Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Séance d'exhibition dans un parc

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 79 20

    Recit de cul : Séance d'exhibition dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Adepte des nouvelles expériences et des jeux lubriques, je me suis lancé le défi d'expérimenter l'exhibitionnisme, j'y prends beaucoup de plaisir et je tiens à le raconter sur ce site qui me donne beaucoup de plaisirs lui aussi.

    Un après-midi ensoleillé j'ai organisé une rencontre avec un inconnu dans un parc.

    L'idée de lui montrer mon intimité était à la fois pétrifiante et excitante... Au plus haut point...

    En me préparant, car je voulais qu'il ait un aperçu très net sous ma jupe, je m'étais totalement épilée le pubis, l'excitation commençait à se faire ressentir.

    En arrivant au parc, je constatait qu'il y avait quelques personnes qui profitaient des quelques rayons du soleil.

    Les raisons de ma présence était toutes autres...

    Mon sexe était doux et lisse j'étais si excitée que je pouvais sentir mon sexe lubrifier de mon clitoris jusqu'à mes grandes lèvres.

    Chacun des frottements de mes cuisses devenait indécent, presque insoutenable par la sensibilité de mes sens...

    Je repérai très rapidement le voyeur à qui j'avais décidé de dévoiler les dessous de ma petite jupe...

    Nous communiquions par téléphone, il m'envoyait des messages pour me demander de décroiser mes jambes... D'écarter un peu plus les cuisses... De passer lentement ma main sur mes cuisses, sous ma jupe... Je m'exécutais...

    Au moment de faire passer mes doigts entre mes lèvres maintenant très ouvertes, un autre homme qui devait assister à la scène depuis quelques minutes, est venu s'asseoir non loin de nous. D'un endroit où il pouvait avoir un meilleur aperçu sur ce qui se passait entre mes cuisses.

    Un peu refroidie au début, je resserrai un peu mes jambes, puis la situation ne me déplaisait pas, l'idée de cette exhibition me plaisait de plus en plus, je me sentais en confiance, alors je fis descendre ma main entre mes cuisses puis sous ma jupe, et fit pénétrer mon majeur entre mes lèvres, une première fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois...

    Mon inconnu ne m'envoyait plus de messages, il savourait entièrement le spectacle... Il n'était pas le seul..

    La quatrième fois, mon majeur pénétra généreusement dans mon vagin, une fois, puis deux, puis je le fit ressortir en exhibant volontairement l'intérieur de mes lèvres jusqu'à mon clitoris sur lequel je m'attarda quelques secondes.

    A ce moment, mon inconnu me fit savoir qu'il désirait insérer lui même ses doigts puis sa langue cette fente si appétissante...

    Il y avait de plus en plus de monde qui allait et venait dans ce parc, j'avais très envie de ses doigts s'insérant en moi, les sentir s'agiter, entrer, sortir, caresser, titiller, pénétrer...

    Son regard sur moi me plaisait encore plus, je lui proposait qu'on s'éloigne sur un coin d'herbe un peu plus isolé, laissant alors en plan le deuxième inconnu.

    Sur l'herbe, je me suis allongée sur le ventre, comme une étudiante, avec de la musique dans les oreilles, mon inconnu se plaça non loin de moi avec un visuel exclusif sur ma petite chatte.

    Je ne résistais pas à l'envie de cambrer les reins, je voulais qu'il imagine son doigt se diriger dans ce petit trou si humide et si attirant...

    Par message il me demanda de me retourner sur le dos, ce que je fis, j'écartais les cuisses à sa demande, son visage était à moins d'un mètre de mon entre-jambe, il aurait pu l'atteindre en tendant le bras, puis il me demanda me caresser devant lui, il voulait voir l'intérieur de mes lèvres, mon clitoris, mes doigts entrer et sortir si facilement de mon sexe, il voulait voir de plus près à quel point j'étais lubrifiée.

    J'écartais alors un peu plus les cuisses, de sorte qu'il voit aussi mes doigts lubrifiés passer sur mon anus, je les faisait aller et venir, encore et encore pendant quelques minutes, ne me souciant plus que du plaisir que me procurait la situation.

    Je voyais sa main gauche bouger dans sa poche, je devinais qu'il se caressait la verge devant cette scène " tellement bandante " selon ses dires.

    Le bruit des promeneurs arrivant au loin nous ont interrompus dans nos ébats, le temps nous a rattrapés, nous devions l'un et l'autre repartir à nos occupations personnelles...

    Cependant il avait une dernière requête, il voulait goûter ma substance...

    Je me suis malicieusement exécutée de toute la longueur de mon majeur...

    Depuis nous gardons le contact et nous adonnons à quelques sessions d'exhibitions, j'adore ça...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Nous adorons cette histoire ma femme et moi car nous pratiquons les mêmes jeux dans les parcs et jardins , j'adore la voir cuisse écartée devant des voyeurs exhiber son sexe lisse ,ci possible ouvrir sa robe et montrer ses seins ,bravo continue
Posté le par Cocuencollant :
J'ai adoré ce récit ... Merci
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse