Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Plaisir anal pour elle et lui

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 222 15

    Histoire de cul : Plaisir anal pour elle et lui

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'ai une grande nouvelle qui a changé ma vie sexuelle ! Je voudrais en faire profiter tout le monde !

    Alors voilà....je m'appelle Sabine, j'ai 25 ans. Plutôt petite, mince, brune, peau matte. J'adore mouler mes fesses dans des tenues sexy et je suis pour cela très encouragée par mon homme qui adore mon popotin rebondi !

    Il a une véritable adoration pour mes formes, et lorsque ce ne sont pas ses yeux qui sont posés dessus, ce sont ses mains ! Cela m'excite de savoir qu'il bande dès que mes fesses passent devant lui, d'ailleurs dans la rue ou dans les escaliers il se met toujours derrière moi pour se rincer l'œil.

    Depuis longtemps déjà il s'amuse dans l'intimité avec mon cul. Il me met sur le ventre et se branle sur ma raie, ou bien à quatre pattes pour bien me serrer les fesses sur sa queue pendant qu'il fait ses va et vient. Quelques fois ça dérape et son gland se retrouve à l'entrée de mon petit trou. Mais je me dégage bien vite parce que j'ai peur d'avoir mal s'il va plus loin.

    Il me demande souvent de le laisser entrer par ma petite porte. Mais je n'ai jamais voulu. Enfin, osé.

    Et puis hier, alors que je lui faisais sa petite pipe du soir (on adore ça, c'est un véritable rituel) je me régalais particulièrement de sa queue. J'avais envie de le bouffer entièrement. Moi, je lèche tout. Du bas des couilles jusqu'à la fente toute sensible. Et je branle en même temps, j'alterne doucement, puis je serre plus fort, j'accélère en lapant, le bout de sa queue comme une petite chienne. Il aime quand je fais mon regard de cochonne en même temps.

    J'étais en train de lui gober les couilles quand mes doigts ont commencé à toucher son anus. C'était tout doux. Il était surpris. Il a écarté ses fesses pour me faire comprendre que j'y avais libre accès, alors j'ai continué à le masser à cet endroit là. Il se détendait de plus en plus. J'ai eu envie d'y mettre ma langue...j'ai commencé à léchouiller sa rondelle...il s'est mis à soupirer de bien être..

    Je me sentais encouragée, alors j'y suis allée un peu plus avant avec ma langue. Et franchement je me régalais ! J'ai eu envie de lui écarter plus son trou, alors j'ai commencé à enfoncer le bout d'un doigt pour voir...il s'est mis à gémir en me disant OUIIIIIII Donc j'ai enfoncé encore plus mon doigt.. Mon homme venait s'empaler lui-même dessus jusqu'à ce qu'il soit enfoncé à fond. Il s'excitait dessus en bougeant le bassin. Moi, j'ai commencé à faire des ronds avec mon doigt pour explorer sa paroi, et là il s'est mis à gémir de plus en plus fort !

    J'ai continué ma visite anale....et j'ai senti un petit appendice tout dur....lorsque je le caressais, mon mec se tordait de plaisir comme je ne l'avais jamais vu ! C'était tout nouveau pour nous. Je continuais à le masser minutieusement et avec mon autre main je m'emparais de sa queue pour le branler en même temps. C'était une véritable extase ! Il se tordait de plaisir en criant "Je viens, je viens, je vais éjaculer, continue !". Je gardais le rythme en y mettant tout mon cœur. C'était génial de serrer sa queue bien dure et l'intérieur de son cul en flamme en même temps. Son petit bouton intérieur semblait lui aussi se dresser pour mieux venir à la rencontre de mon doigt, on transpirait tous les deux et puis.....ce fut l'explosion ! Un vrai feu d'artifice ! Il a sorti une grande giclée dans un cri rauque...il y en avait partout !

    Nous sommes restés un moment allongés côte à côte pour reprendre notre souffle. J'ai cru qu'il était évanoui après un tel orgasme !
    Pour tout vous dire, lorsqu'il m'a décrit ses sensations à la découverte de cette zone de son anatomie j'étais un peu jalouse....je me demandais si moi aussi j'avais cela !

    Ni une ni deux, il m'a proposé sur le champs d'approfondir la question, si je puis dire.
    Je ne pouvais pas lui refuser après ce que nous venions de découvrir !

    Il est allé chercher de la crème et je me suis mise à quatre pattes. Il a commencé à m'enduire le cul pour me détendre, puis j'ai écarté mes fesses pour qu'il puisse bien s'occuper de lubrifier la zone stratégique. Et il ne lésinait pas sur la dose de crème ! C'était agréable de se sentir toute glissante. Il a ensuite commencé à m'élargir le cul doucement avec un doigt. Je le sentais très concentré sur son affaire. Je me stimulais le clito en même temps par devant, toute ma zone, de la chatte au cul était devenue hyper sensible. Il a enfoncé complétement son doigt dans mon petit trou, ça m'a fait des frissons partout. Et puis il s'est mis à me fouiller l'intérieur tout comme je l'avais fait avant. Et OOOOOHHHHH ! Quelle découverte ! Moi aussi j'ai un petit quelque chose dans le cul qui réagit quand on vient le chatouiller ! Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, je sais juste qu'il bougeait son doigt pour chatouiller doucement cet endroit là comme s'il lui faisait signe de venir.

    Je continuais à exciter mon clito tout gonflé....je sentais que j'allais éclater, et là je lui ai demandé d'appuyer plus fort.....

    C'est venu d'un seul coup, comme un raz de marée, j'ai joui de partout, de la chatte, du cul, du clito en même temps.....je ne savais pas que cela existait !!!!!!!!!!! C'est incroyable. J'en suis encore toute étourdie. C'était tout simplement fantastique, d'une force incroyable.


    Vous comprenez que je ne pouvais pas garder cela pour nous. Je crois que tout le monde devrait expérimenter une telle jouissance. D'où ma présence ici. Je ne sais pas s'il 'agit du fameux point G. Mais si vous avez des infos, laissez moi un petit commentaire....merci.

    En tous les cas, je suis prête à aller plus loin pour explorer le plaisir anal. J'ai plein d'idées et dorénavant je suis prête pour la sodomie. J'espère que vous serez nombreux, hommes ET femmes, à faire cette découverte. Si vous voulez, je vous raconterai ma première sodo une prochaine fois. Bisous partout !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon :
J'adorerais que ma copine me fouille le cul !
Posté le par Anonyme :
J'adorerais essayer de me faire prendre le petit trou mais ça me fait peur... Mon chéri à une grosse bite, j'ai peur d'avoir mal... Mais tout le monde me dit que c'est top!!!
Posté le par Anonyme :
Hum... cette histoire m'as fais mouiller comme une pute. j'aimerais bien enculer mon homme moi
Posté le par Anonyme :
Moi aussi ma
Femme veut pas
Posté le par Anonyme :
nous, on a été doucement, il faut bien préparer votre femme et maintenant on adore ça avec mon mari et les orgasmes sont tellement puissant, certaines personnes craignent la douleur si on va doucement cela reste une gêne qui se dépasse très vite, perso on a jamais regretté!
Posté le par pato :
ma femme m'encule toous les jours avec ses doigts et mw j adore léché son petit trou humm que du bonheur
Posté le par bg69 :
Je suis là mina si tu veux
Posté le par nina68 :
Mmmmm trop envie de me faire éclater le cul aptes cette lecture. Un gros gland vite!!!
Posté le par Anonyme :
Hummm moi aussi j'adore ça
Posté le par Anonyme :
J'aimerais essayé mais ma femme refuse.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse