Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Un homme envoie sa femme racoler

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 239 32

    Recit X : Un homme envoie sa femme racoler

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Par une superbe journée ensoleillée, je bois un verre a la terrasse d'un café.

    Une ravissante femme vient s'asseoir face a moi et commande une boisson. Elle est vêtue d'une jupe très courte et d'un corsage transparent largement ouvert sur sa gorge, ce qui attire mon regard. Je crois qu'elle ne porte pas de soutien gorge ses gros mamelons bruns pointent a travers le fin tissus. D’où je suis, je peux admirer ses longues jambes au galbe parfait, elle remarque que je les fixe avec insistance. C'est volontairement qu'elle les écarte pour me faire admirer son string rouge. Je lève les yeux, nos regards ce croisent elle me sourit je lui souris aussi. Elle joue a ouvrir et a refermer le compas de ses jambes elle guette ma réaction. Mais je ne suis pas de marbre, mon membre commence a gonfler dans mon pantalon. Elle remarque la bosse qui enfle de plus en plus.

    Sous la table elle passe discrètement une main et relève doucement sa jupe, elle se caresse lentement la chatte a travers le string en me fixant intensément. Je ne tiens plus je me lève, m'approche d'elle et lui dit :

    - Je bande a cause de ton manège ,si tu veut baiser je suis ton homme !

    Elle m'explique que c'est son mari voyeur qui l'envoie faire un racolage et emmener la proie homme ou femme pour faire l'amour devant lui. Elle me demande si je suis tenté par la proposition et que je serais rémunéré. J'accepte volontiers, elle me dit s'appeler Manon, "moi c'est roman !" je lui réponds.

    Nous nous dirigeons vers son appartement qui se trouve pas très loin de la. Elle me fait entrer, son mari un homme bedonnant me salut nous nous présentons, il se nomme Paul. Il me tutoie de suite :

    - Alors tu sais pourquoi tu es là ?
    - Je crois que oui !
    - Alors vas y ! Baise la comme une chienne cette salope ! Moi, je vais me mettre a l'aise !

    Il retire tous ses vêtements et s’assoit sur tabouret.

    - Allé a poil ! commande-t-il.

    Manon se déshabille, je l'imite.

    - Viens ! me dit-elle, faisons une toilette avant !

    A peine sorti de la salle se bain Paul dit :

    - J'ai failli attendre ! Au boulot allé !

    J’enlace Manon mes lèvres trouvent les siennes, nos langues se nouent, nos salives se mêlent. Le baiser très appuyé est langoureux. Nos lèvres se séparent. Manon s'allonge sur l’épaisse moquette, et me dit:

    - Viens !

    Je m'agenouille a coté d'elle, caresse sa poitrine un petit moment puis gobe un téton, je le suce le tète le bout durcit entre mes lèvres. Manon commence a couiner, je passe a l'autre et lui fais subir le même traitement. Les bouts gonflés de désir pointent vers le plafond, je les aspire avidement et les mordille doucement. Manon grogne de plaisir : "aaaah !!". Ma bouche descend sur son ventre que j'embrasse pendant que ma main se pose à l'embouchure de ses cuisses. Je caresse la fente humide, y insère un doigt, je fouille délicatement le temple juteux comme un fruit trop mûr. Manon râle, deux autres doigts rejoignent le premier, je ramone le conduit vaginal a la recherche du point G. La femme agite son bassin, et geint de plus en plus fort.

    Son mari ce masturbe férocement : "fais la jouir avec ta langue!!!". Je retire mes doigts et me place entre les cuisses ouverte, je pose ma bouche sur la chatte dégoulinante et aspire le jus qui s'en échappe, je l'avale goulûment. J’écarte avec mes doigts les grandes lèvres et découvre le clito tendu comme un arc. Je happe le bouton raide de désir, le tète comme une petite bite. La femme gémit de plus belle : "huuum ooh aaah !!!". Je suce avidement le bouton d'amour. Manon se cabre et hurle sa jouissance : "ouiiiiiiiiii !!!".

    Le voyeur serre les dents tellement sa masturbation est intense et crie : "Baise la maintenant vas y !!!". Je me redresse et pose mon mandrin large et épais contre la vulve gonflée. Je pénètre légèrement le temple, saisis Manon par la taille et m'enfonce d'un coup : "ouaaaaaaaaah !!", la femme gémit de bonheur. Je la pilonne fortement, mes coups de boutoirs sont puissants, a chaque poussée Manon pousse un cri : "oui oui !!!". Ma bite luisante de cyprine agit comme un piston dans ses entrailles, la tête de la femme va de gauche à droite ses yeux sont révulsés elle entrouvre la bouche un petit filet de salive s’écoule, elle grogne, sa respiration devient rapide, le souffle court, elle donne de violents coups de bassin puis hurle :

    - Je jouiiiiiiiiiiiis !!!
    - Plus fort baise la plus fort !! ordonne son mari.

    Je redouble mes coups de reins, je ressort de la gaine et replonge plusieurs fois a chaque pénétration Manon gicle avec des : "oui oui !!!" elle grimace la jouissance est terrible. Son mari s'acharne sur sa queue, son poignet va de plus en plus vite le décalottage du gland et violent. Il râle grogne comme une bête en rut.

    Moi je continue de forer Manon, ma queue énorme n'en fini pas de la faire crier de plaisir. Je suis au bord de l'explosion la tension est a son comble, je serre les dents et envoie au fond du puits d'amour plusieurs décharges de sperme brûlants je râle :

    - Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
    - Oui remplis bien cette salope, donne lui tout ton jus !! crie son mari. Encule la maintenant elle adore ça la chienne vas y ! non de dieu vas y, je vais jouir !!!

    Je pose les jambes de la femme sur mes épaules et place mon membre gluant contre sa rosette brune. Je me raccroche a ses hanches et m'enfonce lentement, Manon hurle:

    - Nooooooooooon ça fait trop maaaal !!
    - Bourre la que je te dis !!!

    L'anneau cède et avale petit a petit mon manche de chair : "oooooooooooh !!" Manon geint de douleur. Je suis entièrement en elle dans l’étroit conduit. Je commence un lent va et vient, je le fais le plus doucement possible pour faire le moins de mal a la femme. Cela fait un bon moment que je la ramone. maintenant Manon ne geint plus de douleur mais au contraire, elle gémit doucement de plaisir.

    - Tu vois je te l'ai bien dis qu'elle aime ça la salope, écoute la couiner comme une truie !!! Défonces lui le cul a mort !!!

    J’accélère le rythme, a chaque poussée mes couilles frappent les fesses de la femme qui ne se retiens plus elle agite sa croupe et et commande : "plus fort plus fort casse moi le cul !!! aaaaaaaaaaah !!". Elle jouit à nouveau, et noie la moquette de sa cyprine.

    - La putain elle sait jouir hein !!! Tu la bourre bien !!! Il lui faut deux bites maintenant !!

    Paul s'allonge sur le sol et ordonne a sa femme soumise de venir s'empaler sur sa queue. Elle prend d'une main le manche énorme de son mari et le place contre sa chatte trempée, elle descend lentement, une fois le gland à l’intérieur elle se laisse tomber de tout son poids. Empalée jusqu'aux couilles elle se couche sur son mari, je m'approche de son anus resté ouvert et me plante dans le trou béant. En alternance nous besognons Manon, les coups de reins puissants la font chavirer, elle gémit, râle de bonheur. Nos queues entrent et ressortent a vive allure la cadence et soutenue, les grognements deviennent bestiaux, à chaque poussée son mari l'insulte :

    - Putain sac a foutre, tiens prends en plein le cul salope tu aimes ça hein sale pute !!!
    - Oh oui insultes moi encore !! Baisez moi fort !!! Je suis votre chienne !!! Déchirez moi le cul et la chatte avec vos grosses bites !!!

    Je viens : "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!", elle explose dans un cri d'enfer. Paul se bloque et lui remplit la chatte de sa semence épaisse en hurlant :

    - prends ma chérie !!!!
    - Moi aussi ça va gicler !!
    - Non pas dans le cul !! crie Paul, dans sa bouche remplis lui le gosier !!

    Je me retire rapidement et offre a Manon ma queue prête a exploser. Elle gobe le gland, le tète, suce comme une pro le champignon violacé. Je me cabre, m'enfonce au fond de la gorge de la suceuse et envoie une bonne rasade de sperme chaud et épais. Elle manque de s'étouffer, me repousse, et avale difficilement le nectar que je lui ai offert. Elle se délecte de ma semence. Son mari est toujours en elle il a reprit son pilonnage, elle s'agite sur sa monture et rejouit en même temps que lui ...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Lucky :
J'ai adoré. je rêve d'être à la place de ce monsieur
Posté le par Anonyme :
J' aurai aimé être cette femme . J ai la chatte trempée
Posté le par Anonyme :
histoires excitante
Posté le par Anonyme :
Je suis vieux tu ma fait jouir ma salope
Posté le par Anonyme :
Adepte de candaulisme ... je suis un homme qui adore ce genre de scenario pour satisfaire une belle femme soumise sous les yeux de son complice ... A bientôt ? Kiss coquins ... Patrick
Posté le par Anonyme :
Bravo belle histoire excitante j'aimerais bien que cela m'arrive qu'une femme me fasse les mêmes chose a la terrasse d'un café
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse