Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Soirée chaude grâce à une rencontre par Internet

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 9 12

    Recit X : Soirée chaude grâce à une rencontre par Internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Soirée chaude

    Afin de ne pas passer ma prochaine soirée tout seul, je me suis inscrit sur un site de rencontres coquines en me disant qu'avec un peu de chance, je trouverais une fille sexy à souhait et prête à se dévergonder avec moi. La chance me sourit, car Nadège, une charmante dentiste brune de 27 ans échange de messages coquins avec moi avant de me dire qu'elle a très envie de me rencontrer. Ayant découvert que j'avais une dent abîmée, je lui demande si je peux venir la voir à son cabinet le vendredi soir et si nous pourrons dîner ensuite ensemble. Elle me répond qu'elle a un moment libre le vendredi à 19 heures et que je serais son dernier patient de la semaine.

    A l'heure convenue, j'arrive au cabinet de Nadège qui me reçoit avec le plus charmant des sourires. Il s'agit vraiment d'une très jolie fille qui m'installe confortablement dans le fauteuil et qui examine ma dent. Je lui dis que j'aimerais un traitement qui donne un joli résultat. Elle me répond qu'étant donné que je suis venu à temps, un traitement simple conviendra à merveille. Ensuite, elle me fait une piqûre anesthésiante, enlève la partie abîmée et me fait un très joli inlay.. Elle me montre le résultat avec un petit miroir et je suis vraiment comblé. Je lui dis « Écoute, c'est tout seulement merveilleux ! Tu as vraiment bien choisi ton métier ! 
    - Ça va ? Tu n'as pas la mâchoire trop engourdie ?
    - Elle est un peu engourdie, mais ce n'est pas bien grave.
    - Écoute, il faut quand même qu'on attende tous les deux encore une heure et demie avant de dîner. Veux-tu que nous allions chez moi ?
    - Avec plaisir ! »

    Là-dessus, Nadège range ses instruments ainsi que quelques papiers et ferme son cabinet. Nous prenons ensuite le train qui va nous conduire chez elle. Je lui propose de lui laisser le sens de la marche, mais elle pense qu'il vaut mieux que je sois dans ce sens après les soins qu'elle m'a faits.
    Le train file rapidement à travers la banlieue et nous arrivons à destination au bout de trois quarts d'heure. Nadège demeure dans un bel immeuble récent qui se trouve à cinq minutes à pied de la gare.Nous nous installons dans sa salle de séjour et je lui fais remarquer qu'elle est courageuse de faire ce trajet tous les jours matin et soir. Elle me dit qu'à Paris, son cabinet marche mieux que si elle s'était contentée de travailler dans sa localité et que c'est plus sympa d'habiter en banlieue.

    Mais je ne tarde pas à découvrir que Nadège n'est pas seulement une charmante dentiste, mais que c'est aussi une grande coquine ! Elle commence par caresser ma cuisse, puis remonte peu à peu vers la bosse qui se forme sous ma ceinture. Arrivée au niveau de mon sexe, elle me pelote de plus en plus fort et propose que nous mettions tous les deux tout nus pour dîner.

    Amusé par sa position, je déboutonne son chemisier et je découvre que cette libertine porte un soutif aussi transparent qu'un verre de lunettes et qu'en plus ce soutif laisse ses sublimes aréoles brunes et ses mamelons complètement à l'air ! Je la débarrasse de son soutif et le moins qu'on puisse dire c'est que sa poitrine n'a rien à envier à celle de Miss France ! Imaginez deux seins impeccablement proportionnés et d'une fermeté parfaite ! Nadège baisse mon pantalon ainsi que mon slip et se montre ravie lorsqu'elle découvre à quel point mon zob est dur et volumineux ! Elle finit de se déshabiller et je vois apparaître un sexe et un cul ultra sexys  !

    Après nous être douchés, nous dégustons le délicieux plat qu'elle a fait chauffer au four à micro-ondes et je l'aide à débarrasser la table. Nous allons ensuite dans sa chambre. Nadège m'invite à m'allonger sur son lit et elle va chercher une boîte de préservatifs en déhanchant son cul pour me mettre encore plus en rut. Elle revient, s'allonge sur moi et me serre dans ses bras avec une tendresse inimaginable. L'intimité si profonde de son corps nu me fait un bien fantastique et dissipe en un temps record la légère fatigue que je ressentais quelques minutes plus tôt ! Elle me demande de peloter son cul nu, ce que je fais aussitôt. Elle m'avoue alors qu'elle adore découvrir à quel point un homme est dévergondé quand elle sent ses mains lui malaxer les fesses.

    Cette parole porte mon excitation à son comble et Nadège me met un préservatif sur le zob en m'adressant le plus coquin des sourires. Je sens son vagin se glisser autour de ma pine. Nadège commence ensuite à remuer son bassin et je me rends vite compte qu'elle est aussi douée pour faire l'amour que pour soigner les dents ! Il ne lui faut pas plus de quelques allers-retours pour provoquer une sensationnelle jouissance qui se diffuse presque partout dans mon corps ! Elle me dit qu'elle éprouve aussi beaucoup de plaisir, qu'elle est ravie de se dévergonder avec moi et qu'elle a surtout très envie de recommencer !

    Cette grande coquine se montre pratiquement habile pour me faire bander à nouveau comme un Turc en chatouillant simultanément mes couilles et mon oreille droite. Voyant mon zob redevenu aussi raide et manche à balai, elle me remet un préservatif et immédiatement après, je me remets à faire de vigoureux mouvement du bassin pour nous conduire tous les deux au septième ciel. Son vagin a juste la taille qu'il faut pour me serrer légèrement, ce qui est idéal pour la réussite totale du coït. Nous nous demandons tous les deux si nous ne sommes pas en train de rêver quand nous ressentons l'intensité notre jouissance !

    Inutile de dire que ce premier moment de sexe que j'ai eu avec elle n'a pas été le dernier !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse