Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une infirmière très pédagogue et charmante

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 18 10

    Histoire de sexe : Une infirmière très pédagogue et charmante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise une infirmiere

    Un beau jour, alors que je faisais mes courses dans une galerie marchande, je suis bousculé par une odieuse brute qui me fait trébucher et qui ne s'excuse même pas alors que je me suis violemment tordu le poignet gauche. La douleur provoquée par cette lésion est une véritable torture. Je me dirige vers le centre médical du centre commercial où j'ai la chance de rencontrer un médecin qui est une jolie femme blonde à la fois douce et compétente. Elle examine mon poignet et me dit que ce n'est pas bien grave, mais que je devrais me faire deux piqûres d'analgésique chaque jour pour ne plus souffrir. Je lui dis que je suis tout à fait d'accord pour ce traitement, mais qu'il faut que quelqu'un m'apprenne à faire les injections. Elle me répond « Aucun problème. Je vais vous faire patienter une vingtaine de minutes et vous verrez Dominique. C'est l'une de nos infirmières et elle vous apprendra à vous soigner. Vous allez voir c'est très facile. »

    Je m'installe dans une confortable salle d'attente et un quart d'heure plus tard, Dominique vient me chercher. C'est une très jolie fille brune, à la silhouette élancée et dont le regard exprime une infinie gentillesse. Elle commence par m'adresser quelques paroles bien réconfortantes, puis elle m'invite à m'installer sur le divan et à baisser mon pantalon. Ensuite, elle m'explique qu'il faut bien me désinfecter les mains, remplir la seringue en faisant bien attention à ne pas souiller l'aiguille et surtout expulser les bulles d'air avec le plus grand soin. Je suis attentivement ses indications et elle me dit « C'est parfait. On va pouvoir y aller. Vous désinfectez bien la peau de votre cuisse vous prenez la seringue avec votre main droite, vous pincez la peau avec le pouce et l'index puis vous piquez. »
    D'un geste habile, j'insère l'aiguille dans ma cuisse. Dominique me dit « Bravo ! Maintenant, vous injectez doucement. » Je m'exécute et je commence à injecter patiemment le produit.
    Dominique me dit sur un ton encourageant « Très bien. Continuez en prenant votre temps. »

    Au bout de quelques minutes, la seringue est vidée. Dominique m'explique alors que le médecin lui a demandé de me garder pendant une demi-heure le temps que je me repose. Elle me dit « On va pouvoir bavarder comme ça. » Nous bavardons amicalement. Je la trouve absolument exquise et elle ne semble pas du tout indifférente à mon charme, surtout quand je me montre compatissant lorsqu'elle me raconte qu'elle a été violentée par son ancien compagnon dont elle s'est séparée. Nous commençons à nous tutoyer. Je lui dis alors que j'ai un ami avocat qui pourra l'aider et je lui demande « Est-ce que tu as des certificats médicaux qui attestent les coups que tu as reçus ? » Elle me répond qu'elle a tous les documents et toutes les radios, car son bras a malheureusement été fracturé à la suite des violences de cette brute. Je lui réponds que cela me semble parfait, car j'ai moi-même fait des études de droit, mais qu'elle doit conserver tous les documents avec soin. Elle mesure ma tension artérielle et constate que tout va bien. Elle me dit qu'elle aimerait bien que l'on se revoie après la fermeture du centre médical à 20 heures.

    Après être passé à la pharmacie pour acheter de quoi me soigner, je retrouve Dominique à l'heure convenue et nous dînons dans un sympathique restaurant situé dans la galerie marchande. Nous dégustons un plantureux repas et je sens une douce caresse de la main de Dominique sur mon avant-bras. Elle me demande alors si je veux bien la raccompagner chez elle. J'accepte avec plaisir et nous prenons ensemble un train qui nous conduit vers sa commune.

    Pendant le trajet, je la remercie à nouveau pour m'avoir appris comment bien me soigner. Elle me répond que c'est tout simplement son métier et qu'elle l'a choisi par vocation pour aider ceux qui souffrent. Je la complimente pour sa beauté ainsi que pour ses qualités de cœur et elle me fait savoir quelle est très sensible aux miennes tandis que le train poursuit sa route.

    Peu après, nous arrivons à son appartement et les sentiments que nous avions commencé à ressentir la pour l'autre ne demande qu'à s'exprimer. Nous nous enlaçons affectueusement avant de pendre chacun une douche. Je me soigne pendant que Dominique prend sa douche et je la vois ressortir vêtue d'un simple peignoir qu'elle ouvre en me lançant un sourire séducteur. En me montrant son superbe corps tout nu, elle me dit qu'un moment très coquin avec elle sera bien utile pour compléter le traitement proposé par le médecin !

    En voyant à quel point son corps est sexy et désirable, je tombe instantanément sous le charme de Dominique et je me débarrasse de mon slip. Dominique me saisit par la taille et me conduit vers sa chambre dont l'ambiance très « cosy » achève de me mettre tout à fait à l'aise. Dominique commence par me faire des massages relaxants en me caressant avec une douceur infinie. Le remède que je me suis injecté est tout à fait efficace, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les caresses de Dominique me font également un effet remarquable. Elle me fait un body body voluptueux à souhait qui efface petit à petit le stress de la journée.

    Sa douceur, sa gentillesse et l'extrême beauté de son corps nu m'excitent au plus haut point. Voyant que mon érection est plus que suffisante, elle place un préservatif sur ma verge et caresse mes couilles de sa main coquine. Ensuite, je sens son étroit vagin se glisser sur ma queue et nous faisons l'amour comme de charmants jeunes tourtereaux. Je découvre alors que Dominique est aussi douée pour faire jouir un homme que pour le soigner, car ses mouvements de hanches me procurent une jouissance hyper agréable.

    Ce premier orgasme m'ayant donné une nouvelle vigueur, Dominique me masse les fesses ainsi que les couilles, ce qui me remet très vite en rut et me dit qu'elle a envie de faire l'amour dans la position du Nirvana. Au bout de quelques va-et-vient bien profonds dans son intimité, elle exprime pleinement sa jouissance et me dit que je suis un étalon super !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de ROBERT

ROBERT

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse