Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Plan sexe avec cougar

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 40 22

    Histoire X : Plan sexe avec cougar

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’aime l’idée que je vais pouvoir faire d’elle ce que je veux. Qu’elle va m’apprendre pleins de trucs sympas, que je vais la baiser comme je veux s’en qu’elle s’offusque ou qu’elle se débatte.

    Le regard de Cougar qu’elle me jette. Cette salope, elle attend qu’une chose, que je la démonte. Que je lui montre ce dont je suis capable. Que je lui offre la fougue de ma jeunesse et mon expérience.

    Mumm, elle va voir un peu. Je vais la faire languir ! Je la regarde en la scrutant des pieds à la tête, comme si je voulais évaluer ce corps qu’elle m’offre, superbe, sans graisse et très apprêté certes, mais qui a certainement du connaitre beaucoup de mains d’hommes, de bites généreuses et avides et du foutre à gogo.

    Je me déshabille lentement pour qu’elle puisse bien m’admirer, après tout c’est ce qu’elle recherche, c’est pour ça qu’elle m’a choisis, pour mon corps musclé et bien entretenu. Je retire ma chemise en la fixant bien, je fais descendre doucement mon pantalon, pour qu’elle découvre mon boxer et la bosse qui le souligne.

    La chienne, elle se pourlèche les babines, elle a presque la langue pendante, je vois même ses seins pointées à travers sa robe légère. Je suis sûre qu’elle a la chatte trempée. Et cette bouche pulpeuse et bien ourlée, est ce qu’elle fait des gorges profondes ? Est ce qu’elle avale ? Humm à moi de le vérifier.

    D’ailleurs, je m’approche d’elle, je lui enfonce un doigt dans la bouche et je sens sa langue s’enrouler et s’activer à le sucer. Mumm elle ne se démonte pas la coquine. Je soulève ensuite sa robe et vient tâter son minou. J’avais raison, c’est humide et son string est déjà bien taché. J’enlève rapidement ma main, elle commençait à se trémousser déjà ! Chaque chose en son temps.

    Je reste en boxer, elle retire elle-même ses vêtements en me regardant à son tour. Elle croit qu’elle m’excite cette pétasse. Elle a peut-être raison, mais je ne vais surtout pas le lui montrer. Je joue l’indifférent, je sens que ça la déstabilise un peu, tant mieux. Je ne veux pas qu’elle croit que parce qu’elle est plus vieille, elle pourrait presque être ma mère d’ailleurs, qu’elle peut me dominer.

    Non je ne veux pas d’un rapport dominé, dominant, je veux juste profiter de son corps superbe et la niquer comme une belle pute. Après tout, elle racolait au bar de l’hôtel tout à l’heure, on aurait dit une prédatrice, elle surveillait tout le monde, puis ses yeux se sont arrêté sur moi et à son sourire carnassier, j’ai su que c’était gagné. J’allais passer la nuit à la baiser.

    Bon assez rigoler. Je la maintien bien pour lui retirer sa robe et lui enfonce ma bite dans la gorge. Allez suce ma belle, montre moi de quoi tu es capable. Aaah elle se débrouille bien, j’aime beaucoup comme elle sort sa langue pour attraper le gland et glisser entièrement sur la verge. Elle a vraiment une technique au point, je suis déjà dur comme un bâton et quelques gouttes perlent sur mon bout. Elle s’empresse de les lécher d’ailleurs en me jetant un regard de tigresse.

    Oh oh du calme, elle plante ses ongles dans mes fesses et s’acharne sur ma queue comme si elle voulait l’avaler, j’appuie légèrement sur sa tête pour la calmer, mais non elle engloutit tout le membre d’une grande aspiration et recrache avant de la prendre à nouveau. Je sais pas si je vais pas jouir comme ça tout de suite dans sa bouche.

    Aaah ça part, la salope je lui verse tout mon jus dans sa bouche. Ca déborde, ça coule… Elle ramasse tout avec sa langue la goulue…Attends ma belle, laisse moi me reposer un peu et je m’occupe vraiment de toi.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse