Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Trio très hot

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 111 6

    Recit sexe : Trio très hot

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous. Cela fait quelques mois que j’ai découvert votre site et j’adore! Les mots sont si excitants..
C’est maintenant à mon tour de vous raconter quelques unes de mes aventures. Je précise qu’elles sont toutes réelles. Je pense que seules les histoires vraies ont leur place ici. Savoir que l’histoire s’est réellement passée la rend beaucoup plus excitante.



    Je m’appelle Michael, j’ai 32 ans, 1.80M, 76kg, plutôt bien foutu… On me dit pas mal…

    Lorsque j’étais célibataire à Paris j’allais souvent sur des sites de rencontre. Même dans une ville de célibataires comme Paris, pourquoi m’embêter à sortir draguer lorsque j’ai un véritable vivier de filles libérées à portée de clic ?!

    

J’ai rencontré Samantha sur internet. Après quelques échanges par mail j’ai vite compris (et elle aussi!) à qui j’avais à faire.. Samantha était une femme un peu plus âgée que moi, blonde, ni belle ni moche, mais bandante de par son comportement. Elle savait ce qu’elle voulait.
    On échange un peu sur ce qu’on aime au lit, on devrait bien s’entendre… Le RDV est prit pour le soir même, chez moi, vers 23H.
Vers 20H, la belle m’envoie un SMS pour me demander si ça me dérange qu’elle vienne accompagnée d’une copine. :)
    Première réflexion: WTF!!! Enfin !!!
    
Deuxième réflexion: tu t’étais promis de réaliser ce fantasme avec deux bombes, tu ne sais pas comment elles sont!
    Troisième réflexion: Et puis merde, des plans comme ça, ça ne court pas les rues, fonce!

    Samantha m’a décrit très brièvement sa copine, elle semblait pas mal.. Allez je valide.


    Le temps passe.. Je carbure au RedBull pour rester éveillé et en forme et les deux copines arrivent comme des fleurs vers 1H du matin.

    Je découvre deux nanas, plutôt jolies. L’ambiance est chaleureuse, elles avaient un peu bu avant de venir. La copine de Samantha est une belle femme de 35-38 ans, brune les cheveux longs, les yeux foncés, mince. Samantha est un peu plus en « en formes » que ce que j’imaginais mais elle me plait quand même.
    Je les invite à s’assoir sur le canapé, je leur propose un verre de mon rhum arrangé qu’elles acceptent. Je reviens de la cuisine avec les verres et je les vois se rouler une grosse pelle devant moi. Elles n’ont pas perdu de temps! Je commence à bien durcir sous mon jean, sans caleçon.

    Les deux me font une place entre elles et je les embrasse, l’une après l’autre. La brune ne perd pas de temps et vient caresser ma queue a travers mon pantalon avant de dire à Samantha qu’elle va aimer ce qu’elle va voir… Elle déboutonne mon jean et libère ma grosse queue dure comme du bois. « Ah ouais! pas mal !!! » dit Samantha.
    La brune la prend tout de suite en bouche. Elle est directe, j’aime ça. Pas de chichis, droit au but.
Pendant ce temps j’embrasse Samantha.
    
Les doigts de Samantha massent mes boules.
    Sa copine est une très bonne suceuse, elle s’y prend comme j’aime en déversant beaucoup de salive sur ma queue pour ma lubrifier, sa main glisse bien pendant qu’elle aspire mon gland dans sa bouche. Je sens sa langue s’activer sur mon frein. Mon dieu que c’est bon. Samantha regarde sa copine. Elle n’en rate pas une miette. J’ai commencé à caresser la belle. Je découvre sa poitrine généreuse, je la masse avant de lécher ses gros tétons. Ma main descend vers son sexe je la caresse a travers son pantalon. Il est temps que mes deux invitées soient complètement nues! Je me relève, ce qui prive la brune de son nouveau jouet, elle fait la moue j’adore. Elle se relève, on s’embrasse puis je lui retire ses vêtements.
    J’ai envie de lécher sa petite chatte et lui retourner tout le plaisir qu’elle m’a donné. Je fais passer mon canapé en mode lit puis plonge ma tête entre les cuisses de la brune.
    Je découvre une jolie petite chatte toute épilée, j’adore. La blonde a retiré ce qu’il lui restait de vêtements et embrasse la brune qui se fait littéralement bouffer la chatte.
    Je n’y vais pas par 4 chemins et lèche ce sexe offert avec plaisir. Ma longue passe frénétiquement sur son clitoris puis je l’aspire délicatement. J’aime son gout. Ma proie se contorsionne de plaisir et me flatte d’un délicieux orgasme, très bruyant. En plein été, fenêtre ouverte, les voisins doivent apprécier. La blonde se masturbait pendant qu’elle embrassait la brune à pleine bouche. Je décide de la lécher à son tour.

    « Putain qu’il est bon avec sa langue » s’exclame la blonde. (j’adore être flatté ainsi!).
    
Elle veut ma queue. Nous basculons en 69. Je lèche sa belle petite chatte. J'agrippe ses fesses et les masse. C'est là que je sens la langue de la brune s’affairer sur mes boules. Putain que c’est bon, je vais vraiment aimer la nuit !
    La blonde gémit sous ma langue pendant qu’elle me pompe divinement, la brune descend lentement sous mes bourses avec sa langue pour finir sur mon anus. Mon dieu quelle cochonne!
    Une bonne salope comme je les aime! Je ne manque pas de le lui dire ! J’adore me faire lécher le cul comme ça, c’est divin. Et encore plus lorsque je me fais sucer en même temps! Expérience inédite ! Ç’en est trop pour moi, je sens la sève monter. Je me retiens, je veux profiter de ce moment le plus possible. j’enfonce un doigt, puis deux dans le vagin de la blonde puis la lèche avec avidité. Elle lâche ma queue, son vagin se contracte et jouit comme une folle.
    j’ai de la cyprine plein le visage. La blonde se lève, la brune s'arrête et viens vers moi pour m’embrasser, elle a ma queue dans la main. Elle me glisse dans l’oreille « défonce moi ».
    
J’enfile une capote. Je place la brune en levrette. J’ai envie de la sodomiser tout de suite mais lui réserve ça pour plus tard. J’en profiterai pour lui lécher la rondelle aussi…
    Avec elle, c’est cash. Je rentre tout mon pieu, rapidement, jusqu’à la garde. Le temps d'enfiler la capote a suffit pour faire redescendre un peu mon plaisir.
    Je peux la culbuter comme une chienne. Elle crie, ses fesses claquent sous mes coups de butoir, je lui mets de bonnes fessées. Je la défonce comme j’aime, comme elle aime.

    
La blonde s’allume une cigarette et vient se placer face à la brune. Elle écarte ses cuisses et donne sa chatte à lécher. La brune y va direct. J’en reviens pas. Je suis en train de prendre une femme en levrette qui est en train de lécher une autre femme, qui me regarde avec un air de bonne salope. Je suis dans un rêve.
    La blonde ondule puis prend la tête de la brune entre ses mains en l’appuyant contre sa chatte. Quel spectacle! Je me relève puis présente ma queue à la blonde. Même avec une capote elle sait y faire pour me procurer du plaisir.
    La brune part dans la cuisine se servir un verre d’eau.

    Je m’allonge pour laisser la blonde me chevaucher. Elle bouge bien cette salope. Je vois ses deux gros seins balloter devant moi, j’adore. J’agrippe ses fesses pour la guider, elle me les retire puis relève mes poignets. Elle veut danser et maitriser la situation. Pourquoi pas… En retour elle m’embrasse. La blonde est plus sensuelle que la brune. La brune est une véritable chienne..

    La voila qui revient. Je l’invite à venir poser sa petite chatte sur mes lèvres. Je veux la faire jouir à nouveau. J’ai adoré comme elle avait joui avant. Je me délecte de sa chatte, de son nectar.. J’imagine que les deux sont en train de s’embrasser. Je ne sais pas, mais je vois son anus qui appelle ma langue. C’est fou cette envie que j’ai de lui bouffer le cul.

    J’attends encore un peu, j’ai envie de la faire jouir avant. Son orgasme ne tarde pas à venir. La blonde a activé le rythme et jouit peu de temps après la brune. L’orgasme bruyant de la brune a du l’exciter..
Moi j’en peux plus, je me retire de la scène pour aller boire un peu de rhum.

    Quand je reviens, je vois mes deux invitées en 69. La brune sur la blonde. Je les regarde avec plaisir. Je me masturbe doucement en regardant ces deux salopes.
    La blonde lèche la petite chatte de la brune, le spectacle est magnifique.
    Je finis mon verre de rhum puis m’avance vers mes deux cochonnes pour enfoncer deux doigts dans la chatte de la brune. Les mains de la blonde caressent délicatement les fesses de la brune.
    C’est beau à voir. Je mets à leur niveau.
    Je m’approche de l’anus de la brune, enfin.
    J’y pose ma langue en appréciant le bon gout de mouille qui s’y était déposé. Je me délecte de ce magnifique cul qui m’est offert, pendant que mes deux salopes se lèchent mutuellement la chatte. J’enfonce ma langue dans son cul c’est trop bon. Je l‘encule avec ma langue avant d’y enfoncer doucement un doigt. Son cul se dilate peu à peu, je crache dessus de temps en temps pour le lubrifier puis enfonce un deuxième.
    Avant d’essayer d’en glisser un troisième, la blonde me dit « vas-y, mets là j’ai trop envie de voir ça d’ici! »
    Je ne me fais pas prier. Je donne ma queue à la blonde pour qu’elle me la suce et y dépose un peu de salive. Je présente mon gland contre l’anus de la brune qui peine à s’ouvrir.
    J’ai un tube de lubrifiant pas très loin, je reviens avec. J’en dépose sur sa rondelle, enfonce un doigt pour que le lubrifiant la pénètre puis je présente ma grosse queue contre son anus. Une petite pression, un peu d’aide de mon pouce et mon gland rentre. La brune laisse échapper un petit cri.

    Elle m’excite.. La blonde ne doit pas en perdre une miette pendant qu’elle lèche la chatte de sa copine.
    Je fais e petits vas et viens, ma queue s’enfonce de plus en plus. Son cul est bouillant. Je me régale.

    Je sens la langue de la blonde caresser mes boules de temps en temps.. Elles vont me rendre fou. La brune ne cache pas son plaisir. Je ne sais pas à combien d’orgasmes en est la blonde.. Mes deux salopes se font jouir comme des folles depuis le début.

    Je sens la main de la blonde parcourir mes fesses. Je suis toujours en train d’enculer sa copine quand je sens son doigt me caresser l’anus. Putain quelles salopes ces deux là! N’y voyant pas d’objection elle se le glisse dans la bouche pour le lubrifier avant de me doigter délicatement l’anus. Avec ce genre de traitement, je sais que je ne pourrais pas tenir encore longtemps!

    J’accélère le rythme. Je défonce ce magnifique cul. La brune crie encore plus fort. Me traitant de tous les noms et en me disant à quel point je suis bon pour la défoncer. (ça fait toujours plaisir et ça donne un second souffle pour la culbuter encore quelques instants).
    
La brune a arrêté de lécher la blonde, elle préfère crier en la doigtant ou en caressant son clitoris, je ne vois pas trop d’où je suis. Je sens que je vais éjaculer dans peu de temps.

    Je sors ma queue de ce cul béant. La blonde est toujours en train de me doigter le cul tout en léchant sa copine.
    Je retire ma capote et me branle au dessus des fesses de la brune. La blonde gobe mes bourses une par une, elle gémit sous les caresses de sa copine. L’instant est merveilleux, magique. Je donne ma queue à la blonde pour qu’elle me la suce encore je la reprends pour me branler, elle retourne à mes boules. son doigt masse ma prostate..

    Je ne tarde pas à déverser de gros jets de sperme entre la chatte et le cul de la brune. La blonde s’en prend un peu sur le visage. Mon sperme coule sur la chatte et les cuisses de la brune. Sa copine lèche tout ce qu’elle peut de ma semence. Je viens l’embrasser à pleine bouche, goutant ainsi mon sperme. La brune sous imite et on s’embrasse goulument, chacun notre tour.

    Nous nous sommes allongés tous les 3, claqués. Je bandais encore avec tout ce plaisir. Mes deux partenaires avaient chacune une main sur mon membre.
    La blonde entreprit une dernière fellation pendant que la brune partait sous la douche.

    J’espère que cette histoire vous a plu. Pour ma part j’ai bandé comme un âne en me rappelant ces bons souvenirs… ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
C'est exactement mon fantasme dans les moindres détails Tous! Quelle chance ça donne envie !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse