Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Trio pour la St Valentin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 68 17

    Recit de sexe : Trio pour la St Valentin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, je vous lis depuis peu mais très intensément!
    Toutes ces histoires me font bien mouiller lors de mes nuits toute seule..
    Je me présente, Jennyfer 29 ans, jolie métisse aux yeux verts, du côté suédois j'ai pris les yeux, les cheveux clairs et du côté réunionnais les fesses bien rebondies et la taille bien marquée, comme dit mon mec je suis un " avion de chasse"

    Étudiante en Histoire de l'art, mon chéri lui est dans l'armée, et oui c est pour ça que je suis souvent seule fans mon lit à cause de ses absences dû à son métier.

    J'ai eu la chance qu'il ait une permission le 13 et 14 février, pour ne pas fêter seule la saint Valentin!
    Oui une fête commerciale mais mon côté romantique en aurait pris un coup s il n avait pas été là ce jour là!

    Un mois plus tôt je l'ai prévenu. ..je veux une soirée spéciale!
    Je suis très ouverte d esprit...et de corps^^
    Mon chéri s' attendait à beaucoup je suis dévergondée et je lui prépare souvent des petits jeux érotiques pour nos retrouvailles, mais celle là je lui avait pas encore faite. ..

    Le 13 tout était déjà bien organisé, nos retrouvailles ont été plus calme que d'habitude pour le laisser un peu sur sa faim avant le feu d'artifice du lendemain!

    Le jour j, 20h, j'ai préparé, enfin déballé le repas du traiteur sur la table, bougies, musique, mon homme est parti chez ses parents pour me laisser le temps de préparer la surprise...il ne devrait pas tarder...je l attends en nuisette et guêpière, ultra sexy. ..et surtout accompagnée! De Mélanie, une amie de soirée que Paul ne connaît pas encore...jolie blonde grande et élancée qui l'attends avec moi en tenue légère aussi! !

    Elle se cache dans la chambre quand j entends Paul ouvrir la porte...il me sourit en voyant ma tenue et le bon dîner aux chandelles prêt sur la table..
    Nous nous mettons à table, je le chauffe en passant mon pieds entre ses jambes pendant le repas...L'apéritif puis les verres de vin font leur effet...il ouvre un peu sa chemise, je l'aguiche de plus en plus...je joue de mon décolleté en lui resservant du vin, le repas touche à sa fin...il est déjà bien excité quand je m assois sur ses genoux pour me frotter un peu sur sa bosse durci...
    Je pousse un peu la table, m accroupie devant lui et lui défait son pantalon, en sortant sa bîte gonflé, je pousse un long gémissement, le signal est donné à Mélanie pour qu'elle nous rejoigne!

    Je suis en train de le sucer à gorge déployée quand je lève les yeux et vois Mélanie derrière lui, elle commence à lui lécher l oreille en caressant son torse...étonné mon homme me regarde et se retourne là ensemble on lui dit "surprise!"
    "Laisse toi faire bébé, ça m'excite! " lui dis je.

    il est resté scotché mais s est totalement laissé embrasser par Mélanie qui lui collait ses gros seins au visage...je continuais à m occuper de son engin qui avait encore durci...plus il explose!

    Je me suis relevée et j'ai tiré les deux par la main jusque notre chambre, là où Mélanie avait déjà commencé à se masturber pendant que nous mangions...je pousse Paul sur le lit et embrasse Mélanie sensuellement...on se caresse, je découvre que sa chatte est déjà bien humide et lui enfonce deux doigts...elle couine. ..on s allonge à côté de Paul qui a toujours sa bîte à l air et retire son pantalon et sa chemise...

    il se masturbe maintenant en nous regardant avec des yeux de pervers. ..Mélanie me lèche la chatte avec précision et je me cambre de plaisir en couinant. ..elle me broute merveilleusement bien...ce n est pas ma première fois avec une fille mais cela faisait un moment..trop longtemps d ailleurs...

    Puis je la repousse du bout du pieds vers Paul...là elle se met à lui titiller le gland avec sa langue...il me regarde...je l enjambe et lui offre ma chatte sur son visage, il me sent, dégoulinante de cyprine, et il me laboure la chatte avec sa main et sa bouche...

    Puis on s allonge toute les deux, Mélanie me malaxe les seins, me mordille les tétons, Paul m écarte les jambes et me pénétre brutalement...je sens sa queue me défoncer, il est tellement excité je le sens prêt à éclater rapidement, il gémit en nous regardant nous embrasser et nous caresser pendant qu'il me pilonne. ..hmmm. ..ouiiiiiii. ...je jouis. ...juste avant lui qui en se crispant me rempli la chatte de sa semence brûlante. ..

    Quelle bonne partie de baise, Paul m'a avoué une fois Mélanie partie que l'on pouvait installer ce rituel pour la Saint Valentin chaque année!

    Et moi je verrais Mélanie lors des longues absences de Paul...d ailleurs je me languie un peu!

    Bisou bisou!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse