Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Sodomisée sur la plage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 168 28

    Histoire de sexe : Sodomisée sur la plage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à vous tous,

    Je commence par remercier Dialogue69 de publier des témoignages de qualités car rare sont les sites qui le proposent. Je m'appelle Sonia, j'ai 34 ans, je suis en couple avec Mika qui à exactement le même age que mois à 3 jours près :)

    Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années maintenant et mon homme m'a fait découvrir un plaisir un peu particulier, le candaulisme, certains d'entre vous connaissent puisqu'il y a déjà eu des témoignages sur le site. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, cela veux dire que mon homme prend plaisir à me voir avec un autre homme que lui. Au début j'ai pensé qu'il me disait ça uniquement pour coucher lui aussi avec d'autres filles, mais je me suis rendu compte que non, c'est son fantasme et j'y ai pris goût, je ne pourrais plus m'en passer même, car avoir autant de mec que l'on veut tout en ayant un chéri, c'est vraiment la paradis.

    Il y a peu de temps Mika en lisant les histoires du site est tomber sur le site Netechangisme, à priori certains d'entre vous sont inscrits dessus et de ce que j'ai compris c'est un site partenaire de Dialogue69 ?. Il a pris un abonnement et là j'ai découvert que ce site est terrible, il y a tout les libertins de la planète inscrits dessus, alors je peux vous dire que je me régale, parfois je fais des exhibes webcam, j'aime bien l'exhibe aussi et mon mari adore me voir en train de m'exhiber....

    J'ai déjà rencontré 3 mecs et à chaque fois je me suis bien amusée, mais la semaine dernière c'était vraiment très très sympa. J'ai fait la connaissance d'un beau mal de 40 ans, très sportif, très beau mec, brun, yeux vers, tout ce qu'il faut pour plair. Il avait un fantasme un peu particulier (lui aussi), il voulait qu'on se retrouve sur une plage du Cap d'Agde (nous habitons à côté) et que je l’attende nue sur la plage, il me disait qu'en arrivant il voulait que sois sur le ventre et que j'écarte bien les jambes :) Bon, bien, vu le beau mec, je n'ai pas eu envie de le contrarier :)

    J'ai donc été sur la plage avec mon homme qui n'était pas très loin, ça lui plaisait pas mal à lui ce plan et en plus il pouvait se mettre un peu à l'écart et mater, ce n'était pas le seul à avoir maté d'ailleurs!

    Quand j'ai vu mon amant arriver, J'ai bien écarté les jambes comme il me demandait, j'avais la chatte déjà toute mouillée...Il était aussi beau que sur les photos, je pense qu'il doit faire du sport au moins une heure par jour, car vu le corps qu'il a humm...j'adore !! Il ne m'a pas parlé pratiquement, il a juste utilisé ses mains pour me caresser, ses mains sont expertes dans la caresse, très vite il s'est mis derrière moi et a commencé à me lécher mon petit trou, que j'avais pris bien soins de tout épiler heureusement.
    C'était trop bon : Jambes écartées, avec un super mec qui me lèche mon petit trou comme s'il voulait le nettoyer en profondeur, mon mec qui me matte au loin, que demander de plus ??? Il m'a léché au moin un quart d'heure, même plus, je crois que c'est ce qu'il adore lui...Il m'a tellement léché que j’étais toute ouverte et toute détendue, je crois que c'est exactement ce qu'il souhaitait car ensuite il est venue mettre sa queue, il est rentré tout doucement et je n'ai rien senti, enfin si, mais uniquement du plaisir, c'est la meilleure sodomie que l'on m'ait faite, de très loin !! Il m'a sodomisé doucement, mais profondément car sa queue était très longue et très grosse. Je sentais ses couilles tapées contre moi, c'était ultra excitant. Pendant ce temps plusieurs mecs nous mataient en se branlant, quel pied. Pour la première fois de ma vie, j'ai accepté de faire un truc que je ne fais pas d'habitude ; Il est sorti de mon cul et il m'a dit "maintenant tu va me sucer à fond" c'est une des seules choses qu'il m'a dite, j'avoue que l'idée de sucer un mec après qu'il m'ait sodomisé ne m'avait jamais attiré, mais avec lui oui. Il m'a donné sa queue à sucer, j’étais trop excitée de faire ma salope comme ça et en plus d'autres mecs me voyaient, notamment le miens :)

    Vous imaginez la suite ? Elle est évident, il a joui dans ma bouche et j'ai adoré !!

    Voilà, j'espère que vous allez aimer mon histoire, car moi je prends souvent beaucoup de plaisir à lire les vôtres.

    Merci encore au site et un conseil, si vous souhaitez faire des rencontre coquines, je vous conseil Netechangisme

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Pascal77 :
Bonjour Dede , j'aimerai faire connaissance et pourquoi pas séduire ta femme
Posté le par dede :
Super histoire merci. Moi aussi j'adore voir ma femme se faire sodo par d'autres hommes ou quand elle me montre son cul ouvert quand elle rentre du travail
Posté le par cochon17 :
Ton homme devais être très heureux de te voir enculer ,moi je prend un énorme plaisir de regarder ma femme le faire ,bravo continuez à vous aimer
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse