Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Séance photo qui tourne bien

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 124 47

    Recit X : Séance photo qui tourne bien

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire sex d'une séance photo

    Coucou à tous les lecteurs de dialogue69.

    Je suis une jeune étudiante de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux et je m’appelle Kelly. Sans vouloir me jeter des fleurs, physiquement, j’assure lol. Je fais 1m63 pour 55kilos, j’ai un bon 95c et un petit cul de déesse (enfin d’après ce qu’on m’a dit).

    Voilà comme je vous l’ai dit, je suis étudiante et parfois, les fins de mois sont un peu difficiles. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir papa maman pour payer. Du coup je multiplie les petits boulots pour pouvoir assumer mon appartement, la bouffe et tout le reste. J’épluche régulièrement les petites annonces et la semaine dernière je suis tombée sur ça « Photographe cherche modèle pour photos de charme ». D’habitude ce genre d’annonce me fait un peu peur, mais j’étais tellement à la dèche que je me suis risquée à appeler. L’homme que j’ai eu au téléphone m’a paru jeune et m’a mis en confiance. Nous avons fixé un rendez-vous et c’est comme ça qu’hier, je me suis retrouvée en bas d’un immeuble dans un quartier un peu louche. J’ai sonné à l’interphone et Alex, le photographe, m’a ouvert la porte. J’ai pris l’ascenseur jusqu’au quatrième étage. J’étais un peu nerveuse, mon cœur tapait fort dans ma cage thoracique, mais j’ai quand même toqué à la porte. J’ai entendu du bruit et un bo gosse d’1m90 m’a accueillie avec un sourire chaleureux.
    - Kelly je présume.
    - Tout à fait.
    - Enchanté, moi c’est Alex.
    Il m’a tendu la main et j’ai répondu à son geste. Une bouffée de chaleur m’a envahi lorsque ma peau est entrée en contact avec la sienne et j’ai senti le rouge me monter aux joues. Ce mec m’excitait grave, il me mettait le feu en bas !
    Il m’a guidée dans l’appartement jusqu’à une pièce qu’il avait préparée pour le shooting. Il y avait un fond blanc, des spots de lumière et un sofa rouge.

    Il m’a fait signer un contrat et il m’a demandé si je pouvais me déshabiller. J’avais longtemps hésité avant de choisir mes sous-vêtements et je n’ai pas regretté d’avoir choisi le plus sexy, le plus bandant.
    Il a commencé à me prendre en photos. Assise sur le canapé, à genou, allongée, à quatre pattes, un peu comme une chienne. C’était bizarre, mais je n’étais même pas gênée d’exhiber mon corps ainsi devant un quasi-inconnu. J’ai même poussé le bouchon de plus en plus loin en portant mon index à ma bouche et en le suçotant.
    Le photographe était troublé. Il essayait d’être professionnel, mais une grosse bosse déformait son pantalon.
    - Vous avez un problème ? ai-je demandé innocemment.
    - Non… a-t-il répondu mal à l’aise.
    Je me suis éloignée du sofa et je me suis approchée de lui.
    - Mais si vous avez un problème là… ai-je murmuré en posant ma main sur ses bijoux de famille.
    Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’ai toujours eu confiance en moi, mais jouer les allumeuses ce n’est pas mon style. Pourtant, hier, j’avais envie de ce mec et j’ai tout fait pour l’avoir.
    J’ai massé la bosse par-dessus le tissu de son jean. Il a entrouvert la bouche, mais aucun son n’en est sorti. Je me suis agenouillée et j’ai baissé son pantalon et son caleçon. Sa bite était tendue et je l’ai fait glisser entre mes lèvres jusqu’à ce que son gland chatouille mes amygdales. C’était bon de le pomper. D’aller et venir sur sa queue de plus en plus vite… D’explorer tous ses centimètres avec ma langue.
    Il a soudain violemment repoussé ma tête.
    - Arrête, sinon je vais jouir… m’a-t-il supplié.
    - Et tu as d’autres projets ?
    Il ne m’a pas répondu, mais il est allé s’asseoir sur le canapé.
    - Et si tu venais sur mes genoux ? m’a-t-il proposé.
    Je l’ai rejoint et je me suis empalée sur sa bite, face a lui. J’ai agrippé le dossier du canapé et j’ai commencé à monter et à descendre. Chaque mouvement m’ouvrait un peu plus. Ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses. J’avais l’impression de danser sur sa queue et lorsqu’il a plongé sa tête dans mes seins, j’ai accéléré le rythme. Mon sang était en train de bouillir. J’avais chaud, terriblement chaud. Et tout à coup, j’ai explosé. C’était violent, délicieux, épuisant… Voyant que j’étais incapable de bouger, Alex a empoigné mes hanches et il m’a secouée jusqu’à jouir à son tour.
    Après ce petit moment de laisser-aller, nous étions un peu gênées et je ne me suis pas attardée.

    Comme je vous l’ai dit au début, je n’ai pas froid aux yeux, mais à ce point-là… En tout cas, j’espère que ça vous a plu...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Rosy :
Hum des photos de charmes pour mon chéri et après un bon streap tease
Posté le par fandeporno :
Cc tiens moi aussi j'ai envie de faire des photos de charme en tenue sexy un petit streap-tease devant mon mec !? Hummmmm j'en mouille deja
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse