Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Seule en club

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 179 24

    Recit de sexe : Seule en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour les coquins !

    Comme promis, je viens vous raconter la première fois où je suis allée en sauna libertin toute seule. J'avais tenté l'expérience quelques semaines auparavant accompagnée de G, mais j'avais bien envie de voir ce que ça ferait d'y aller en femme seule...

    "Oserais-je ? Après tout qu'est ce que je risque ? rien de plus qu'en boîte ou dans un bar…. Au pire, si je suis mal à l'aise, je pars…".
    J'avais une légère appréhension mais c'est ça qui est bon… et qui m'excitait…. Mon string était déjà tout mouillé...
    Il y avait un peu de monde dans la rue quand je suis arrivée, alors j'ai …attendu un peu...et puis j'y suis allée ! J'ai appuyé sur la sonnette…. Un homme m'a accueillie : « Mademoiselle je dois vous avertir que vous êtes dans un sauna libertin… » « je sais » « et que vous êtes succeptible de voir..…euh...… » « je sais je suis déjà venue vous savez… »
    « Vraiment ? en couple alors parce que je ne vous ai jamais remarquée ! » « Oui en couple mais aujourd'hui je suis seule alors je viens seule »

    J'ai pris ma serviette, mon paréo et mon bracelet et je suis entré dans le vestiaire. C'est fou comme ce lieu commençait à me sembler familier… !
    Je me suis déshabillée, un homme est entré nonchalamment, faisant semblant de chercher quelque chose…. La proie « femme seule » était repérée…
    Je me suis décidée à aller faire d'abord un sauna.
    J'ai regardé dans le sauna…, il y avait deux hommes…. Mon ventre s'est noué un peu. Je suis rentrée : … « bonsoir ». Un homme m'a proposé de me laisser sa place pour m'allonger mais j'ai préféré décliner et me suis assise dans un coin. Pour l'instant personne ne me plaisait...

    Quand j'ai fini je me suis dirigée vers le jacuzzi…. Il devait y avoir 4 hommes dedans…. J'étais un peu déçue de ne pas croiser un des charmants jeunes hommes que j'avais repéré la dernière fois…. Mais je sentais leur regard sur moi et ça m'excitait légèrement…. je les ai salués en souriant et suis allée m'asseoir dans un coin…...où le jacuzzi ne marchait pas….
    J'ai tripoté les boutons mais rien n'y faisait…. J'ai demandé de l'aide et tous se sont précipités pour me secourir… ! C'était amusant d'avoir un sentiment de toute puissance comme ça…...et excitant aussi....
    Finalement le plus galant m'a laissé carrément sa place, la meilleure de tout le jacuzzi…. Je l'ai remercié. Un couple s'est installé. « Ca me fait plaisir de voir une femme je me sens moins seule ». Nous avons discuté un moment.

    18h30…..l'heure des derniers arrivants…. Rien de très intéressant…. J'ai décidé de refaire le tour et de voir sur qui jeter mon dévolu car il est clair que ce soir là, il fallait que je baise !

    Après quelques hésitations je me suis décidée sur l'homme qui ma laissé sa place dans le jacuzzi. Il était charmant et agréable en discussion …et puis il avait l'air chaud et sensuel….
    Nous avons discuté un moment. Je le frôlais régulièrement du pied histoire de lui faire comprendre mes intentions….

    Il a eu l'air de comprendre et m'a proposé de m'offrir un verre. J'ai accepté. Nous sommes sortis du jacuzzi…. J'avais repéré une nouvelle salle qui était pas encore aménagée la dernière fois que j'étais venue. J'y suis entrée pour la visiter…, avec dans l'idée d'entrainer mon futur amant un peu à l'écart…. Je l'ai regardé et lui ai dit : "je ne suis pas venue au sauna pour rien tu comprends…"...
    Il m'a regardée en souriant… « mais bien sûr je comprends mais je t'assure je suis tout à toi »
    Je me suis approchée …lui ai tendu mes lèvres. Il m'a enlacée et m'a embrassée sauvagement ». Il avait l'air extrèmement excité. Son corps avait quelques spasmes de désir.
    "dis moi que tu as envie de moi » « oui" a t'il répondu "j'ai très très envie de toi » J'étais à la fois grisée par l'excitation, l'alcool et la fatigue qui va en grandissant, surtout depuis le sauna.
    Il a commencé à embrasser mes seins…. Ma chatte était trempée et bouillante...…j'étais chaude comme la braise et je commençais à gémir doucement.
    Il m'a allongée sur la couchette du coin câlin. Sa bouche est descendue sur mon ventre…, s'est approchée de mon sexe..….Il frémisait d'avance ! …il a commencé à me lécher, d'abord en douceur, et puis sauvagement…. Ca m'excitait et me troublait beaucoup…. Puis, il a commencé à m'enfoncer un doigt… tout en continuant à manger ma chatte goulûment. J'ai joui.
    Il s'est alors redressé pour m'embrasser à pleine bouche. Le goût de ma mouille mélangé à sa salive m'enivrait. Il m'a pénétrée d'un doigt…, puis 2….
    « plus fort ! »…. J'ai joui encore…. Il m'a mis un troisième doigt… et j'ai joui encore en le branlant… « vas-y branle moi chérie et jouis, jouis encore ! ». Il a mis un quatrième doigt. Nouvel orgasme…...je n'étais q'une machine de jouissance !
    J'ai attrapé un préservatif, lui ai mis, tandis que nous continuions à nous embrasser. «J'aii envie que tu me prennes ! ». Il est venu, a soulevé mon bassin avec ses mains… et a commencé à me pénétrer doucement… « doucement ou fort ? » « plus fort ! »…. « encore ? » « oui plus fort !! défonce moi bien la chatte !! »
    Il s'est retiré et m'a retournée « cambre toi »…. Je me suis cambrée et lui ai tendu mes fesses… ». "tu es trop belle !" …Il m'a prise en levrette…. Fort. Sauvagement. Je l'encourageais : "vas -y ! plus fort ! ah ! ça m'excite de sentir ta queue bien à fond comme ça !!"
    "vas-y jouis encore chérie ! » j'ai joui encore…, et dans un grand spasme il m'a accompagnée.
    Nous avons ensuite pris un verre au bar. Puis je suis partie...Je ne connaitrais jamais son prénom. Je ne sais même pas si je le reconnaitrais dans la rue. Mais je garde en moi l'empreinte de son désir ardent et sa queue brûlante qui m'a donné tant de plaisir....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Adalle

Adalle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse