Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Soigner une inconnue qui sera être reconnaissante

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 48 26

    Histoire de cul : Soigner une inconnue qui sera être reconnaissante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Travaillant à Paris et demeurant dans le département des Yvelines, je sors du métro à la gare Montparnasse un vendredi en début de soirée et je passe à la pharmacie de la gare pour acheter quelques médicaments, des pansements et des compresses. Ensuite, alors que je regarde le tableau d'affichage des trains au départ, j'entends un bruit de chute et un cri de douleur. Je me retourne et je vois qu'une très jolie passagère aux cheveux noirs a malheureusement fait une chute et s'est blessée à la main. Pris de pitié, je l'aide à se relever et je lui demande quel train elle va devoir emprunter.

    Le hasard fait bien les choses, car nous avons la même destination. Nous nous installons dans le train et je lui propose de se soigner avec ce que je venais d'acheter à la pharmacie. Elle se montre très sensible à ma sollicitude et se soigne. Lorsque le train démarre, Nadine (c'est son prénom) vient juste de finir le pansement. Alors que le train file à travers la banlieue, nous nous présentons et nous sympathisons. Elle me raconte qu'elle est ravie de me rencontrer, car elle est séparée depuis trois mois d'un individu dont le comportement était tout à fait indigne. Elle me dit « Toi, tu es très gentil. ». Peu après, le train arrive à Viroflay, là où nous devons descendre. Nous décidons alors d'aller dîner ensemble dans un restaurant proche de la gare. Pendant le dîner, nous ressentons tous les deux une envie croissante de passer ensemble une nuit très libertine.

    Nous allons ensemble à son appartement qui ne se trouve qu'à trois minutes à pied du mien. Nous commençons par nous asseoir dans le salon et par nous échanger des caresses intimes tout en nous étreignant. Nadine ne tarde pas à se retrouver en sous-vêtements et je découvre alors que c'est une vraie coquine, car elle porte un soutif et une culotte transparents. Ensuite, nous prenons chacun une douche et je m'allonge sur son lit en slip. Elle vient me rejoindre et me fait un strip-tease provocant au possible. Elle a une superbe poitrine qui doit faire un bon 90 C, un sexe poilu à souhait et un cul extra. Je remarque aussi qu'une boîte pleine de préservatifs se trouve sur sa commode à côté du lit. Je me débarrasse de mon slip et nous nous serrons bien fort l'un contre l'autre. Je caresse son cul nu, ce qu'elle semble apprécier et notre excitation monte à la vitesse grand « V ». Elle me dit qu'elle envie de commencer par une bonne fellation et elle me couvre le gland avec un préservatif. Ensuite, je n'ai pas le temps de dire un mot que je sens déjà ses lèvres sucer vigoureusement mon zob, tandis que sa main me malaxe les couilles. Il ne faut pas plus de quelque va-et-vient pour que je me retrouve au septième ciel. Je la remercie et je la félicite pour son talent.

    Nous sommes tous les deux à nouveau hyper excités en moins d'une minute et elle me remet un préservatif avant de s'empaler bien profondément sur mon phallus. Elle commence à remuer son cul de haut en bas et je sens venir un orgasme qui finit par exploser. Je lui dis qu'elle est vraiment super. Elle me répond que je le suis aussi, car elle a également très bien joui. Mais elle a décidément un solide appétit sexuel, car elle envie de me faire jouir avec ses seins. Elle me demande aussitôt de caler mon braquemart sur sa poitrine et elle remue si bien ses seins que je ne tarde pas à avoir un fantastique orgasme. Quelques secondes après, je bande à nouveau comme un Turc et je me déclare prêt à lui faire une bonne levrette. Elle me dit qu'elle adore ça et elle se met aussitôt en position. J'enfile un préservatif et je m'introduis lentement dans son vagin. Je fais ensuite des va-et-vient en accélérant progressivement la cadence. Elle me dit « Continue comme ça, c'est extra : » et une minute après, nous avons tous les deux une parfaite extase.

    Le sommeil fini par nous gagner et nous nous endormons. Nous nous réveillons le lendemain matin alors qu'il fait un temps superbe et elle me demande si j'ai déjà programmé mes vacances. Je lui dis que non d'aller avec elle à Venise en Italie. Nous réservons un séjour qui promet d'être inoubliable.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse