Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Petite soirée sympa

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 94 40

    Histoire erotique : Petite soirée sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les amis, je ne voulais pas vous laisser sur votre faim trop longtemps depuis mon expérience homosexuelle avec ma meilleure amie. Vous vous souvenez que nous étions invitées à une petite fête ? Et que j’avais déjà un garçon dans le collimateur ?

    Nous y sommes arrivés très en retard, et l’alcool coulant à flot, la plupart étaient passablement éméchés, filles comme garçons. Il y avait une douce musique d’ambiance, des éclats de voix et de rire de quelques groupes et ça sentait le cannabis à plein nez. Ça n’a jamais été mon truc ça, j’ai pas besoin de ça pour m’envoyer en l’air ou même pour rire.

    Beaucoup étaient avachis sur les canapés, beaucoup trop alcoolisés, certains discutés au bord de la piscine et des couples se pelotaient un peu dans tous les coins. Nicolas, que j’avais décidé de séduire discutait avec des copains. Il n’était pas accompagné et j’en étais ravie. Ce qui me plaisait chez lui c’était son côté très doux, presque timide et je n’avais qu’une envie : le dévergonder (petite vicieuse que je suis !!!).

    L’alcool me faisant encore de l’effet, je suis allé m’incruster dans son groupe de copains car je connaissais un des gars et on a commencé à discuter de tout et de rien. J’ai bien vu que lui aussi avait sans doute bu car il avait un peu de mal à parler et ses yeux étaient un peu vitreux. Petit à petit le groupe s’est dissous et je me suis retrouvée seule avec lui. On a décidé d’aller à l’extérieur, il faisait bon dehors.

    J’avais envie d’être cash avec lui, mais son apparence sage me modérait. Je n’avais pas envie qu’il s’enfuit si j’étais trop directe. Alors tout en discutant, je lui ai fait comprendre qu’il me plaisait beaucoup. Je le touchais en lui parlant, le regardait d’un air séducteur. Il a fini par me prendre sagement par la taille et par m’embrasser très langoureusement (enfin).

    Tout doucement j’ai fait glisser ses mains sur mes fesses bien rebondies tandis que les miennes s’aventuraient dans son dos, sous son tee shirt. Collé à lui, j’ai senti une émotion grandir dans son pantalon. J’adore ce pouvoir que j’ai sur les hommes, et sûre de moi j’ai attrapé ses fesses bien musclés pour les pétrir entre mes doigts. On a commencé à se tripoter, se caresser et une chaleur exquise montait en moi. Alors gentiment je lui ai proposé de s’isoler un peu. On est revenu dans la maison et après avoir ouvert 2 ou 3 portes, on est enfin tombé sur une chambre de libre. J’étais chaude comme la braise. J’ai fermé la porte à clef alors qu’il restait planté là au milieu de la pièce, un peu empoté, ce qui m’a passablement agacé. J'avais l'impression d'avoir affaire à un gamin de 15 ans et non pas à un adulte de 21 ans! Alors je me suis assise sur le lit, j’ai remonté ma robe jusqu’à ma taille et j’ai bien écarté les cuisses, histoire de lui montrer que je n’avais pas de culotte. Il a fait des yeux ronds mais comme il ne réagissait toujours pas, je lui ai fait signe de s’approcher. Il s’est assis à côté de moi et je l’ai embrassé tandis que je tâtais sa queue à travers son pantalon qui faisait une belle bosse. Il se laissait faire. Des timides à ce point-là, je n’en ai pas rencontré souvent !
    Alors très doucement je lui ai dit :
    « - Viens t’occuper de mon minou, viens l’embrasser. »
    Après quelques secondes d’hésitation, il a obéi comme un bon petit toutou et s’est agenouillé devant moi. Il a commencé à me baiser le minou très timidement.
    « -Lèche moi je s’il te plait, fourre ta langue dans ma chatte et applique toi ! »
    Alors il s’est mis à me laper le clito comme un petit chien, puis à enfoncer sa langue dans mon con. C’était bon ! Je commençais à bien mouiller et je me trémoussais dans tous les sens. J’ai dézippé le haut de ma robe pour pouvoir me caresser les seins en même temps. Mes mamelons pointaient et je les agaçais de mes doigts, amplifiant ainsi mon plaisir. Encouragé par mes gémissements, Nicolas m’a alors enfoncé un doigt puis deux dans ma fente tout en continuant à me lécher le clito. Ca y est, il prenait enfin les choses en mains ! J’ai pris sa tête entre mes mains pour qu’il me bouffe vraiment la chatte, comme j’aime, sans retenue. Mais cela ne me suffisait plus. Je voulais sentir son dard dans mes entrailles. Alors je me suis mise à quatre pattes sur le lit et je lui ai intimé l’ordre de me prendre en levrette. Il a enlevé maladroitement son pantalon et son boxer, offrant à ma vue un sexe pas très long mais trapu. Il a juste glissé le bout de son gland dans ma fente ruisselante et j’ai dû me reculer pour coller mon cul contre son bas ventre afin qu’il introduise sa bite bien en entier. Il haletait, le souffle court et c’est moi qui bougeais mon cul pour faire des va et vient profonds et rapides. C’est moi qui m’empalais sur lui, le trouvant trop doux. Peu à peu il a pris le rythme et il m’a enfin donné de grands coups de queue comme j’aime. Sa respiration devenait de plus en plus forte et c’est alors qu’il a déchargé dans ma chatte un long jet de foutre qui m’a empli d’aise. Il est resté un instant collé contre mon cul puis épuisé, s’est abattu sur moi de tout son poids. Le temps de reprendre nos esprits, nous nous sommes rhabillés. Je suis sortie de la chambre comme si de rien n’était, le laissant là, à se demander sans doute ce qu’il venait de se passer. Il a vraiment du me prendre pour une salope mais j’assume ! J’avais eu ce que je voulais pour ce soir, il était temps de passer à autre chose, car je l'avais eu mais j'aime les hommes entreprenants et il m'a déçu.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Posss :
Ton histoire m'as fais lever la queue !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurore

Aurore

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse