Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Seule elle s'occupe de sa chatte et de son petit trou

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 197 34

    Histoire X : Seule elle s'occupe de sa chatte et de son petit trou

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un petit coucou à mes petits coquins préférés, j'ai beaucoup de choses à raconter de ma rentrée très mouvementée!

    Mon mec et moi on a prévu d'habiter ensemble prochainement, ça va être bien plus compliquer de lui cacher mes petits écarts de conduites je vais vous raconter le dernier datant de ce matin.

    Comme vous le savez maintenant je suis une coquine et j'adore quand mon mec me prend bien fort, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'aime aussi m'accorder du temps à moi avec des petits gadjets sympas. Je suis fan de mes vibrants jouets !

    Ce matin j'avais le temps tout le temps pour moi. Seule dans mon appartement je me suis dévêtue dans mon lit. J'aime sentir le contact des draps contre ma peau nue, ça m'excite. Terminant de me réveiller j'ai commencé à faire glisser les draps sur le haut de mon corps, ça titille mes tétons qui se dressent. Je ressent à chaque fois comme des petits frissons, je sens la chair de poule arriver et mon sexe commence à s'impatienter, l'humidité me gagne à mesure que mes tétons durcis reçoivent les caresses que je leur prodigue avec le drap.

    Ma main s'empresse de confirmer ce que je sais déjà, je suis trempée. Je lubrifie l'ensemble de ma vulve et mon clitoris avec cette cyprine. Dès que mon doigt entre en contact avec mon clitoris, une électricité envahit mon corps. J'en veux plus. Je sors ma main de sous les draps pour ouvrir mon tiroir magique juste à côté de mon lit. J'y attrape un vibrobasseur de bonne taille, bien large que je met à réchauffer sous mes fesses. Je prends également un vibromasseur plus petit que je place sous mon dos.

    Je commence à me caresser d'abord l'intérieur des cuisses puis n'y tenant plus je fourre profondément deux doigts dans ma chatte coulante de désir. Mes doigts sont couverts de cyprine j'en étale partout dans ma chatte ainsi que sur mon anus. J'aime me caresser l'anus également, il s'ouvre tout seul, réclamant son dû.

    Je sors le plus petit de mes jouets pour pouvoir l'enduire de mon liquide et le placer dans mon trou du cul bien fort, les vibrations au maximum me font me cambrer, mon imposant jouet fait alors son entrée. La croupe bien en arrière pour maintenir le vibro dans mon cul je m’attelle à faire vibrer le plus gros pour le faire entrer dans ma chatte il est bien chaud.

    Les deux ustensiles en place je me suis enfin sentie bien remplie, les vibrations me procuraient un plaisir immense, j'ai dirigé mon doigt vers mon clito pour ajouter à ces plaisir la petite cerise sur le gâteau.
    Ma chatte et mon cul étaient pleins mon clito en feu, mes gémissements assez incontrôlables. Ha ce que c'est bon de ressentir ça ! Et là mon plaisir de fait que monter, je bouge un peu mon cul pour permettre au vibro que j'ai dans l'anus de pouvoir bouger un peu, j'ai vraient la sensation de me faire ramoner. Une vague monte, je sens comme une explosion dans mon cul dans ma chatte et sur mon clito, je suis prise de secousses tellement c'est fort, je sens mon anus qui se contracte contre le vibro que je retire.

    J'aime bien ces moments de plaisir solitaire. Ni vu ni connu je lave et range les objets de mon plaisir, mon copain n'en saura rien ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par m14[ :
coquine !!!! et c'est tres bien ,moi j'adore voir une fille prendre son pied, et je pense que ton mec prendrait un plaisir fou
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de mad-moiselle

mad-moiselle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse