Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Une femme se masturbe en écrivant

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 126 71

    Recit sexe : Une femme se masturbe en écrivant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour vous !

    Je viens de parcourir un peu ce site que je trouve très excitant, et j'avais un peu envie de m'amuser … Ça vous dirait un peu de faire l'amour avec moi ? … Alors, fermez les yeux (pas trop quand même, sinon ça va être dur pour lire) et laissez-vous guider !

    Je me prénomme Marine. J'ai à peine dix huit ans, et suis étudiante en droit. Physiquement, je suis plutôt pas mal … Un mètre soixante-huit, cinquante-cinq kilos, les formes bien placées. On me dit mignonne, même si je n'aime pas ce terme. Je préfère les termes plus sensuels, plus explicites. Mes cheveux noirs et bouclés tombent en cascade sur mes tétons qui pointent déjà … J'ai envie de vous, j'ai envie de me faire plaisir tout en vous donnant du plaisir lors de votre lecture. On me dit grande rêveuse, et alors ? Venez me découvrir ...

    Imaginez, je suis assise sur mon lit. Je porte un string blanc en dentelle, rien que mon string. J'ai envie d'amour, mais je suis seule … Approchez-vous donc, je ne vais pas vous mordre ! J'ai froid, j'ai besoin d'être réchauffer. Peut-être pourriez-vous me caresser. J'aime sentir un souffle dans mon cou, sur ma nuque. Des doigts me parcourir l'échine, doucement. Voila, je commence à me réchauffer. Caressez-moi les seins, vous pouvez les embrasser également. J'aime sentir des mains (masculines ou féminines, qu'importe, tant que le plaisir y est) me malaxer les poires bien fermes et une bouche aspirer et mordiller mes tétons en rut. Je sens votre corps contre le mien, et cela m'en fait frétiller le bouton de ma rose intime. Mes doigts sont les vôtres. Ils se laissent guider par votre envie. Je suis votre objet de désir. Deux doigts se faufilent entre mes grandes lèvres inférieures, mon minou est déjà tout humide. Je me tortille de plaisir ; mes doigts sont les vôtres, sont votre langue et votre dentition. Je suis une grande coquine, et j'aime découvrir des dents me mordiller la mijole de façon vicieuse, entre deux coups de langue bien placés. Ma chatte est chaude, spumescente, bouillonnante d'envie et de perversité. J'ai envie de vous et de votre sexe. Je sens monter le plaisir à mesure que mes doigts se tortillent dans mon vagin, laissant s'écouler une cyprine juteuse à souhait sur ma couverture.

    J'ai mon gode sous mon oreiller. Je le prends si vous voulez ? Il est grand, dur et bien flexible, comme votre vît je suppose. Un petit plus : il vibre !! Mon entre-jambe l'accueille comme votre sexe qui viendrait s'enfourner dans mon trou béant. Les allers-et-venues de mon sextoy vibrant me martèlent les parois vaginales, j'ai l'impression d'être sous l'effet d'un marteau-piqueur en furie. Hummmm, comme c'est bon ! Ma main libre caresse mon oignon et en titille les bords. Je le sens humide de par mon jus qui s'écoule le long de ma fente. Je gémis tant le plaisir charnel me submerge. Ma main qui me bourrine avec mon vibromasseur me tamponne le clitoris, mes cris se font plus aigus, plus expressifs. Je sens que je vais venir. Je viens. Je sens mon corps tout entier se raidir par l'orgasme, mon vagin se contracter, se décontracter, se contracter encore et encore … Mon lit est trempé. J'espère que vos vêtements (si vous en avez) le sont aussi. Je suis vidée, heureuse et haletante.

    Peut-être à un de ces jours mes gourmands ... Au plaisir de vous écrire.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par james :
jadore tout simplement
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse