Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Sexy pendant la soirée d’halloween

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 65 13

    Histoire sexe : Sexy pendant la soirée d’halloween

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous les coquins et coquines que viennent ici.

    Moi c’est Aude, j’ai 21 ans. Je suis coiffeuse. Physiquement je suis petite, mince. Mes cheveux sont bruns et j’ai les yeux marron. Je m’habille toujours de manière assez sexy. J’adore que l’on me regarde, j’adore plaire, j’adore séduire et puis en plus avec mon métier j’y suis un peu obligée.

    Je suis actuellement célibataire. Et oui je n’ai pas encore trouvé le prince charmant. Mais ça a un avantage. Si un soir je rencontre un bel inconnu avec qui j’ai envie de passer la nuit et bien je peux me le permettre puisqu’il n’y aura aucune conséquence.

    J’ai découvert ce site par hasard et j’ai eu envie de raconter ma petite vie de débauche.

    L’histoire que je vais vous raconter s’est passée pendant les vacances de la toussaint, plus exactement le soir d’halloween. Avec une bande de copine nous nous sommes rendues en boite pour une soirée déguisée. Toujours dans l’esprit provocatrice sexy, j’avais opté pour une tenue de bunny play boy. J’avais mon petit bodies noir qui moulait mes nichons, des oreilles de lapin et la touche finale un petit pompon blanc collé juste au-dessus des fesses. Je ne vous dis pas quand je suis rentrée dans l’établissement tous les mecs me mataient. Normal, à côté des vampires et des sorcières, j’étais carrément bandante.

    Nous avons pris une bouteille de vodka et nous nous sommes installés à une table. Il y avait beaucoup de monde et le fait de porter un costume donnait des ailes à certaines personnes.

    J’étais en train de me déchainer sur la piste de danse lorsque j’ai senti un mec se coller dans mon dos. Je n’ai pas eu besoin de me retourner pour voir à quoi il ressemblait, il y avait une glace juste en face de moi. L’homme en question ne m’était pas inconnu. Il s’agissait de l’un de mes exs avec qui ça s’était mal terminé. Il était trop jaloux et possessif ce que je ne supportais pas. Je l’avais quand même quitté à contre cœur, car au lit c’était un véritable feu d’artifice ! Rien que d’y repenser j’en avais des frissons et c’est pour ça que ce soir-là, je ne l’ai pas repoussé.

    Il a empoigné mes hanches. J’ai commencé à onduler mon bassin contre lui et la température est très vite montée. Je me suis retournée et là sans réfléchir (je pense que ce que j’avais bu m’a un peu aidé), je l’ai embrassé. Ses mains se sont promenées sur mes fesses. J’étais très excitée. Je pensais à ce qu’il avait entre les jambes… j’avais tellement envie qu’il me prenne comme avant. Comme si il lisait dans mes pensées, il m’a attrapé par la main et m’a emmené vers les toilettes.

    Le plus discrètement possible, nous nous sommes faufilés dans l’un des cabinets. Dès que la porte a été verrouillée, j’ai défait le pantalon de mon ex et je me suis accroupie. Il ne bandait qu’à moitié et j’ai enfourné sa queue dans ma bouche pour la faire durcir encore. Très vite elle m’a emplit complètement et je l’ai pompée avec gourmandise. Je serais bien mes lèvres autour de l’énorme tige et je bougeais ma tête d’avant en arrière. Il m’a laissé faire, se contentant de me caresser les cheveux et de pousser des petits râles de plaisir. J’ai accéléré le rythme et il a finit pas craquer. Il a éjaculé dans ma bouche et je n’en ai pas perdu une goutte. J’étais un peu frustrée qu’il se soit déjà finit mais heureusement, mon étalon avait de la ressource.

    Il a lentement fait glisser mon bodies sur mes chevilles. J’étais toute nue dans les toilettes de la discothèque et j’étais plus mouillée que jamais. Mon partenaire a promené sa langue sur mon corps. Passant sur mon cou, descendant lentement sur mes seins puis encore plus bas. Ses mains ont écarté mes cuisses et son muscle chaud a plongé dans ma chatte. J’ai frémis en sentant la langue s’insinuer le long de mes parois. Il m’a bouffé la chatte et j’étais tellement trempée que ma mouille ruisselait sur son visage. Très vite sa queue a été de nouveau prête à l’emploi et il s’est redressé pour me la mettre. Il m’a aidé a enroulé mes jambes autour de sa taille et il m’a pénétré jusqu’à être bien au fond de mon vagin. Là il a commencé à remuer son bassin d’avant en arrière de plus en plus vite. Il me prenait si fort qu’à chaque mouvement, mon dos cognait contre le mur des toilettes, mais je m’en moquais, j’avais envie de le sentir exploser bien à fond de moi. Il n’a pas mis longtemps à craquer de nouveau et il a jouit dans ma chatte toute ouverte. J’ai gémis en sentant l’épais liquide chaud m’envahir.

    Je vais m’en souvenir longtemps de cette soirée d’halloween. C’était… BON ! Du coup j’ai repris contact avec lui, mais il est hors de question que je me remette avec, par contre quand j’ai envie d’un coup de queue, un petit texto et hop.

    J’espère que j’ai bien raconté ma petite aventure et qu’elle vous a excité. C’est cool que des sites comme ça existent, car on peux voir qu'on est pas seul à avoir une vie de débauche…

    Peut-être à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse