Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Son premier orgasme à 21 ans

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 195 18

    Histoire erotique : Son premier orgasme à 21 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, je me présente Adeline 21 ans serveuse dans un bar à Genève, 1m65 48kg les cheveux châtains assez longs et volumineux j’en suis d’ailleurs assez fière. J’ai les yeux gris verts et j’aime conserver un teint hâlé sans pour autant abuser des salons de bronzage. Je suis célibataire depuis quelques mois et à vrai dire les relations que j’ai pu avoir avec mon ex copain n’étaient pas sensas’… J’irais même jusqu’à dire que c’était assez moyen, mais je ne m’en rendais pas vraiment compte. C’est seulement depuis le mois dernier quand j’ai rencontré mon premier « plan cul » que les choses se sont éclairées. J’avais toujours été une fille assez simple et surtout classique, je n’ai pas eu beaucoup de petit copain, disons que j’avais je pense un peu peur des hommes.

    J’étais avec une amie en train de faire du shopping sur Genève, c’était une journée assez simple, séance de lèche vitrine et direction notre salon de thé préféré. Mais malheureusement celui-ci étant fermé occasionnellement nous nous sommes rabattues sur un bar un peu plus loin au style californien. Et c’est là que j’ai rencontré Franck, serveur lui aussi. Nous avons parlé et échangé nos numéros.
    Le soir même il me rappelait en me proposant d’aller boire un verre…

    En fin de soirée il me raccompagna et je lui proposai de venir boire un dernier verre, le coup classique qu’on voit dans tous les films mais pour moi c’était une première. D’ailleurs j’appréhendais quelque peu la tournure que pourraient prendre les événements.
    Nous passions une très bonne soirée, entre échange de point commun et récit d’élément de notre vie, rire et regard. Plus les minutes passaient et plus il se rapprochait de moi à tâtons, si bien que je ne me retrouvai dans ses bras sans même m’en être rendu compte. Il commença à m’embrasser tout en caressant mon visage, descendant sa main sur ma nuque pour venir caresser progressivement mon cou jusqu’à venir l’embrasser à son tour. Je sentais en moi le désir monter de plus en plus, à mesure qu’il baladait ses mains sur mon corps je me décontractais, écartant progressivement mes cuisses comme par docilité. Il passa alors sa main entre celles-ci, à la recherche de ma fente, toujours avec douceur mais assurance. Je sentis alors ses doigts effleurer les lèvres de mon abricot tout en continuant à m’embrasser en descendant de plus en plus vers ma poitrine ce qui m’excita un peu plus et me fit gémir une fois de plus. Je commençais à me sentir humide et prête à m’offrir à cet homme que je ne connaissais que depuis quelques heures. J’aimais me savoir entre ses mains, me sentir sous son emprise et incapable de dire non; c'est certainement parce que ce mec savait vraiment y faire avec une femme.

    Il me doigtait alors que j’’enlevais mon chemisier lui offrant ma poitrine bombée de plaisir qu’il empressa de lécher, jouant avec mes mamelons déjà tout dures… Je n’avais qu’une envie, qu’il me pénètre et me fasse jouir. Je voulais qu’il me prenne, comme il le voulait, où il le voulait.

    Il prit un préservatif dans son portefeuille et sorti son sexe déjà bandant. J’étais allongée sur le canapé les cuisses écartées et ruisselante, et c’est alors qu’il vint se frotter contre moi en me murmurant « je vais te faire kiffer ma belle » puis rentra son pénis dans ma petite fente légèrement entre-ouverte. Je poussai un gémissement de satisfaction, j’étais enfin prise et je savais qu’il ne me lâcherait pas avant d’avoir tout craché, quoique je dise je voulais qu’il reste en moi. Je voulais lui dire non en pensant oui, mais je préférai ne rien dire de peur de gâcher ce moment.

    Il faisait des vas et vient long et profond, sa cadence était douce et je pouvais alors sentir chaque relief de sa queue contre les parois de mon vagin. J’aimais ça et au moment où je songeai à une vitesse un peu plus rapide, je sentis son corps se tendre et accélérer la cadence. Je passais à un autre stade de plaisir, celui-ci était encore plus profond, je me sentais comme prise au piège sous se corps puissant et en action. Je le regardais dans les yeux, l’incitant à aller encore plus vite, ce qu’il fit aussitôt. Je ne pouvais plus résister, je devais gémir, gémir encore plus. Me voyant prendre mon pied, il se retira et me dit de me mettre à quatre pattes. Et là… son sexe me perfora le vagin d’un seul coup me faisant crier comme une chienne, mais il ne s’arrêta pas et continua de plus en plus fort me faisant crier de plus en plus sous tant de plaisir. Je me rappelle de ce moment où je ressentis ce plaisir monter d’un seul coup comme une bombe, comme si un éclatement de toutes les cellules de mon corps avait lieu pour libérer une dose incroyable d’adrénaline. C’était donc ça jouir. Pour la première fois de ma vie j’avais jouis. Mais ma surprise fut encore plus grande lorsqu’une deuxième fois les sensations réapparurent. Et cette fois-ci il m’accompagna dans mon orgasme en lâchant tout son sperme lors d’un dernier coup.

    Il a dormi à la maison, on s’est revu et on va certainement se revoir, mais j’ai vraiment envie d’en découvrir un peu plus, et je pense rester célibataire encore quelque temps. Nous verrons bien comment les choses tournent. En tous les cas je me devais de partager ce moment avec vous. C’était comme réapprendre à se connaitre, presque comme si je m’étais fait réellement dépucelé cette fois-ci.
    Je compte bien explorer d’autre zone du jeu sexuel, et suivant mes futures expériences je viendrais vous en faire part.

    Raconter ma vie sexuelle sur un site pour gagner un sex-toy, ça aussi c'est nouveau pour moi et je pense que je vais y prendre gout car je suis très humide :)

    Bisous

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jo :
ma femme a beaucoup mouillé avec ton histoire
Posté le par Ccmoi :
Sympa
Posté le par dada :
genial je bande deja et j orai voulu etre a sa place lol
Posté le par nico :
CA m'aurait plu de te donner un orgasme
Posté le par Anonyme :
tu m as donner envie de me caresser !
Posté le par max :
coucou Adeline, ton histoire est très excitante!!! à quand la prochaine ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse