Première expérience gay

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 65 13

    Première expérience gay

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ma première expérience Gay !

    La dernière fois que je parlais 'cul' avec un super pote à moi, je l'affirmais avec panache et fierté :
    « je suis hétéro et jamais je me ferai un mec dans la vie ! J'aime trop les femmes ! »

    Je ne me serai jamais imaginé que ce drôle de jeudi après-midi d'été au bord de la plage, me procurerai autant de surprises et me ferait revenir sur mes convictions et mes pratiques sexuelles.

    Nous sommes donc en plein mois de juillet et je me cale sur une plage réputée naturiste sur la côte d'azur du côté de Hyères les Palmiers.
    J'ai entendu dire que ce coin était le repère de tous les dépravés sexuel et un sacré nids de gays en chaleur.
    Je n'y prête pas attention et me contente d'essayer pour la première fois, le concept du naturisme.
    Et pour ce faire, rien de tel que ce petit buisson qui entoure un creux de sable, pour à la fois bronzer en intégral et rester discret en même temps.

    A peine commençai-je à secouer la serviette et à la pauser sur le sable que je vois déjà des formes tourner autour de mon endroit, tapies dans les canis...
    Rien à cirer, je suis un grand garçon et je saurai repousser les avances de ces petits pervers bien intentionnés.
    Je me fou à poil direct et m'allonge sur ma serviette, ruminant un peu de me voir si blanc à côté de pas mal de personnes que j'ai croisé. Mais il faut bien un début à tout.
    Heureusement que j'ai pris soin quand même de me débroussailler le phallus car pas mal de mecs passent devant moi et reluque ma teube discrètement...et même si ce sont des mecs...et bien je préfère qu'on voit que j’entretiens un peu le popol.

    Me voilà donc allongé sur le dos. Oui, je préfère commencer en ayant un regard sur tout ce qu'il se passe autour de moi...Je pense que c'est un vrai réflexe d'hétéro intelligent, lorsqu'il est calé au milieu d'une foule de sodomites sur excités...

    Le soleil tape fort et je commence à fermer les yeux pour me détendre.
    J' entend les cannes autour de moi qui craquellent et se secouent et sais très bien, pertinemment, que des gus tournent autour de moi pour mater ma belle queue au repos.
    Je suis d'un naturel généreux...alors je les laisse prendre du plaisir en me matant.
    Mais le soucis vient vite lorsque, imaginant dans ma tronche que ce sont des nanas qui tournent et me reluquent, ma bite commence à se dresser.

    Je pense de suite à devoir me mettre sur le ventre après avoir peut-être fait un petit trou dans le sable mais je me souviens que de rester le cul en bombe, ne serai-ce que pour creuser le dit trou, risquait de devenir le moment le plus dangereux de la vie de mon petit anus fragile.

    Alors je reste...et tente de la laisser demi molle. Je reluque aux alentours discrètement, histoire de me calmer en voyant quelques barbus commencer à s'exciter autour de moi.

    Mais voilà qu'un jeune mec, totalement habillé des pieds à la tête et qui ferai craquer ma petite cousine fan de chanteur de boysband tatoué, s'approche doucement de moi.
    Sans un bruit, il scrute les alentours et commence à me saisir doucement la teube après s'être assis à genoux devant moi.
    Je ne sais plus quoi faire...Je me sens comme à la fois convoité et interrogatif. Après tout...mon pote du début m'avait dit qu'il était bon de goûter à toutes les expériences.
    Et c'est à ça que j'ai pensé de suite pour ne pas être désagréable avec ce minet qui était déjà en train de me branler avec délicatesse.

    Et le voilà qui commence à engloutir ma bite dans sa bouche !
    Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a plus fait une bonne pipe que je ne trouve rien d'autre à faire que de le laisser se régaler de ma pine.
    Il m'astique avec tant de passion. Il me lâche alors :
    « -c'est une bonne queue !...hummmm »

    Aucune nana ne m'avait parlé jusqu'à présent du goût. Il dissipe mon doute en ajoutant :
    « -elle est bien grosse et bien dure ! Huummm »
    Je le laisse continuer son festin et me surprend même, au moment ou il veut se retirer pour ajouter encore un commentaire, lui attraper les cheveux pour lui renfoncer mon sexe au maxi dans la gorge...Une manière à moi de dire 'ta gueule et continues à sucer !'

    Je n'arrive même plus à me souvenir quand une femme m'avait fait une aussi bonne pipe !
    Il y va avec la langue et caresse ma verge en montant et descendant, léchouille le gland et le suce tendrement avant de l'engloutir de nouveau.
    Je suis au summum de l'excitation et commence même à sentir ma gicle arriver.
    Il doit le sentir aussi puisqu'il s'agite de plus belle et accélère le rythme.

    Je sens mon corps trembler et ma bite prête à cracher la purée ! Je lâche un petit 'oh putain je viens ! » qu'il entend.
    Il se retire alors et tire la langue pour que je lui gicle dans la bouche. Je saisi ma queue de la main droite, l'incline vers le bas pour lui donner le dessert.
    Il tente d'avaler le plus possible de mon jus et reçois sa bonne dose quotidienne.

    Il avale alors, regarde ma teube qui dégonfle et la caresse tendrement...Il prend alors soin de la mettre une dernière fois dans sa bouche de velours pour la nettoyer, avant de se relever et de disparaître dans les fourrés...

    je venais de vivre ma première expérience homosexuelle improvisée!

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
très bien expliqué et j'aurais aimé être a ta place
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Romain

Romain

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact