Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Son patron la baise !

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 608 107

    Recit erotique : Son patron la baise !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde !

    Moi c’est Mélissa, j’ai 19 ans et si je suis ici c’est parce que je me suis faites prendre par…. Enfin ça vous le verrez après…

    Apparemment les lecteurs de ce site apprécient une petite description physique des auteurs. Alors voilà moi je suis petite et blonde. J’ai des yeux bleus, la peau mate. Je fais du 90C et j’ai (sans vouloir m’envoyer des fleurs) un petit cul de déesse.

    Ma passion dans la vie c’est la cuisine. Je rêverais d’être un grand chef et d’avoir mon propre restaurant. Mais je dois d’abord gravir les échelons. Actuellement je suis en stage dans un petit resto de centre-ville. Je ne peux pas vraiment y exprimer ma créativité car je me contente de faire les recettes que Jean, le patron a élaboré. C’est un boulot stressant et crevant, mais j’adore ça ! J’avoue que ça me laisse peu de temps pour avoir un vrai petit ami. Quand je rentre chez moi je n’ai qu’une envie, prendre un bon bain et dormir. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu’un. Malgré ça je suis quand même une jeune femme qui a un grand appétit de sexe et c’est pourquoi quand l’envie se fait trop forte je retourne voir l’un de mes ex. Je pense que certains appellent ça un sexfriend. Sinon, je joue beaucoup virtuellement. J’adore savoir que l’on me regarde lorsque je me caresse jambes grandes écartées devant la cam. Je ne montre jamais mon visage et souvent la plupart des hommes à qui je parle ne me montrent que leur queue. Enfin il fallait que je vous explique ça pour que vous compreniez la suite.

    Jeudi soir après le service, je suis restée avec le patron pour faire l’inventaire de la réserve et des ustensiles. Bien qu’il est 20 ans de plus que moi, nous sommes très à l’aise ensemble et nous nous tutoyons. J’avoue que j’avais souvent fantasmé sur lui, car il a un physique très athlétique et un sourire ravageur.

    J’étais en train de compter les couverts lorsqu’il m’a fait une remarque.

    - Joli ton collier, tu l’as acheté où ?
    - Oh ça, je l’ai fait faire sur mesure au Maroc. C’est moi qui l’ai dessiné, il est unique.
    - Unique, donc personne n’a le même ?
    - Et non.
    - C’est bizarre sur internet j’ai vu une jeune femme avec le même.

    J’ai dégluti, ce pouvait-il que mon patron ai assisté à l’un de mes shows ?

    - Ah et comment s’appelait-elle ? Ai-je voulu savoir.
    - Oh, je ne sais pas, elle avait juste un pseudonyme, lacokina.

    Je suis devenue rouge comme une tomate. Oui, il m’avait bien vue. A la tête que j’ai fait, il a tout de suite compris que lacokina, c’était moi !

    - Leséducteurdu31 ça ne te dit rien ?

    Il ne m’a fallu qu’une seconde pour associer ce pseudonyme à la grosse queue que j’avais vue à l’écran. Jean et moi nous sommes regardés quelques secondes. Je savais ce qui allait se passer et j’en mouillais déjà ma petite culotte.

    Il m'a demandé si j'aimais autant le réel que le virtuel, ce à quoi j'ai répondu un grand OUI !

    Mon patron s’est jeté sur moi. Il m’a décollé du sol et m’a assise sur un plan de travail. Il a arraché ma chemise puis il a dégrafé mon soutien-gorge. Il a léché mes seins et sucé mes tétons avec gourmandise, puis il a baissé mon pantalon et mon string. Il a écarté grand mes cuisses et a contemplé ma petite chatte trempée. Il a approché sa main et m’a enfoncé deux doigts. Je me suis allongée et je me suis laissé faire. Il m’a doigté lentement, caressant chaque centimètre de mon vagin puis il s’est retiré pour défaire son pantalon. Sa queue était encore plus grosse qu’à la cam. Il l’a empoigné et a commencé a s’astiquer tout en me remettant des doigts. Cette fois il en a enfoncé quatre. J’étais si ouverte et mouillée que très vite s’est toute sa main qu’il a rentré dans ma chatte. Il me fistait. Ces cinq doigts allaient et venaient et tournoyaient dans ma chatte. Il n’y avait plus personne dans le restaurant et je pouvais crier pour exprimer mon plaisir.

    Il n’a pas fallu longtemps avant que sa tige ne vienne remplacer ses doigts. D’un lent mouvement de rein, mon patron m’a pénétré. Son engin était si gros, qu’il m’emplissait totalement, et il m’a prise sauvagement. Il me limait la chatte avec de grands coups queues. C’était trop bon, c’était tellement mieux que nos jeux virtuels. Tout à coup, il a placé mes jambes sur ses épaules et il a appuyé son gland sur mon petit trou. Il m’a regardé, cherchant mon approbation. Je lui ai souris et il a lentement enfoncé sa queue dans mon cul. Lorsque mon petit trou a été assez ouvert pour lui, il a commencé les vas et viens allant de plus en plus vite, de plus en plus profond. Il n’y a pas de plus puissante sensation que sentir une queue s’enfoncer dans son cul. C’est tout simplement une explosion de plaisir et ce soir-là je couinais et je mouillais comme une petite salope. Mon patron a lui aussi été saisi par le plaisir et il s’est vidé bien au fond de mon trou tout dilaté.

    Nous sommes restés quelques instants emboités, sans trop savoir quoi nous dire et puis il s’est retiré de moi. Depuis ce jour, mon patron me prend dès qu’il en a l’occasion et partout. J’adore avoir un partenaire à la hauteur de mon appétit ! je ne sais pas trop comment ça va se finir, mais bon...

    J’espère que ma petite histoire vous a titillé et qu’elle vous a donné envie. Je vous dis peut-être à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Lalyboomm :
J'avoue Que Mom Bute Allait Exploser Dans Mon Pantalon.J'aime Faire La Meme Chose Avec Toi.
Posté le par belleptitechatte :
Ohh que oui cest bon se faire mettre dans son petit trouu par un beau gros engin ! Mais j'aime encore plus quand ils sont deux dans chacun de mes trou ! Ouff rien que d'y penser je sens ma mouille couler sur mes cuisses !
Posté le par mouillette :
Oui, c'est très exilant de se faire baiser au boulot. Je me fais souvent ramoner tous les trous par mon patron et on s'installe sur le bureau des collègues, dans les archives, les toilettes... Il me prends quand il veut. Je te comprends ... c'est si bon...
Posté le par lovesex :
j'aurais bien aimer me faire baiser par un patron humm histoire excitante
Posté le par boucheabites2013 :
Oui c'est bon de sentir une grosse bite dans son cul; moi j'adore et je peux vous dire que j'ai été enculée au moins une centaine de fois.!!!
Posté le par SEXY69 :
CA MA EXITEER ! <3 t'habite où ? Je veux bien te BAISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3
Posté le par sex2 :
c'est très excitant
Posté le par win :
tu peus donner le lien pour voir ta cam ?
Posté le par nana :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'a exitee
Posté le par sexy1 :
ton istoire m'a excité a fond j'aimerai te baiser aussi
Posté le par william :
Génial, vous vous offrez des moments sympas, soyez réguliés car si ton patron s'occupe de toi c'est qu'il est mal à la maison et tu as ta dose de bonheur. Super pour toi.
Posté le par Malina :
Wouaouw! fantastique!! et je suis 1000 fois d'accord avec toi: "il n'y a pas de plus puissante sensation que de sentir une queue s'enfoncer dans son trou".
Chère collègue, hâte de lire tes prochaines confidences. ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mélissa

Mélissa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse