Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Séance de photos cochonnes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 206 23

    Histoire de sexe : Séance de photos cochonnes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    "J'ai toujours eu beaucoup de succès avec les hommes. J'aime sortir, m'amuser.. et j'ai toujours aussi adoré chauffer la gente masculine..
    avec succès d'ailleurs ! Je parle librement de sexe, je m'habille sexy depuis toujours... Je joue avec mon charme, avec mon corps et mon regard...mon sourire... La partie du corps qui a toujours le plus plu est mon cul bien rond et bombée. Déjà à l'école, les garçons s'amusaient à me taper le derrière. On aimait le toucher, même ma petite poitrine d'ailleurs... Je les voyais avoir envie de moi, ça m'amusait et m’excitait en même temps... et ceci n'a pas changé aujourd'hui.

    Je n'ai jamais vraiment eu de relation longue et sérieuse. Au bout d'un moment, la routine m'ennuie et j'avoue ne pas être fidèle, j'aime changer souvent de partenaire...
    Mais maintenant que j'avais trouvé l'amour pour la première fois, je ne souhaitais pas tromper l'homme de ma vie pascal. Sexuellement en plus, je n'ai pas du tout à me plaindre!
    Cependant, ceci n'empêchait pas que je me fasse draguer constamment.. j'avais souvent des demandes d'invitations pour boire un café, des demandes sexuelles... je me laissais charmer, mais je refusais toujours les propositions.
    Mais depuis plusieurs mois, il y avait Gérard, un homme marié d'un certain âge, directeur d'un supermarché, qui me faisait la cour. Je connaissais sa femme qui y travaillait.
    Il avait un certain charme, je dois l'avouer.. C'était un client de mon copain qui est mécanicien. Gérard avait commencé à vouloir me séduire doucement, commençant par un compliment, que j'ai de très belles jambes.. Je le voyais souvent, car le supermarché était proche de chez moi et j'y faisais mes courses tous les jours. Il essayait de passer à mes horaires habituelles pour me croiser, faisant croire qu'il devait aller vérifier que tout se passe bien dans son magasin. Il me faisait maintenant la bise. A chaque fois, il essayait de m'embrasser au plus prêt de la bouche et je tournais la tête légèrement, de façon à ce qu'il n'embrasse seulement le coin de mes lèvres. Il frôlait ma poitrine avec son coude ou sa main.. je ne disais rien, ça m'amusait et j'aimais ça..

    Il devenait de jour en jour de plus en plus ouvert et me disait même vouloir me faire l'amour... toucher ma petite chatte.. je rigolais, je lui disais que non, je resterai fidèle. j'aimais de plus en plus, le voir, sentir son envie de moi..pour moi c'était devenu une habitude..un petit jeu..
    Je racontais tout à mon ami Pascal. Il aimait mes histoires coquines et cochonnes, tous ces hommes qui avaient envie de moi.. Gérard pensait que mon ami ne savait rien de ses avances. j'étais bonne joueuse, j'aimais l'aventure.
    Je dois avouer que je pensais souvent à Gérard, je fantasmais même sur lui.. qui était d'ailleurs de plus en plus fou de moi.. Il n'abandonnait pas et voyant que je ne baiserai pas avec lui, il me fit une dernière proposition.
    Sa mère était partie en vacances et il avait les clés de l'appartement. Il voulait faire des photos pornos de moi et me payer, me payer assez cher d'ailleurs.
    j'en parlais à Pascal alors qu'on faisait l'amour. je le sentis éjaculer immédiatement en moi, cette idée l'excitait et il accepta à conditions que je lui reste fidèle.

    J'avais donc rendez-vous avec Gérard devant l'appartement de sa mère qui n'était pas très loin. Je n'étais pas timide, j'avais déjà fait la cam avec certains hommes, mais, cet homme là m'intimidait.. j'avais peur aussi de décevoir ses attentes.Lui au contraire était totalement à l'aise. Il me fit sa bise habituelle et on rentrait chez sa mère. c'était un joli appartement bien lumineux. Il m'offrit un verre de coca, un pour lui aussi. Je ne parlais pas et il prit l'initiative pour me mettre à l'aise en me parlant de choses banales.
    On se levait du fauteuil et il m'emmena dans la chambre.
    Il me demandait si j'allais bien, je fis oui de la tête.. Mon cœur battait tellement vite..Il me dit qu'il voulait vraiment respecté mon choix, mais que la seule chose qui voulait c'était pourvoir se mettre à l'aise et se donner du plaisir si besoin. J'ai dit ok.
    Il sortit donc son appareil photo du sac et me demandait de me déshabiller doucement de façon sexy. J'avais une petite robe à bretelles.
    je restais debout en face de lui, alors que je commençais à baisser la première bretelle doucement, me caressant le bras du bout du doigt.
    cette sensation de chatouillement était agréable.. je fis donc pareil de l'autre côté.. Je caressais mon cou, j'avais maintenant les bras croisés devant ma poitrine qui se cachait derrière mon soutien gorge léopard. pendant ce temps, Gérard faisait des photos.. Je laissais tomber ma robe par terre et me retrouvais en sous vêtements. j'avais également un string léopard, ouvert devant, on y apercevait mon clitoris ... Gérard bandait et gémissait a cette vue.. mmmhh je le voyais bander, j'étais maintenant à l'aise..il me demandait de m'allonger et d'écarter les jambes pour prendre mon clitoris entre mon string ouvert en photo.. Il était de plus en plus chaud.. et.. moi aussi.. Je me tournais sur le lit à 4 pattes... Je jouais maintenant avec lui et l'objectif.. Il voulait maintenant me voire toute nue.. j'enlevais donc mon soutien gorge.. clic clic l'appareil photo.. Je me massais la poitrine en même temps.. je pointais.. Maintenant mon petit string.. J'apercevais son caleçon mouillé au niveau de son gland.. Je mouillais aussi, mais, ça ne se voyait pas.. je regardais son sexe en même temps que je finissais de me déshabiller et je voyais qu'il était bien foutu.. un bonne grosse et longue queue il avait... mmhh que je pu d'ailleurs voire totalement, lorsqu'il enleva à son tour son caleçon. Il bandait bien fort et dur... j'étais allongée sur le lit, prenant des positions sexy, pendant qu'il se déchaînait sur son appareil photo.
    Il me disait parfois comment il voulait me prendre et j'obéissais.. Il voulait que je m'allonge sur le dos... les jambes bien écartée.. il s'approchait de ma petite chatte pour me prendre de près.. J'étais chaude.. et je mouillais tellement que ça coulait maintenant le long de ma cuisse.. d'une main je me caressais la poitrine, de l'autre, j'écartais ma chatte pour qu'il puisse voire mon petit trou. Il commençait maintenant à se branler... et me demandait de me doigter.. oh oui.. mhh j'avais envie de me mettre mes doigts dans mon vagin trempé, de jouir.. je m'enfonçais donc un doigt, bien lentement pour lui laisser le temps de me photographier, de bien voir mon doigt rentrer et sortir.. il glissait tout seul mmhhh je me massais le clitoris.. me pinçait le téton de mon petit sein gauche..Il se branlait doucement de sa main libre et gémissait doucement... je savais qu'il voulait enfoncer sa queue dans ma chatte, mais, il respectait ma décision de rester fidèle. je m'enfonçais maintenant un deuxième doigt.. mon trou se dilatait doucement, un troisième doigt mhhh j'allais bien au fond de mon vagin.. j'étais tellement excitée.. mhhh

    Allongée sur le dos, j'avais trois doigts dans mon petit vagin.. c'était si bon.. et excitant de le voir mouiller et se branler doucement en me fixant.. maintenant il me filmait, il voulait une vidéo de moi en train de me doigter, me voire et m'entendre jouir.. Je me laissais donc totalement aller... parfois mes mains allaient dans tous les sens, je me mettais des doigts dans la bouche, me caressais tout mon corps.. massais ma poitrine.. mhhhh je sentais ma mouille le long de mon anus et ça m'excitait encore plus... Je me massais donc le clitoris, m'enfonçais un doigt dans ma chatte..puis un autre dans mon cul.. mhhh je mouillais encore plus.; j'adorais la double pénétration.. Gérard gémissait de plus en plus fort.. oh oui oh oui il disait ... enfonce tes doigts dans tes petits trous ma belle.. je voulais dilater mon anus encore plus, mon vagin aussi.. d'une main je me doigtais, m'enfonçais pratiquement la main entière dans ma petite chatte.. je laissais échapper un petit cri de plaisir lorsque de l'autre main, je m'enfonçais deux doigts dans l'anus.. j'aimais ce sentiment de dilatation..mhh je me les enfonçais bien profond, je bougeais mes doigts en moi... J'y allais de plus en plus fort, de plus en plus vite.. mes deux mains faisaient des vas et viens, c'était si bon cette double sensation... Gérard était proche de moi pour me filmer, je le regardais se branler, l'imaginant en moi.. mhhhh il posa l'appareil photo qui me filmait sur un petit meuble à côté, d'ou on pouvait encore tout bien voire et commença à caresser mes jambes..il me dit de ne pas m'inquiéter, il voulait simplement sentir ma peau douce pendant qu'il se branlait.. mmhh je sentais sa main chaude sur mes jambes.. ça chatouillait.. il montait, descendait.. j'adorais ça.. puis il montait de plus en plus haut.. mhh je sentis une chaleur en moi.. oh oui.. il me caressait l'entre cuisse..je continuais de me doigter,mes doigts dans mon cul et ma petite chatte ... puis c'est lorsqu'il contourna mon vagin, que je gémissais bien fort, tellement c'était bon de jouir ..mhh double jouissance, j'adorais ça.. Gérard se branlait maintenant bien vite, me tenait l'entrejambe fermement et frôlait mon clitoris.. il regardait mes doigts toujours en moi, qui continuais des petits vas et viens, doucement.. et il jouit.. un peu de son sperme gicla sur moi, sur le dessus de mon vagin... il avait du sperme sur sa main, j'aimais voire ça?? il se branlait doucement, l'étala le long de sa queue ! je fis donc de même.. il reprit son appareil, pendant que j'étalais son sperme sur mon clitoris.. mhh c'était chaud..je me l'enfonçais au fond du vagin... il se mélangeait à ma mouille.. mhhh
    Il arrêta de filmer...Je restais un moment allongé, les jambes écartées.. il reprenait des photos finales, ma petite chatte toute mouillée, et pleine de sperme.. mes trous bien dilatés...
    lorsqu'il eu assez de photo, il s'assit à côté de moi pour me remercier et me paya même plus que prévu. Je souriais, il était satisfait de moi et pas déçu. Puis j'étais restée fidèle.
    J'allais continuer de le croiser souvent, faire comme ci de rien n'était. Et certainement recommencer, peut être même en présence de Pascal, à qui j'avais hâte de tout raconter en détails..

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
C'est bien de tout dire à Pascal , moi aussi j'ai beaucoup d'aventures différentes et mon mari est au courant de tout , c'est souvent avec lui ou devant lui que cela ce passe .Bien sur il faut continuer avec cet homme mais en présence de Pascal qui je pense sera heureux de te regarder et d'aller plus loin comme te faire baiser devant lui ce qui amènera du piment dans ton couple et une grande complicité
Posté le par pipinu :
superbe lecture
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse