Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : sexe dans une cabine d'essayage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 80 7

    Recit X : sexe dans une cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cabine homo seins

    Bonsoir tout le monde,

    C’est moi Aurélie qui revient vous raconter une petite histoire arrivée le week end dernier avec mon chéri. Nous sommes partis faire du shopping dans un centre commercial. C’était bondé comme souvent le samedi, mais j’avais vraiment envie de faire des essayages de lingerie ; en plus avec mon mec ! Ca arrive pas si souvent. Donc on entre dans la boutique et je commence à faire le tour des rayons ; vous vous doutez bien qu’en bonne petite coquine que je suis, j’ai vite tourné le dos (ou plutôt le cul) aux modèles classiques pour jeter mon dévolu sur les modèles les plus sexy, les plus affriolants pour l’exciter, lui, mais aussi les autres ! Y a pas de raisons ! On commence donc à choisir et rapidement j’ai une dizaine de modèles dans les mains. Va falloir essayer tout ça ! On se retrouve donc près des cabines d’essayage. Alors, bien sûr, je vous vois arriver mes chers lecteurs et lectrices, vous allez penser que mon mec et moi allons baiser dans cette cabine…nous l’avons déjà fait maintes et maintes fois, de la bonne fellation, au sexe sur le banc jusqu’à la sodo accrochée aux rideaux. Mais depuis quelques temps, les nanas observent les couples, et refusent que le gars entre avec sa copine dans le salon d’essayage. Le mec doit rester dehors, et donner son avis je ne sais pas comment. Ca fait bien chier, et ça nous empêche quelques folies que ce soit.
    J’abandonne donc mon chéri à son triste sort, et j’entre dans la cabine pour essayer mes tenues. Je retire mon haut, mon pantalon et j’enfile mon premier soutif, noir et à dentelles, très transparent. C’est à ce moment-là qu’une nana pousse le rideau et montre son minois :


    « vous avez besoin d’une aide madame »


    Moi j’ai les seins nus, que je ne camoufle pas car ce que je vois me sied bien. Je réponds que non et que tout va bien

    « voulez vous que je vous mesure, pour prendre la bonne taille ? »

    Pertinent. Je ne sais jamais si je fais 90 A ou B. J’accepte donc bien volontiers et la vendeuse glisse dans la cabine exiguë, sort un mètre et commence à me mesurer les nichons ; le problème c’est que je trouve qu’elle passe bien du temps justement à mesurer, elle insiste bien en passant ses doigts sur mes tétons, comme si elle voulait volontairement les faire gonfler entre ses mains chaudes. Je me laisse faire, je me dis que je dois me faire des idées. Alors elle descend et se met carrément à genoux devant moi, et pour mesurer ma taille, j’ai son visage à 10 cm de mon sexe. Et là je me dis que vraiment cette vendeuse n’a rien de normal ; elle finit de me mesurer, après avoir soufflé sur mon intimité, et remonte lentement vers moi. C’est à la fois interminable et diablement sensuel.
    Et une fois à la hauteur de mon visage, super près de moi, elle me susurre mes mensurations…


    « c’est Bonnet B »


    Elle n’a pas fini de parler que j’ai déjà attrapé son visage et l’entraîne vers le mieux, je l’embrasse à pleine bouche, ouvrant ses lèvres pour chercher sa langue que je trouve, et je lui roule une pelle qui la laisse sur le carreau.
    « et maintenant tu me fais quoi ? » lui lance-je
    Mais avant qu’elle puisse répondre, j’ai encore pris l’initiative et je serre sa main droite, et la pose sur ma culotte que j’écarte légèrement.


    Elle commence alors à glisser un doigt dans ma chatte et une humidité naissante l’envahit, elle comprend vite à qui elle a affaire et elle glisse vite un deuxième doigt pour me prendre plus fort, plus loin. Nos bouches se rassemblent, je malaxe ses seins à travers sa chemise tandis qu’elle pince mon téton jusqu’à ce qu’il durcisse, puis elle descend sa bouche dessus et le gobe entièrement. Je sens sa langue s’enrouler dessus et l’aspirer ; ça me fait mouiller encore plus ; surtout que ses deux doigts se font de plus en plus insistants et fore ma petite chatte de manière exquise. Elle se débrouille très bien cette vendeuse décidemment. Je la fais donc descendre jusqu’à mon sexe, et lui fait comprendre ce que je veux. Sa bouche est alors sur mon clito et le fait gonfler en quelques minutes, sous des coups de langue et de succion experts. J’appuie bien sa tête et met une jambe sur le banc pour bien écarter ma chatte pour elle, bien épilée, et prête à jouir. Elle descend encore et me lèche la chatte divinement bien, c’est tellement bon que je dois m’accrocher pour ne pas défaillir. Je pense alors à mon mec dehors à attendre, et j’ai ce coup de génie : j’attrape mon appareil photo et je me met à filmer la scène ; la tête de la nana qui fouille mon sexe, on voit très bien la passion qu’elle y met et je lui demande d’aller plus vite, de me faire jouir. Elle crache alors sur mes lèvres, et m’enfourne à nouveau trois doigts, qu’elle fait entrer et sortir vitesse grand V. Ce petit système de masturbation me fait monter direct et là effectivement je sens la jouissance monter en moi, je continue de serrer son crâne, et j’appuie fermement mon sexe contre sa langue et ses doigts, en frottant mon clito sur son visage. Je jouis quelques secondes plus tard, l’objectif centré sur elle, elle me regarde en souriant, le visage recouvert de cyprine, sentant la mouille à plein nez ; elle remonte déposer un dernier baiser, puis sort de la cabine. Ca a duré peut être cinq minutes ; et je suis en vrac.
    Je sors de la cabine, après m’être difficilement rhabillé, je laisse tous les dessous, car du coup j’ai rien essayé, et je rejoins mon chéri, en train de regarder visiblement la vidéo, entre dépit et excitation !


    « désolé, mais les vendeuses ici sont des salopes ! »
    « vendeuse ? Tu rigoles elle vient de payer un ensemble et elle est sortie du magasin » me répond-il

    Zut alors…


    A bientôt !


tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélie

Aurélie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse