Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une histoire très insolite avec mère et fille

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 546 65

    Recit de cul : Une histoire très insolite avec mère et fille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    LA CROISIERE DERAPE
    Quand une femme vous répète à longueurs de temps qu’elle vous aime, méfiez vous !!! La mienne me disait tout le temps qu’il n’y avait que moi, que j’étais le seul et moi, eh bien j’ai fini par y croire, peut être parce que vu notre âge (+ 60) je pensais être à l’abri.

    ERREUR !!

    J’ai tout découvert, par hasard, il y a quelques semaines.

    Ma femme (Mylène) a une fille (Claire) qui vivait à l’étranger, elle avait eu 2 enfants puis s’était séparée du père et finalement était revenu vivre dans le sud de la France avec ses enfants. Du fait de sa profession (cadre) et de ses enfants, elle n’avait pas un instant pour elle, notamment pour sa vie privée et sexuelle.

    Elle s’était inscrite sur des sites de rencontres soi disant sélectif, mais peine perdue, elle restait toujours seule et sa vie privée était proche du néant.

    Mylène lui avait conseillé de prendre un amant « pour l’hygiène » et était allé plusieurs fois passer quelques jours pour l’aider et lui permettre de sortir.

    Jusqu’il y a 2 mois cela n’avait rien donné et la vie privée de ma belle fille était toujours proche du zéro absolu.

    Enfin, lors du dernier séjour de ma femme, elle avait fini par rencontrer quelqu’un et depuis avait complètement changée.

    Ma femme était enthousiasmée par la métamorphose de sa fille et se rendait de plus en plus souvent chez elle pour garder les enfants et permettre à sa fille de vivre sa vie de femme. Selon les dires de ma chérie, sa fille était passée de glaçon à très HOT .

    Ce que j’ai appris par la suite, c’est qu’un soir, les deux femmes ont été invitées par Antoine, le copain de ma belle fille, à une soirée qui s’est prolongée tard dans la nuit.

    Petite fête au cours de la quelle les femmes se seraient énormément amusées mais rien de plus (soi disant), si ce n’est que Mylène a été draguée par Jean Charles, un ami d’Antoine, mais sans que rien ne se passe sauf un « baiser volé ». (J’ai quand même un doute !!)

    Mais avant de continuer, laisser moi vous présenter les protagonistes de cette histoire.

    - Mylène, ma femme, la maman de Claire. C’est une sexygénaire, superbement bien conservé, 1.60 pour 46kg, un beau 90c, la taille fine et une superbe croupe callipyge. Cheveux teints en rouge fauve et intégralement épilée.

    - Claire, fille de Mylène, la quarantaine épanouie, 1.67 pour 48 kg, un superbe 90c, une taille de guêpe et elle aussi un superbe fessier avec des hanches épanouies. C’est une magnifique brune épilée avec un ticket de métro.

    Comme vous pouvez l’imaginer, ce sont de superbes plantes mais aussi de très, très, grosses salopes.

    Je ne voulais pas le croire, mais à la fin de ce récit, vous en conviendrez comme moi !!!

    Les hommes ensuite :

    - Antoine, le copain de Claire, beau brun, cheveux courts et barbe de 3jours, mince et grand (1.85) chef d’entreprise et ami de Jean Charles le dernier membre du quatuor.

    - Jean Charles, profession libérale, 48 ans, physique d’athlète, cheveux rasés, 1.90 pour 90 kg de muscles

    Les 2 hommes sont bien montés, une bite de 18cm pour Antoine et pour Jean Charles c’est du matériel hors norme : 22cm long et une largeur elle aussi hors norme plus de 7 cm
    Ces deux là sont amis de longue date et partagent beaucoup de choses, vous allez le voir plus loin.

    Retour à l’histoire qui nous intéresse :

    Quelques jours après cette soirée, ma chérie est revenue à la maison, mais je la trouvais un peu différente, de la fatigue, pensais-je à ce moment là.

    Les deux femmes étaient en contact régulièrement et un soir alors que j’enregistrais quelque chose sur mon smartphone, je crus avoir arrêté l’enregistrement et je l’avais posé sur la table du salon. Ensuite je suis parti faire un tour de moto.

    Au moment de sortir, le téléphone de ma chérie a sonné, c’était sa fille.

    Les choses auraient pu en rester là, mais le lendemain je me suis rendu compte que mon tel était complètement déchargé.

    Etonné je l’ai mis en charge et là j’ai vu que j’avais laissé en enregistrement. Distraitement, j’ai écouté ce qui avait été enregistré : c’était l’appel de ma belle fille.

    Au début, elles prenaient des nouvelles l’une de l’autre, des enfants, la routine quoi. Au bout de quelques minutes, le ton a changé, d’abord ma belle fille a demandé si j’étais présent et quand sa mère lui a répondu que j’étais parti à moto, elle a dit :

    - ah super !!
    - Pourquoi dis tu cela ?
    - Peux- tu revenir pour le week-end du 15 juin ?
    - Je pense oui ! mais pourquoi me demandes-tu ça ?
    - Eh bien je suis invitée avec Antoine (c’est son copain) à une soirée sur le bateau de Jean-Charles (le dragueur de ma chérie), et surprise !! toi aussi tu es invitée, de plus les enfants seront chez leur grands parents paternels, je me suis arrangée.
    - Toutes les deux, mais pourquoi ?
    - Jean-Charles a insisté pour que tu sois là, je pense que tu te doutes pourquoi !!
    - Oh oui, l’autre soir j’ai du résister de toutes mes forces (dit elle en riant), et il y aura beaucoup de monde ?
    - Nous quatre !!
    - Oh oh, je vois !!!
    - Alors, es tu ok ?
    - Bon d’accord, mais officiellement je garde les enfants. Pas de boulettes.
    - Supeeeerrrrr !!! Antoine va être heureux mais ce sera surtout Jean-Charles qui va être fou de joie.
    - Oh tu sais il m’a dragué lors de cette soirée mais je pense qu’il avait un peu bu et j’ai 15 ans de plus que lui !
    - Peut être, mais d’après Antoine, il te trouve super sexy et « bandante », d’ailleurs Antoine aussi te trouve très à son goût !!
    - Ooooh c’est du propre, et toi, tu n’es pas jalouse ?
    - Non, tu sais très bien qu’avec Antoine c’est pour le sexe, rien que ça heureusement ! je ne suis donc pas jalouse et si je te racontais les soirées que l’on a passées avec Jean-Charles ….
    - Comment ça ?? avec Jean-Charles et …. vous deux. Alors là tu me sidères !!!
    - Souviens toi maman chérie, c’est toi qui a insisté pour que je trouve un homme et que je m’éclate, tu ne vas pas me faire des reproches !!
    - Non !!! mais j’ai de la peine à imaginer …. Toi et ces deux hommes !!!
    - En tout cas, c’était génial !! tu n’as jamais essayé ?
    - Avec 2 hommes ? non jamais !!
    - Tu devrais c’est super !!! je suis sûr que ça te plairait, je te connais un peu quand même
    - J’aurais l’impression d’être rabaissée, traitée comme une pute
    - Surtout pas, c’est toi qui domine, en plus ce sont des hommes biens, ils ne vont pas te rabaisser, même si une bonne fessée, c’est très bon, dit en riant ma belle fille.

    Ensuite la discussion a continué, ma belle fille lui expliquant qu’Antoine passerait les chercher chez elle et les emmèneraient à Bandol ou Jean-Charles les attendrait sur son bateau, le « Nespoul », un cabin cruiser de 12 mètres.

    Ma belle fille a envoyé des mails à sa mère pour lui donner d’autres détails, comme j’ai trouvé le code d’accès de sa boite mail, j’étais au courant de tout et je pense qu’elles se préparaient à une soirée torride.

    Ayant tous les détails, j’échafaudais un plan diabolique.
    Pour situer, je précise que nous habitons dans l’ouest de la France et ma belle fille dans le sud est.

    Pour mon job, je me déplace très souvent dans le sud et il se trouve que lors de leur petite fiesta, je serais la veille à moins de 50 kms du port. Je décidais donc de prolonger mon séjour en prenant soin de dire que je remontais directement chez nous car j’avais un client qui m’attendait.

    JOUR J -1

    Tout à l’heure, j’ai appelé ma chérie pour lui dire que je ne pourrais pas passer car du travail m’attendait en Bretagne, elle était « désolée » et m’assurait de son amour. Quand à elle c’était la garde des enfants et attendre que sa fille ne revienne. Je la plaignais pour ce programme pas très réjouissant.

    Ce coup de fil est édifiant, les femmes savent vraiment bien mentir et sans une mauvaise manip de mon smartphone j’aurais gobé ses bobards.

    Je suis allé louer une moto puis j’ai planqué ma voiture dans un parking souterrain, ensuite avec la moto je suis parti reconnaitre le port où est amarré le « Nespoul ».

    Après m’être renseigné, je me promène sur la jetée, enfin j’aperçois le bateau et je m’en approche.

    Un homme range des cartons, il a environ 45 / 50 ans, bien bâti, ce doit être lui ! Le fameux Jean – Charles

    Faisant le badaud, j’entame la discussion, le félicitant sur son navire et très vite, nous sympathisons, je lui explique que je recherche un anneau pour mon bateau, hors selon lui il n’y a plus de place ici mais à un port voisin il sait qu’il y en a.

    Je le remercie et pour continuer la conversation, je lui demande s’il doit partir prochainement au vu des cartons qui s’entassent sur le pont.

    Là, bingo ! Il m’explique qu’il doit lever l’ancre demain après midi pour une sortie avec des amis à l’anse du requin, uniquement accessible en bateau.

    Il prévoit d’y passer la nuit entière et compte bien s’amuser me dit il en faisant force clin d’œil et précise qu’il y aura deux femmes qui ne sont pas trop farouches.

    J’encaisse le coup sans rien laisser paraitre et je me fais expliquer ou est cette fameuse anse. Très complaisant, il m’explique comment m’y rendre mais me demande de ne pas y aller le lendemain, il veut être tranquille, me dit il en riant, je lui promets la main sur le cœur !!

    Nanti des précieux renseignements, je fonce louer un zodiac pour le lendemain matin.
    Il ne reste plus qu’à trouver une bonne caméra miniature, en fin de compte je m’en procure trois avec des commandes à distance (bonjour la facture !!!) et enfin je gagne l’hôtel.


    JOUR J

    Avec la moto je file au domicile de ma belle fille, ayant repéré un coin discret, j’attends qu’Antoine vienne chercher les deux femmes.
    Une petite heure plus tard, le voilà qui arrive.

    Ils ressortent tous les trois, les femmes portent des petites robes d’été à fines bretelles, moulantes et très sexy qui accentuent la ressemblance entre la mère et la fille.

    Ils passent à proximité et je remarque qu’Antoine tiens les deux belles par la taille, puis je vois les mains monter jusqu’aux aux seins, elles soupèsent et caressent sans que ni l’une ni l’autre ne songent à chasser les mains baladeuses.

    Quand ils arrivent à la voiture, Antoine ouvre les portes aux deux femmes et donne à chacune une petite tape sur les fesses sans qu’elles ne se rebellent, au contraire, elles rient. Au vu de leur réaction, j’imagine la suite et je repense aux propos de Jean Charles sur le fait que ses invitées n’étaient pas très farouches.

    Ils démarrent, je les suis (avec la moto, c’est facile), au gré de la circulation, j’ai le temps de les observer, ils ont l’air de bien s’amuser.

    Puis, surprise, ils ne prennent pas la direction de Bandol mais retournent vers le centre ville. Je laisse plus d’espace et je les vois s’arrêter devant une propriété. Quelques secondes après, Jean Charles sort et s’installe à l’arrière à coté de Mylène (ma femme).

    Poignées de mains entre les deux hommes et bises aux deux femmes puis la voiture repart, cette fois en direction de Bandol.

    Je me rapproche, l’ambiance dans la voiture est à la fête. Feu rouge, je me glisse à coté d’eux, je regarde discrètement, Jean Charles a posé une main possessive sur la cuisse de ma chérie et essaie de remonter doucement. Mylène se défend très mollement, ses cuisses bronzées sont en grande partie découvertes et je parie que lors de l’arrivée à Bandol la main baladeuse aura investi le tanga de la belle (pas effarouchée).

    A l’avant c’est le même scénario, la différence c’est que Claire (ma belle fille) se laisse faire et en passant j’ai une vue superbe sur les cuisses entièrement découvertes et même un bout de tissu blanc, je vois aussi une main de ma belle fille glissée dans le pantalon d’Antoine.

    Claire a remarqué mon regard et essaie de freiner Antoine. Feu vert, je lève le pouce, accélère et distance rapidement les deux couples. L’avantage avec la moto c’est que l’équipement cache complètement l’identité, et surtout les deux femmes ne se doutent absolument pas de ma présence, elles sont persuadées de m’avoir bien bernées pour ne pas employer un autre mot.

    Arrivé au port, je fonce prendre le zodiac et file vers l’anse du requin, normalement j’ai le temps de faire une reconnaissance, cacher le zodiac, installer mes caméras et trouver une bonne planque.

    Effectivement, tout était en place, le matériel bien caché et j’avais même eu le temps de faire des essais. Je commençais à piquer du nez lorsque j’entends un bruit de moteur et quelques instants plus tard le « Nespoul » pointe son étrave.

    Jean Charles jette l’ancre et le bateau s’immobilise. Je déclenche alors les caméras.

    Jean Charles est en maillot de bain, j’aperçois Antoine dans la même tenue puis les deux femmes apparaissent, après avoir vérifié que le lieu est complètement désert et dans un même ensemble elles enlèvent leurs robes et apparaissent vêtues d’un mini string pour Claire et d’un tanga à peine plus couvrant pour Mylène.

    Les étourdies ont oubliées de mettre un soutien gorge !!!!!

    Les deux hommes sifflent et se précipitent sur la mère et la fille, les mains caressent les courbes des belles, soupèsent les seins, des doigts pincent les tétons érigés, quelques claques sur les croupes tendues, tout ceci dans les rires, j’aperçois même des mains féminines qui palpent les maillots bien remplis.

    Je pense qu’au cours du trajet il a du se passer des choses pas très « catholiques »

    Le champagne s’est mis à couler à flots et comme je sais que les femmes ne tiennent pas trop l’alcool, je pense que les hommes vont en profiter et que la fête risque de virer très vite à l’orgie.

    J’ai vu juste, les mains de Jean Charles s’emparent des globes fessiers de ma chérie, les pressent, tout en insinuant un doigt entre les rondeurs affriolantes.

    Pendant ce temps, Antoine palpe Claire et entreprend de lui arracher son string, ma belle fille se défend et se retrouve agenouillée sur le pont du bateau, Antoine la saisit alors par les hanches et fini par arracher le minuscule bout de tissus qu’il brandit comme un trophée.

    - Je suis le vainqueur, tu es mon esclave s’exclame t-il en brandissant son trophée
    - Oui maître lui répond Claire
    - A genoux devant ton maître !

    Comme Claire s’exécute (de bonne grâce) il baisse son maillot et son sexe jaillit juste devant le visage de ma belle fille.

    Aussitôt celle-ci avance son visage, ouvre les lèvres et engloutit la bite tendue.
    Mylène qui regardait la scène pousse un cri de surprise en voyant sa fille sucer le membre tendu.

    Malgré son air réprobateur je vois qu’elle est très excitée par la scène. Ses tétons sont extrêmement tendus et elle ne détourne pas les yeux, au contraire elle s’approche presqu-à toucher sa fille.

    Jean Charles pose ses mains sur les hanches de Mylène, puis saisit ses seins qu’il malaxe fortement, il prend les tétons, les pince, les étire et lui murmure à l’oreille

    - Regarde, c’est beau, ta fille suce comme une reine !!

    Mylène ne dit rien mais semble hypnotisée par la scène

    Soudain, Claire cesse sa fellation, se retourne vers sa mère et saisit sa main

    - Viens maman, je suis sure que tu en meures d’envie !

    Mylène ne répond pas, elle semble en transe, Jean Charles pose les mains sur ses épaules pour la forcer à s’agenouiller, quand c’est fait, la mère et la fille sont serrées l’une contre l’autre devant une belle bite palpitante.

    Claire saisit le sexe d’une main et de l’autre elle pousse la tête de sa mère qui finit par ouvrir la bouche et avaler un bon morceau de l’engin.

    Alors elle semble sortir de sa transe et se met à pomper l’engin avec énergie.

    Sa fille applaudit puis enserre la taille de sa mère et l’encourage en lui caressant le dos et les fesses.

    De ma cachette, je sens la tension monter d’un cran, dans mon caleçon aussi, ma bite est prête à exploser. Même si c’est ma femme qui est en train de sucer une grosse bite sans qu’elle sache que je suis au courant, la scène est d’un érotisme torride et je me surprends à me masturber comme un collégien.

    Sur le bateau, les deux femmes toujours agenouillées sucent, lèchent la bite et les couilles d’Antoine qui semble apprécier particulièrement le traitement.

    Jean Charles lui, mate le spectacle tout en filmant discrètement avec son smartphone. Les femmes sont tellement occupées qu’elles ne se rendent comptent de rien.

    Je le vois qui pose l’appareil sur un socle, il vérifie qu’il enregistre bien puis il enlève son maillot à son tour.

    Sa bite est énorme, plus large et plus longue que celle d’Antoine, les miss vont prendre cher !!!!

    Il s’approche du trio, saisit Mylène par les cheveux et sans autre forme de procès il lui enfonce son engin dans la bouche.

    Ma femme ouvre des yeux ronds et essaie de recracher le monstre, peine perdue !! Jean Charles lui maintient la tête et lui baise littéralement la bouche, comme si c’était sa chatte.

    - Suce moi bien petite salope, tu es douée, je sais de qui ta fille tient, vous êtes aussi douées l’une que l’autre.

    Pendant ce temps, Antoine lui aussi baise la bouche de Claire, et quand il entend Jean Charles, il s’adresse à Claire :

    - Regarde Bébé !! ta mère en a plein la bouche et on dirait qu’elle aime ça !!

    Claire cesse sa fellation et s’adresse à sa mère :

    - Ouiiiii maman, vas y, suce le bien !!

    - Mmmooppffpffff répond sa mère la bouche pleine.

    - Allez les filles clame Jean Charles, pompez bien et préparez vous à tout avaler !!

    Mylène réussit à échapper à l’emprise de Jean Charles et manifeste son désaccord :

    - Ah non, je n’avale pas !!!

    - Oh que si, tu vas tout avaler !!! et il la saisit par la nuque, enfonce son sexe et le maintient au fond de la gorge.

    Tu vas avaler, comme ça la pression va baisser et on va pouvoir vous baiser toute la nuit et il ponctue d’une claque sonore sur les fesses rebondies.

    Domptée la belle reprend la fellation interrompue. De mon observatoire j’arrive à entendre les bruits de succion, la mère et la fille redoublent d’ardeur pour la plus grande satisfaction des deux hommes.

    Les hommes décident de changer de bouche sans que leurs fellatrices n’émettent le moindre désaccord.

    Jean Charles saisit Claire et lui inflige le même traitement que celui qu’il a appliqué à sa mère, il enfonce sa bite au plus profond de sa gorge, elle a un mouvement de rejet, il ressort légèrement pour lui permettre de respirer puis replonge, elle semble mieux l’accepter.

    Antoine quand à lui a allongé Mylène sur le dos, la tête en arrière et entreprend une gorge profonde tout en lui massant les seins.

    Pendant plusieurs minutes j’observe la scène en me branlant doucement, puis les deux hommes échangent de nouveau de partenaire.

    Cette fois c’est Claire qui subit une gorge profonde de la part d’Antoine, sa mère subit le même sort avec Jean Charles, la différence est la taille de l’engin, mais ma chérie a de la ressource et arrive à accepter le traitement.

    Les femmes sont côte à côte mais tête bêche et les hommes en profitent pour palper les jolis corps sous toutes les coutures.

    Je vois des doigts pénétrer l’intimité des deux femmes, ce qui leur fait accélérer leur succion, si bien que j’aperçois les hommes qui se crispent et si Antoine ne change pas de position, Jean Charles lui fait mettre ma chérie à genoux, il lui ordonne d’ouvrir la bouche et de tirer la langue. Il saisit son sexe et commence à se masturber de plus en plus vite

    - Regarde- moi et garde la bouche ouverte !!!

    Il se masturbe frénétiquement pendant que Mylène lui caresse les bourses tout en gardant la bouche grande ouverte en bonne soumise
    .
    Je me masturbe moi aussi devant le spectacle.

    Soudain Antoine se raidit, il s’enfonce au plus profond dans la bouche de Claire et expulse d’énormes jets de sperme directement dans la gorge de ma belle fille, la quantité est telle qu’elle n’arrive pas à tout avaler et un filet de sperme épais s’écoule par la commissure des lèvres, elle récolte aussitôt le précieux nectar avec ses doigts puis les lèche afin de ne pas en perdre une goutte.

    Jean Charles à son tour jouit, le premier jet frappe Mylène au visage, les deux suivants arrivent directement dans la bouche grande ouverte, aussitôt le mâle triomphant réinvestit la bouche docile et finit sa jouissance en ordonnant :

    - Avale tout, lèche bien

    Malgré leur bonne volonté, la mère et la fille n’ont pas réussi à tout avaler et du sperme a coulé de leur bouche sur leur poitrine, elles en ont aussi sur le visage.

    - Hééé, on avait dit de tout avaler dit Antoine

    - Il y en avait trop plaident les deux femmes

    - On ne veut pas le savoir, il ne doit pas en rester !!

    Jean Charles prend la parole à son tour :

    - C’est facile, léchez vous mutuellement, vous avez de la chance il n’y en a pas de tomber au sol, alors, qu’attendez vous ??

    Les femmes, voyant sa détermination, se sont approchées l’une de l’autre et toujours agenouillées ont entrepris de se lécher minutieusement.

    Claire est la première à se lancer et je vois sa langue recueillir minutieusement le sperme, d’abord sur le visage de sa mère, le front, les yeux, la bouche sont nettoyés scrupuleusement puis elle descend vers la poitrine, je la vois lécher les seins de sa mère, elles semblent apprécier toues les deux, je vois même la bouche de Claire se refermer sur un téton puis sa langue titiller le bout.

    Pour moi, c’en est trop, je jouis de puissants jets de sperme mais je ne débande absolument pas, tant le spectacle est torride.

    Les deux hommes ne débandent pas eux non plus, d’autant que maintenant c’est Mylène qui lèche le visage de sa fille, la commissure des lèvres et soudain je vois leurs lèvres s’écarter légèrement et leurs langues s’enlacer dans un balai troublant.

    Une main de Claire s’empare d’un sein de sa mère, le caresse doucement, le baiser cesse et la langue de Mylène descend sur la poitrine de sa fille qu’elle lèche consciencieusement.

    Antoine et Jean Charles sont silencieux devant la scène puis soudain ils s’animent, et se jettent sur les deux femmes.

    Comme Claire est intégralement nue, Antoine la prend d’une seule poussée

    - Oooohhhhh gémit –elle

    - La petite salope, elle est trempée !!!!

    Jean Charles a entrepris d’arracher le tanga que Mylène a réussi miraculeusement à garder jusque là, et rapidement il arrive à ses fins.

    Il l’allonge sur le dos, écarte les cuisses fuselées, les posent sur ses épaules puis lui aussi s’enfonce jusqu’à la garde.

    - Aaaaaaahhhhhhh !!

    - Trempée elle aussi !! comme sa fille !!!! ça c’est de la salope !!!

    De ma cachette je mate la scène torride, ma chérie sur le dos se fait littéralement défoncer la chatte, pendant que sa fille est prise en levrette à quelques centimètres.

    Les bouches des deux belles sont grandes ouvertes sous l’intensité du coïte mais aucun son ne sort, elles jouissent sans interruption.

    J’aperçois les deux hommes se concerter, Jean Charles se retire, Antoine aussi, puis celui-ci saisit Claire, la soulève et la positionne sur sa mère en 69.

    La mère et la fille ne réagissent pas, elles cuvent leur jouissance.

    Les hommes reprennent leur besogne puis simultanément ils ressortent des chattes trempées et tendent leurs bites luisantes de cyprine à sucer.

    La scène est irréaliste, Mylène est allongée sur le dos, sa fille est allongée sur elle tête bêche et chacune suce la bite qui était dans la chatte de l’autre.

    Les bites réinvestissent les chattes détrempées et là c’est l’apothéose, j’aperçois la langue de ma chérie qui titille le clito de sa fille, découvert par les coups de boutoir qu’Antoine lui assène. De son coté, Claire fait subir le même traitement à sa maman.

    J’entends des soupirs, des gémissements, les flocs flocs des bites qui entrent et sortent des chattes ruisselantes. Ma bite est de nouveau prête à exploser mais je continue de mater.

    Heureusement que j’ai disposé plusieurs caméras, le montage des différends angles devrait être de la bombe. J’ai une petite idée qui me trotte dans la tête, je vous l’expliquerais à la fin de cette histoire.

    Jean Charles me tire de ma rêverie :

    - Allez, on passe aux choses sérieuses !!

    Il replie les jambes de Mylène, comme une grenouille, dégageant le petit œillet puis il pose le gland sur le petit trou et l’enfonce doucement, millimètre par millimètre.

    Mylène veut protester mais Antoine, judicieusement, est sorti de la chatte de Claire et a investi la bouche ouverte avant qu’un son ne sorte.

    Pendant ce temps, l’autre bite a investit totalement le fondement de ma chérie qui se retrouve prise en double, une bite (énorme) lui dilate le cul et une autre distend sa bouche. Comble du comble, elle se fait lécher la chatte par sa fille.

    Elle qui ne savait pas si elle apprécierait, elle prend un pied d’enfer.

    Une nouvelle fois, je jouis, de puissants jets de sperme, je suis étonné par la quantité de sperme et la puissance de la jouissance mais là encore, je ne débande pas.

    Les deux autres non plus ne débandent pas, ils changent à nouveau de position, Jean Charles fait mettre la maman de Claire à quatre pattes sur le pont du navire et lui tend sa bite à sucer

    - Tiens, déguste ma belle !! goûte à ton cul lèche moi bien, nettoie moi avec ta langue…

    Là, je n’en reviens pas !! Elle qui me nettoyait la bite avec un mouchoir avant de me sucer, même si je venais de me laver, je la vois prendre en bouche le sexe qui sort juste de son cul, le pomper, le lécher dans tous les plis !!!!

    Antoine quand à lui, saisit les hanches de Mylène, et la prend violemment.

    Claire regarde avec gourmandise sa mère prise par les deux hommes et soudain Jean Charles l’interpelle :

    - Vas dans ma cabine, dans le tiroir du bas, il y a une petite mallette, remonte la.

    Claire descend, trouve la mallette, l’ouvre, un sourire se peint sur son visage. Il y a dedans la panoplie du parfait petit sado : des menottes, un masque pour les yeux, un pot de crème, des pinces à seins, un gode ceinture de belle dimension, un gode bâillon très court mais très, très large, plus divers accessoires ….

    Quand elle remonte sur le pont, la situation n’a guère changée, sa mère est toujours assaillie par les deux étalons, sa bouche est distendue par l’énorme pieu de Jean Charles et Antoine la besogne toujours aussi vigoureusement.

    Claire profite que sa mère est « très occupée » pour poser le bandeau sur ses yeux, Mylène veut savoir ce qui se passe mais Jean Charles l’empêche de parler en besognant sa bouche.

    D’où je suis, j’ai une vue imprenable, je vois les seins de ma belle balloter dans tous les sens sous les coups de boutoir des deux hommes, je vois son visage, enfin son profil, déformé par le pieu de Jean Charles enfin j’ai une vue imprenable sur ses fesses qu’Antoine maintient bien écartées et le pouce d’Antoine qui est profondément enfoncé dans le petit trou, je sais qu’elle adore se faire doigter le cul et le salaud a vite trouver un de ses points faibles.

    Pourtant, je ne suis pas au bout de mes surprises….

    Pendant que sa maman est prise par les deux hommes, Claire prend le pot de crème, plonge les doigts dedans puis les approche des fesses de sa mère, Antoine retire son pouce, elle dépose une noix de crème sur l’anus puis entreprend de faire pénétrer un doigt.

    Quand celui-ci pénètre le petit trou (très facilement, vu le traitement subi quelques minutes plus tôt), Claire entreprend de faire des vas et viens.

    Sa maman gémit, elle est maintenant prise par tous les trous, d’autant que sa fille introduit un deuxième puis un troisième doigt dans l’anus maintenant bien dilaté.

    Peu de temps après, Claire retire ses doigts, déclenchant un borborygme inaudible de sa mère qui a toujours la bouche bien remplie. Alors Claire saisit le gode ceinture et s’en équipe, puis s’adressant à Jean Charles :

    - Tiens-lui bien la tête !

    Ensuite Claire saisit les bras de sa mère et les ramène dans son dos, puis lui passe les menottes.

    Dans la foulée elle donne une forte claque sur le fessier rebondi de sa mère.

    Antoine pendant ce temps s’est retiré, devinant la suite.

    Alors, ébahi, je vois ma belle fille saisir les hanches de sa mère, positionner le gode devant la chatte baveuse et l’enfoncer d’une seule et violente poussée jusqu’à la garde.

    Malgré le gros bâillon de chair, ma chérie pousse un cri.

    - (Claire à Jean Charles) tiens la bien !!

    Claire baise sa mère avec force tout en lui donnant de vigoureuses claques sur les fesses qui ne tardent pas à rougir sous la violente fessée.

    Soudain elle se retire, reprend de la crème dont elle enduit le gode puis positionne celui-ci à l’entrée des reins de sa mère et commence à l’introduire doucement dans le fondement en murmurant à l’oreille de sa mère :

    - Ma petite maman, devine qui est entrain de t’enculer, eh oui c’est moi et tu ne peux pas savoir ce que c’est bon !!!

    Jean Charles s’est retiré, ce qui libère la bouche Mylène

    - Non non, je t’en prie, ne fais pas çaaaaaa….. aaaahhhhhhhh

    Sa phrase se termine en plainte car le gode est maintenant enfoncé d’un bon tiers.

    Les gémissements redoublent d’intensité, alors Claire demande à Jean Charles de prendre le gode bâillon et de le passer à sa mère.
    Quelques secondes après, le bâillon est en place écartant les mâchoires à l’extrême et fermement maintenu par une sangle ce qui fait que l’on entend pratiquement plus les supplications de Mylène.

    Antoine et Jean Charles se sont reculés pour mieux profiter du spectacle et quel spectacle !!!

    Mylène est agenouillée, la face contre le pont, les bras menottés dans le dos, sa fille est en train de la sodomiser avec un énorme gode ceinture alors que sa bouche est obstruée par un gode bâillon.

    Claire saisit les cheveux de sa mère et tire en arrière, la scène est digne d’un porno.
    Sous l’effet de la tension, les seins de ma belle pointent, Antoine alors à l’idée de fixer les pinces à seins puis se recule pour admirer la scène, son complice pendant ce temps filme les deux femmes sous toutes les coutures.

    En le voyant faire, je vérifie que mon matos filme bien lui aussi, quelle bombe ce film, mon idée est maintenant bien nette

    Après plusieurs minutes pendant lesquelles on entendait les gémissements de la belle enculée et les flocs du gode qui allait et venait dans le cul dilaté, Les deux hommes dont les bites pointent orgueilleusement, décident de repasser à l’action, Jean Charles s‘allonge sur le sol, Claire se retire du cul dilaté de sa mère et Antoine retire le gode bâillon de la bouche de ma chérie. Ils obligent Mylène à chevaucher Jean Charles qui la prenant fermement par les hanches l’embroche littéralement sur sa bite énorme.

    Mylène pousse un cri, vite stoppé par le sexe d’Antoine qui réinvestit sa bouche, alors, Claire s’approche, saisit les fesses de sa mère, les écartent en grand et sans ménagement s’enfonce à nouveau jusqu’à la garde.

    Malgré le bâillon de chair, Mylène pousse un hurlement sous la violente double pénétration mais le trio infernal n’en a cure et continue de la baiser sauvagement.

    Puis, petit à petit, les cris faiblissent, puis changent d’intonation !

    - Regarde ta mère, on dirait qu’elle prend son pied, elle me suce comme si sa vie en dépendait !!
    - Oh oui, la salope m’a inondé tellement elle jouit !!!
    - Eh bien ma petite maman chérie tu aimes les gros calibres on dirait !!! avec ce que tu as dans la chatte et dans le cul tu prends un pied d’enfer !!
    - Groooommmmphfffffff !!!!

    Ensuite ils changent de nouveau de position, Antoine investit le cul de ma chérie qui parait soulagée par le changement de calibre, Claire, elle, approche le gode de la bouche de sa mère et lui ordonne tout comme Jean Charles tout à l’heure de nettoyer le gode avec sa bouche et sa langue.

    Comme précédemment Mylène s’exécute et le trio change de position plusieurs fois, les uns et les autres investissent plusieurs fois tous les orifices de Mylène qui jouit sans interruption et finit par perdre connaissance au moment précis ou les hommes déversent leurs liqueurs dans la bouche et dans la chatte, juste avant de perdre connaissance, elle a le temps d’avaler le foutre qui après plusieurs jouissance est en moindre quantité.

    J’ai joui en même temps qu’eux, et je vois le quatuor s’écrouler sur le pont. Quelques instants plus tard ils ont la force de descendre se coucher dans les cabines.

    J’attends quelques minutes de plus, au cas où l’un deux remonterait sur le pont puis devant le silence je ramasse mes caméras, je rejoins le zodiac à sa cachette et en ramant je m’éloigne puis jugeant la distance suffisante je mets le moteur et file jusqu’au port.
    Je rejoins mon hôtel, sort mon ordinateur et malgré la fatigue je visionne les différents films.

    De nouveau, je bande comme un âne tant le spectacle est « hot ».

    Quand j’aurais fait un bon montage entre les différentes prise de vue, assemblé les angles de chaque caméra je détiendrais une vraie bombe.

    L’idée que j’ai eue pour assouvir ma vengeance, là voilà, une fois terminé le montage du film, je ferais des copies sur CD et sur clé USB.

    J’enverrais des copies à ma chérie et à sa gentille fille. Ensuite j’attends pour voir leur réaction.

    Entre temps, je suis rentré chez moi et dès le lendemain j’ai appelé ma petite femme pour prendre des nouvelles, l’air de rien.

    Au téléphone ma chérie m’a semblé un peu tendue, je lui fais la remarque et elle me répond que c’est la fatigue due à la garde des enfants qui ont été très turbulents.

    Puis au moment de raccrocher, elle me demande d’une voix innocente s’il y a du courrier. Je lui réponds par l’affirmative et à ce moment il y a un blanc qui dure quelques secondes.

    Sadique, je prolonge le supplice quelques instants puis je lâche :

    - Oui mais je ne l’ai pas encore ouvert. Si ça t’intéresse il y a une facture d’eau, de la pub et une grande enveloppe, mais ça c’est à mon nom, pour l’entreprise je suppose. Pourquoi tu me demande ça, tu attends du courrier, une lettre de ton amant dis- je en riant.

    A l’autre bout du fil, la tension est palpable, alors je décide de la laisser mariner un peu plus et lui annonce que je dois raccrocher et que je l’appellerais demain.

    J’ai su par la suite qu’elles avaient bien reçu mon film, horrifiées elles avaient tout de suite pensé que j’allais recevoir la même chose et avaient questionnées leurs amants pour savoir si eux aussi avaient reçu une lettre.

    Devant leur étonnement, elles avaient compris que c’était à elles que le maitre chanteur allait s’en prendre.

    Mon idée, c’était de les laisser dans le doute et le lendemain j’ai appelé comme d’habitude, parler de tout et de rien, je sentais qu’elle trépignait à l’autre bout du fil et j’ai fini par lâcher :

    - Ah, tu vas rire, dans l’enveloppe dont je t’ai parlé hier, il y avait un CD, rien d’autre et le plus drôle c’est que le CD était vierge, je n’y comprends rien. J’ai regardé sur l’enveloppe, elle a été postée à Vitrolles, c’est drôle hein !!!

    Le silence qui répond à ma phrase en dit long sur le malaise qu’elle doit ressentir.
    Je tiens ma vengeance, mon idée est de les faire languir, puis ensuite leur fixer un rendez vous ….
    Mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterais plus tard si vous le souhaitez.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par fandeporno :
Excitante mais très long.
Posté le par monica :
superbes salopes, je pense Que ta vengeance va être saignante j'ai hâte de lire la suite
Posté le par gagou :
Mdrrr !Ha nonnnn ! j'aime pas ça , lol , et la suite c pour quand? GRRRRRRRRRRR
Posté le par gagou :
Très excitante.... quel suspense et la suite c'est pour Quand !!!?????
Posté le par ange :
on attend la suite avec plaisir et impatience, vu la première très chaude
Posté le par Lookban :
La suite!!! J'ai hate de lire la suite
Posté le par lovers69 :
tres bonne histoire je veux la suite
Posté le par MrKargal :
Super histoire bien bandante!!! ces deux hommes on une chance de cocu lol!! je t'aplaudis mec pour ton plan diabolique que tu as fait avec une perfection sans faille! j'ai hâte de savoir la suite qui ne peut être que bénéfique pour toi est je t'envie d'avoir pue voir sous un autre jour que tu ne soupçonnait pas!!
Posté le par jo62300 :
Oui, et on attent la suite avec impatience!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse