Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une femme mature se fait bien baiser par l'ouvrier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 337 33

    Recit de cul : Une femme mature se fait bien baiser par l'ouvrier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Adèle, j'ai 45 ans et je suis assistante commerciale . Divorcée depuis un an, je mène une vie paisible entre mon travail et mon petit appartement . Mes deux fils sont en internat "sports-études" et je ne les vois qu'un week- end sur deux ce qui me laisse pas mal de temps pour réorganiser ma nouvelle vie de célibataire.
    Un peu timide de nature, j'ai assez de mal à être à mon aise en présence des hommes que ce soit dans le cadre de mon travail ou dans ma vie privée sans doute à cause de mon mariage qui a duré vingt huit ans et dans lequel je suis toujours resté fidèle.
    Je suis timide mais pas aveugle et je me fais régulièrement dragué seulement voilà j'ai beaucoup de mal à répondre aux avances d'un homme, du coup je n'arrive généralement pas à conclure puisque je suis trop réservée,

    C'est donc le hasard qui m'a ramené un homme chez moi et de manière totalement fortuite.
    Mon lave linge en panne, j'ai pris rendez vous avec un technicien professionnel qui est venu pour le réparer vendredi à 15 heures.
    Le vendredi je finis généralement à midi donc le rendez vous tombait très bien. Le technicien est arrivé à l'heure et a tout de suite trouvé la source de la panne. N'ayant pas pièce dans son camion, il m'a tout simplement proposé d'aller la chercher et de revenir aussitôt pour réparer. Dès son arrivée il m'a parut immédiatement sympathique. Souriant, avec une belle voix agréable, il respirait les bonnes manières avec un physique séduisant : la trentaine, grand, costaud avec de larges épaules , métisse sans doute avec une jolie peau caramel... Plus tard il m'a dit qu'il venait des Antilles.
    Constamment en train de sourire il a réussi à me dérider à tel point qu'à son retour, quand il a rapporté la pièce manquante, j'avais l'impression de l'attendre et de l'avoir toujours connu .

    Moi qui n'avait pas eu de contacts physiques et intimes depuis près d'un an, j'avais l'impression que mon corps venait de se réveiller pour preuve : j'étais dans la cuisine en train de préparer un café frais et sous le tissu fin de ma robe je sentais mes tétons frémir et durcir. Une fois la réparation terminée, Laurent c'est son prénom, est venu me rejoindre tout naturellement dans la cuisine et c'est là que les choses ont pris une tournure assez inhabituelle en tout cas pour moi.

    Laurent n'est pas timide et je crois que je lui plait. De mon côté je crois que je lui fait largement comprendre que je suis d'accord pour m'offrir à lui.
    La façon dont ses yeux brillants glissent sur mon corps me le confirme et c'est super agréable de se sentir belle et désirable. Une sensation que je n'avait pas ressentit depuis trop longtemps et qui m'étourdit . Je lui tourne le dos le temps de remplir le plateau et je sursaute en sentant ses mains épouser les formes de mes hanches pendant que tout son corps d'homme viril se plaque contre moi. Ma respiration s'accélère et je tourne légèrement la tête à la rencontre de sa langue chaude qui s'enfonce dans ma bouche sans retenue pour mieux s'en emparer...

    Ma robe est tellement fine que je sens son sexe dur frotter mes fesses et que ses mains passent entre mes bras pour venir attraper à pleines mains mes petits seins pointus. Mes mains s'agrippent au plan de travail et je n'ai pas la force de résister, bien au contraire je tends mon corps affamé vers le sien pour qu'il vienne éteindre le feu qui me dévore de partout. Il est mon premier "black" et le seul homme qui se pointe chez moi depuis un an alors cette fois ci je n'ai pas envie d'être timide , au contraire je veux profiter pleinement de cette opportunité. Laurent qui me sent très chaude entre ses bras me retourne pour m'asseoir sur le bord de la table de la cuisine .

    Ses lèvres pleines continue à bécoter les miennes pendant que ses mains relèvent ma robe au dessus de ma tête. Mon soutien gorge suit le même chemin. Ses mains se referment sur chacun de mes petits seins et là sa langue agile se met à me titiller les bouts, à les mordiller si fort que je ne peux m'empêcher de ronronner comme une lionne tout en rejetant la tête en arrière. Avec un soin tout particulier il fait glisser ma culotte en dentelle le long de mes jambes fines et plaque sa bouche sur mon pubis en y frottant son nez.
    J'écarte tout naturellement mes cuisses et campent mes pieds sur chacune de ses épaules, humide et rougissante , j'enfonce mes mains dans ses cheveux avec délice. Des spasmes de désir envahissent tout mon corps quand il se met à aspirer de manière gourmande mon clitoris tout raide. Je me sens ramollir d'un coup tandis qu'une mouille visible inonde mon vagin et entoure mes lèvres charnues et complètement épilées. Laurent me lèche comme un fou et profite de mon humidité pour glisser son index et son majeur dans mon petit trou douillet ce qui a pour effet de me faire gémir un peu plus fort. Mes mains ne sont pas restés inactives et j'ai réussi à extirper le sexe de mon partenaire de son boxer.
    C'est un ravissement de tenir entre mes mains cet énorme pieu ébène qui me parait tellement plus gros que celui de mon ex époux. Il est large et doux comme du satin, vibrant de chaleur avec un gros gland bien dessiné. Je reste muette devant cette belle bite appétissante... Je ressens le besoin impérieux de la fourrer dans ma bouche, Laurent se crispe lorsque mes lèvres gourmandes se jette avec fougue sur son gland tout moite. J'enroule ma salive autour de sa grosse pine qui se tend fortement vers moi .
    J'écarte ma bouche au maximum pour entrer le plus de queue possible dedans, toute heureuse d'avoir ce bel objet pour moi toute seule. Laurent se rend compte de mon enthousiasme et en profite pour promener son gros sexe sur le contour de mon visage, il enfonce ensuite lentement son sexe dans ma gorge en écartant ma bouche avec ses doigts, j'avoue qu'à ce moment là je me sens super excitée, je ressens des fourmillements dans ma chatte mais aussi dans mon anus et j'ai hâte qu'il me pénètre totalement .
    A présent je suis à quatre pattes sur le carrelage de la cuisine et Laurent face à moi continue à faire de longs vas et vient dans ma bouche . Puis l'excitation se faisant encore plus sentir c'est moi même qui l'allonge sur le dos pour venir dompter son gros serpent. Ses doigts taquinent encore mes tétons pendant que m’accroupis sur son gros sexe dur pour m'y empaler très doucement. J'ai du mal à me retenir de gueuler parce qu 'une bonne partie de sa queue vient d'être engloutie dans ma chatte béante. Laurent me soulève sous les aisselles en cadence permettant ainsi à sa bite de rentrer le plus loin dans mon vagin.

    Les gémissements de Laurent se mêlent aux miens, il semble prendre beaucoup de plaisir à me maintenir sur sa bite , quant à moi jamais je ne me suis sentie aussi remplie et aussi excitée qu'aujourd'hui . C' est une révélation pour moi qui jusqu'alors n'avait connu le plaisir physique qu'avec mon mari. Je me sens libérée , et prête à tout essayer avec lui tant mon partenaire semble capable de prouesses. Je me tortille comme une liane sur sa queue jusqu'au moment ou nous nous mettons à rugir ensemble comme des fauves...
    Cette histoire est loin d'être terminée, mais je préfère en garder un peu pour mon prochain passage histoire de vous mettre un peu plus en appétit si tel est le cas bien sûr.
    Adèle.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Adèle

Adèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse