche et une dans la main, je sens que je mouille abondamment. Je ne peux m’empêcher de gémir de plaisir. J’ouvre les yeux et je vois Paul et le dernier invité en train de se masturber en nous regardant. Mon dieu que j’aime les voir se branler en m’observant! Celui que je suce fait des va et vient de plus en plus rapides et brutaux dans ma bouche. J’en suffoque tellement il veut introduire sa queue loin dans ma gorge. Dans un râle rauque, il m’éjacule sur le visage et s’applique à m’étaler son sperme partout avant de me renfoncer sa queue dans la bouche avec autorité pour que je la nettoie. Je suis en transe, une bonne petite chienne suçeuse de bites mais c’est un régal.

    Le deuxième homme que j’avais en main se met alors devant moi et m’enfourne sa bite dans la bouche sans ménagement. La sienne est beaucoup plus grosse et j’ai du mal à la gober en entier. Elle bute contre ma luette et j’ai du mal à maintenir le rythme que m’impose les mains sur ma tête de cet inconnu. Je sens soudain un doigt qui se faufile dans le sillon de mes fesses. C’est Paul qui s’est agenouillé derrière moi et qui caresse mon petit trou. Il écarte mes fesses et je sens maintenant sa langue qui me lèche l’anus et qui essaie de s’insinuer dans mon orifice. Je pompe de plus belle l’inconnu que j’ai devant moi, y mettant tout mon cœur. Et je me trémousse de plaisir quand je sens les doigts de Paul s’introduire dans ma fente humide. Une langue dans mon cul et des doigts dans ma chatte, il ne m’en faut pas plus pour que je jouisse avec délice. Je suis pantelante mais je continue à aspirer la bite énorme que j’ai toujours en la bouche. Paul toujours derrière moi, me caresse maintenant mon petit trou avec son gland. Tout doucement, je le sens en forcer un petit peu l’entrée et centimètre par centimètre, il dilate mon anus pour bien me l’enfoncer. Il commence les va et vient et je suis secouée par ses coups de butoir et par le rythme effréné que m’inflige le sexe que j’ai toujours en bouche. L’homme m’a empoigné les cheveux et viole maintenant ma bouche de son énorme queue. J’ai l’impression de n’être qu’une poupée de chiffon dont ils font ce qu'ils veulent. Lui aussi jouit, m’asperge le visage de son sperme chaud, sort avec empressement mes seins de mon corset et finit de gicler sur ma poitrine. Je suis dans un autre monde et j’adore ça!

    Paul se retire de mon cul et le 4ème homme, la queue bien raide,s’allonge sur le tapis toujours en se branlant et me fait signe de venir m'assoir sur lui. Je m’empale alors sur son vit turgescent et commence à bouger mon petit cul pour le sentir bien au fond de ma chatte dégoulinante. Paul vient alors s’agenouiller à nouveau derrière moi et je sens sa bite m’emplir le cul d’un coup violent cette fois. Je suis prise par mes deux orifices, je n’ai même pas mal et je couine comme une chienne en chaleur. Prisonnière de ses deux hommes, je ne peux que subir leurs assauts et je suis secouée dans tous les sens tellement ils me défoncent. Je crie tellement c’est bon. Et j’ai un violent second orgasme qui m’irradie tout le corps. Paul jouit peu de temps après dans mon petit cul.Je sens sa semence se déverser dans mes entrailles et c'est un régal. L’inconnu qui me baise avec violence finit par sortir sa bite de ma chatte et éjacule sur mon pubis et mon ventre. Je savoure cet instant magique hors du temps.

    L’excitation redescendue, je reprends pied avec la réalité et réalise que je suis couverte de sperme.
    Sans demander mon reste je file prendre une douche. Je suis maintenant honteuse de ce que j’ai fait, moi une femme rangée ! Honteuse et assouvie... Waouaah quelle expérience!
    Et si c’était à refaire je le referais, c’est ça qui est terrible ! Si Paul me le repropose je dis "oui" de suite.Il m’a transformé en jouet sexuel pour assouvir sa luxure et réveiller la mienne. Et quel pied je prends à chaque fois ! Je crois finalement que c’est le premier pas à faire qui est le plus dur. Et avoir un bon professeur, c'est primordial. Après, cela devient une drogue et on en veut toujours plus.

    Merci en tout cas au site de nous permettre de nous confier anonymement.Car à qui parler de tout ça? Mes amies? Non, elles seraient trop choquées.
    Il faut vivre ce genre d’expériences pour ensuite ne plus avoir de jugements trop hâtifs.Et je me rends compte que je suis passée à coté de beaucoup de choses jusqu'à ma rencontre avec Paul...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Hélène

Hélène

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse