Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Surprise très chaude

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 100 23

    Recit de sexe : Surprise très chaude

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Bonsoir les coquins,
    Je suis vite de retour pour vous raconter une nouvelle petite histoire... Toujours avec mon chéri, mais qui est devenu bestial ! La dernière fois je vous ai raconté ma première sodomie qui ne m'a pas déplu d'ailleurs. Cette fois c'était plus hard...

    Il m'a invitée chez lui pour le diner, pour faire connaissance avec sa famille, et m'a demandée de venir avec des habits de rechange parce que apparemment on allait faire une bataille d'eau avec ses cousins.... Bon d'accord, j'arrive, la porte est ouverte et en fait y a pas de lumières dans l'appart. Je vois juste une mini bougie dans la cuisine mais c’est tout…Rentrée dans la cuisine, j'appelle mon copain, mais personne répond. Soudain, y a quelqu’un qui me choppe par derrière me plaque la tête contre la table et m'enlève mon short... Puis il m'attache les mains dans le dos, me met quelque chose dans la bouche et me met du scotch par-dessus sur la bouche... je savais que c’était mon chéri alors je me suis laissée faire. Monsieur ensuite est descendu pour me mordre mes ptites fesses bombées... Puis j'ai senti que quelque chose me chatouillait les fesses... Et là, claque ! Un gros coup de fouet sur mes fesses qui m'a fait crier, même si j'avais quelque chose dans la bouche... Il est redescendu faire un bisou là où il m'a fouetté. Puis il a commencé à tirer sur la ficelle de mon string. J'étais son jouet et ça m'excitait ! Il a tiré super fort et a déchiré mon beau string, puis il m'a pris par les cheveux comme une chienne, ouvert la fenêtre, m'a mis la tête dehors et a commencé à frotter son gland contre ma chatte pas trop humide encore...

    Alors sachant que j'aime la douleur il s'est enfoncé d'un seul coup et il m'a littéralement détruit ma p'tite chatte en chaleur, en déversant tout son jus à l'intérieur... Je voulais crier, je pleurais de plaisir et de douleur.. J'en avais les jambes tremblantes, il me traitait comme son esclave et ça me faisait mouiller comme jamais... Mais monsieur n'en a pas fini avec moi... Il m'a pris par la gorge m'a enlevé le scotch et le truc bizarre de ma bouche et m'a dit " dans 5 minutes tu vas pouvoir crier à fond, mais la maintenant tu vas me faire une gâterie pour tout le plaisir que j’te procure ! " Il m'a traînée jusqu'à son lit m'a jeté dessus, il m'a détaché les mains de mon dos mais les a direct attachées aux coins du lit... Les pieds pareil.. Je pouvais rien faire.. Il s'est mis sur moi, a enfoncé son membre dans ma gorge et a commencé des va et vient plutôt doux au début.. Puis sa queue a commencé à gonfler dans ma bouche et ma gorge, il a fait quelques va et vient violents, ça l'excitait de m'entendre m'étouffer avec son membre.. Mais il s'est vite retiré, il est descendu vers mon minou et il l'a mangé.... Je criais tellement fort que j'avais mal à la gorge. J'en pouvais plus, il m'a tué.. Mais monsieur m'a détaché, m'a ordonné de me mettre à quatre pattes et il s'est enfoncé dans mon ptit cul centimètre par centimètre... Il me déchirait le cul.. Il a fait quelques p'tits vas et viens, mais étant excité par mes gémissements il est vite passé aux choses sérieuses et en me tenant par les hanches, m'a enculé comme il se doit... J'avais mal, mon maquillage était détruit, mais j'ai tellement aimé... Sauf que monsieur n'a pas joui.. Alors il m'a tiré par les cheveux pour me relever et me coller contre son torse... Sa bite toujours en moi, il m'a encerclé par ces bras musclés et m'a enculé en me faisant des suçons dans le cou... J'ai crié comme jamais.. Enfin monsieur a eu envie de jouir alors il m'a mis à genoux devant lui, il m'a ordonné d'ouvrir grand la bouche et sortir la langue, en quelques secondes il a tout craché sur ma langue et un peu sur le visage..


    Une baise comme ça... Je vais lui en redemander...


    J'espère que ça vous a donné envie, bisous et à bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
j'adore ton histoire!
Posté le par chris42300 :
Hum tu va devenir une vrai petite chienne
Posté le par danycat :
C'est être bien baisée ,et ( monsieur) doit être satisfait de toi. Pour moi tu est une vrais femme qui ce donne complètement .J'adore , mon mari peut également jouer avec mon corps comme il le désire (martinet ,fessée , exhibée ,toute pénétration ,et baisée devant lui)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de sexybeast95

sexybeast95

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse