Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Rencontre dans un bois

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 83 12

    Histoire de sexe : Rencontre dans un bois

    Corrigé et résumé par Cl_aire. le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes.

    Cette histoire date de quelques années. C'étai une fin de journée d'été, je rentrais chez moi en voiture et dû m'arrêter sur le bord d'une route de campagne pour satisfaire un besoin naturel.
    N'étant pas du genre exhibitionniste, je pénétrai de quelques mètres dans un petit bois. Alors que je finissais de me soulager, j'entendis un bruit sec de branche qui cassée. Portant mon regard en direction du bruit, j'aperçu quelque chose de couleur bleue en partie cachée par les buissons, je me dirigeai par curiosité et quand je fus à quelques pas du buisson, je découvris que c'était une femme qui m'avait observé .

    Je l'interpellais avec le sourire : "Alors satisfaite du coup d’œil ?"
    Elle me répondit qu'elle s'apprêtait à faire la même chose quand je suis arrivé et que sans cette branche morte qui cassa sous ses pieds, je ne l'aurais pas remarquée. Je lui répondis : "Merci la branche morte alors !" et elle éclata de rire et moi aussi. Je lui dit en riant : "Puisque nous sommes là, ne vous gênez pas pour moi, on sera quitte."
    Devant moi, elle releva sa jupe et baissa une jolie petite culotte rouge, s'accroupi et se soulagea d'un long jet doré. inutile de vous dire que cela ne me laissa pas indifférent. La nature a des exigences qui se manifestent physiquement et je dê porter ma main à mon entre jambe pour donner un peu d'aise à ma virilité. la belle s'en aperçut et me demanda d'un air coquin :
    "Ca vous a plu ?
    - Devinez...
    - Oh ! Pas besoin de deviner, ça se voit, dit-elle en regardant mon entre jambe.
    - Vous voulez en voir plus ?
    - Au point où nous en sommes... Pourquoi pas !

    A ma surprise, elle approcha sa main et me palpa l'entrejambe. Pour ne pas rester en reste, j'ai commencé à caresser sa poitrine, assez volumineuse pour occuper mes deux mains. J'ai ensuite passé mes mains sous son t-shirt pour dégrafer son soutien-gorge, libérant ses seins.

    De son côté, elle avait fait glisser la fermeture de ma braguette et caressait avec habileté mon sexe en pleine érection.
    Elle s'est ensuite 'agenouillée devant moi et elle le sortit mon sexe de sa prison de tissu pour commencer une fellation goulue, baveuse et gourmande. J'ai du lui demander d'arrêter pour ne pas envoyer trop tôt ma semence.
    Je l'ai allongée sur la mousse, retroussé sa jupe. J'ai commencé par lui lécher l'intérieur des cuisses tout en remontant vers son intimité. Tantôt je léchais, tantôt je lui mordillais. Je pouvoir voir sa petite chatte au travers de sa petite culotte toute mouilée. J'ai continué par lécher sa chatte à travers sa culotte mouillée puis doucement je lui l'ai retirée. Je lui ai léché la chatte poilue à souhait en enfonçant ma langue le pus loin possible entre les lèvres, lui mordillant et lui suçant le clitoris. Tout en continuant de lui sucer le clitoris, je lui ai glissé mon majeur curieu dans son intimité et elle eut un premier orgasme !

    Elle me proposa de venir finir la soirée chez elle. J'acceptais avec plaisir.
    Nous avons pris une douche en commun durant laquelle elle me fit une nouvelle fellation à laquelle je ne résistai pas, lui aspergeant les seins et le visage de trois longs jets de sperme chaud.
    Après nous être mutuellement lavés, rincés, essuyés et habillés mutuellement, je l'invitai au restaurant.

    De retour chez elle, une nouvelle partie de jambes en l'air et, cette fois, je la fis jouir plusieurs fois en la prenant dans toutes les positions. Bien sûr, j'avais mis un préservatif et pu me vider généreusement dans cette cavité vaginale chaude et vorace.
    Depuis, nous nous sommes revus plusieurs fois pour, à chaque fois, de nouveaux exploit et un complet bonheur mutuel

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par liline556 :
J'adore les plans chauds inattendus, je mouille
Posté le par moi17 :
hummmm je mouilllle
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse