Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sodomisée par son ex

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 169 23

    Histoire de sexe : Sodomisée par son ex

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le

    Publié le

    Coucou

    Il y a longtemps que je rêvais de vous faire partager une de mes aventures mais il fallait que ce soit quelque chose d'un peu original. Étant célibataire et timide sexuellement il ne m'était rien arrivé de très original enfin ...jusqu’à hier soir.

    Tout d'abord une présentation s'impose:
    Je me ferai appeler Cerise, on ne sait jamais qui on peut croiser sur ce site il y a tellement de monde.
    Bref alors je suis châtain foncé avec quelques mèches claires j'ai les yeux verts et je fais 1m68 pour 45kg. Je suis assez mince mais avec un beau cul et une belle paire de seins, un 85c bien ferme comme il faut.

    Après cette présentation, mon histoire.

    J'étais chez moi seule à regarder la télé et je m'ennuyais terriblement. Alors que je n'attendais pas d'appels,j’entends mon téléphone sonner. Je regarde c'était un message de mon ex (on est toujours restés très proche amicalement et... sexuellement pour notre plus grand plaisir.)

    Il me demandait si on pouvait se voir. Je saute sur l'occasion et je lui réponds oui sans hésiter. Je savais très bien comment cela allait se terminer :p et mon string en était déjà tout humide.
    Je l'ai donc attendu a l'endroit qu'il m'avait indiqué, impatiente comme une collégienne.
    Après plusieurs minutes d'attente qui m'ont paru interminables, le voila enfin qui arrive. On s'embrasse et je commence à lui parler, frétillante et toute excitée que j'étais. J'ai compris immédiatement à son regard qu'il n'était pas là pour me faire la conversation.Il me dévisageait sensuellement, son regard de braise me déshabillait littéralement. Il était aussi chaud que moi. Du coup on part s'installer sur l'herbe, dans un endroit à peine discret, mais on s'en foutait, il n'y avait que nous deux et notre désir qui comptait. L'endroit était quand même un peu à l'écart et personne en vue.

    On commence à s'embrasser. Il me caresse, me tripote les seins, puis me met rapidement des doigts. J'étais chaude, je n'en pouvais plus. J'ai arrêté de l'embrasser, l'ai regardé et les mots sont sortis tout seuls de ma bouche:

    - Enfonce-moi la je n'en peux plus!

    Ce qu'il s'est empressé de faire. Il me l'a enfoncé d'un coup dans la chatte. J’étais tellement humide que c'est passé tout seul. Je gémissais fort et le fait qu'on puisse nous voir ne faisait qu'augmenter mon excitation.
    Il se déchainait sur ma chatte, humm je le sentais bien, que c’était bon!

    Puis il m'a enfoncé 2 doigts dans mon petit trou humm une double pénétration. Prise par devant et par derrière j'ai joui comme jamais.
    Je me remettais à peine de mon orgasme que, sans prévenir, il a enfoncé sa bite dans mon cul.
    Il me limait bien le petit trou, c’était parfait. A nouveau j'allais jouir, ça montait, montait au rythme de ses coups de butoir. Quand l'orgasme m'a de nouveau emportée,j'ai cru que je n'allais jamais m’arrêter de jouir.
    Il m'a remis sa queue bien raide dans la chatte et m'a bien défoncé. Il me tirait les cheveux pour que je me cambre bien.

    - Vas-y, lâche-toi, c'est ça, crie ma salope! Tu la sens bien hein?

    Pour me lâcher, c'est clair que je me lâchais!

    Je sentais sa bite se contracter en moi. J'ai compris qu'il allait venir mais moi je voulais qu'il se finisse dans ma bouche.
    Alors je me suis retournée, j'ai pris sa bite en bouche et je l'ai sucé comme jamais. N'en pouvant plus, il s'est lâché en moi. J'ai tout avalé voracement, j'aime le goût de son foutre. Je l'ai sucé encore 2 minutes, histoire de me régaler encore et de le nettoyer convenablement. Puis on s'est fumé une cigarette pour se quitter 5 minutes après.

    J'ai hâte de le revoir et je ne manquerai pas de vous raconter.
    J’espère que mon histoire sera publiée et qu'elle vous plaira, c'est la première fois que j’écris. Moi, pour l'heure, je vais me servir de mes doigts car ça m'a vraiment exciter d’écrire.

    biz coquine #Rose

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Tu m'as existe petite coquine ! Je vais me branler bisous sur le clito
Posté le par cochon17 :
Pourquoi avoir quitté ton ex !!!
Posté le par minou :
J'adore tu est une sacrė coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse