Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Une première fois magique

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 149 89

    Recit erotique : Une première fois magique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Aujourd'hui cela faisait deux semaines qu'officiellement que Noah et moi étions en couple. Même si cela me faisais mal de l'avouer, je n'avais jamais eu quelqu'un avant et j'étais donc sans expérience. L'atmosphère n'était pas chargée d'ondes sexuelles au contraire.

    Ce soir pourtant, j'étais sure d'y passer. Rien que d'y songer, je me sentais rougir, de honte mais aussi de plaisir. On m'avait toujours dit d'attendre le bon mais même si ce n'était que le premier, j'étais sure de moi. Il suffisait qu'il pose sa main sur moi pour que j'ai envie qu'il la descende un peu plus encore.

    Nous étions affalés sur le canapé à regarder un épisode vu et revu d'un dessin animé, rien de super romantique. J'essayais de me faire sexy, enchainant les poses sensuelles, me penchant exprès pour qu'il puisse se rincer l'oeil. Mais rien. C'était comme si je ne l'attirais pas. Au bout d'une heure, nous sommes allés nous coucher, j'avais complètement perdu espoir. J'avais gardé mon ensemble prévu exprès lorsque nous nous sommes mis au lit. Puis les choses se sont enchainées à une telle vitesse que je ne me souviens pas du quart de ce qui s'est passé.

    L'atmosphère se faisait de plus en plus électrique. Il a commencé à mes caresser les seins, d'abord de manière timide. Lorsque je passais ma main sur son érection, il comprit bien vite que vierge ne signifiait pas prude. Il commença alors à prendre confiance de ce qu'il voulait me faire et passa sa main entre mes jambes pour ensuite envoyer ma culotte de satin à l'autre bout du lit.

    Il me caressa, me doigta, ce fut divin mais je voulais tellement plus. Je le branlais avec tellement d'ardeur, d'application qu'il se donna un mal fou à me donner autant de plaisir que je lui en donnais. J'ondulais des hanches un peu plus à chacun des mouvements de ces doigts mais il se faisait attendre encore et encore. Ce fut dans une supplication plaintive qu'il décida enfin de venir se positionner entre mes cuisses, me caressant du bout de son pénis dur et chaud.

    C'en était trop, je dus m'agripper à lui pour qu'il décide enfin de me pénétrer. Là, ce fut magique, comme si j'avais fait ça tout ma vie, tout s'enchaina tellement naturellement. Ses coups de reins, le rythme auquel nous nous donnions, les positions que nous enchainions comme si nous étions déjà un couple assidu. Missionnaire, levrette et j'en passe.

    L'apothéose a été quand je me suis mise à califourchon sur lui, bougeant au rythme de nos battements de coeur, remerciant intérieurement mes douze années de danse. il me lâcha même un "Combien as-tu regardé de films pornos pour apprendre à bouger aussi bien ?" Puis il ne tarda pas à éjaculer, ne me donnant pas un orgasme mais infiniment plus de plaisir que je n'en avais jamais eu. Cette nuit là, nous avons baptisé sa table et bon nombre de ses murs. Cette nuit-là, j'avais révélé mon vrai moi...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse