Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une pute ultra excitante et très pro !

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 10 3

    Histoire de sexe : Une pute ultra excitante et très pro !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pute baisée à fond

    Un vendredi soir de la fin du mois de juin, je ressens un besoin sexuel exacerbé, car je ne me suis pas dévergondé depuis plus de deux mois. Ayant acheté un guide indiquant tous les lieux de ma ville où l'on peut se dévergonder, je découvre que ce guide indique que dans une rue que je ne connaissais pas encore il y a des putes vraiment hyper -bien roulées. Je prends avec moi une forte somme en espèces que je dissimule soigneusement dans une de mes poches et je prends le métro jusqu'à la rue en question.

    En sortant du métro, j'entre dans la rue qui est en fait une rue piétonne dans laquelle je vois de nombreuses très jolies filles qui portent toutes des tenues vraiment hyper sexy ! En effet elles ont toutes des minijupes et des décolletés bien plongeants ! Certaines portent même des corsages bien transparents sous lesquels elles ont un soutif qui cache tout juste les tétons de leurs seins ! Mon regard est attiré par une fille aux cheveux châtains ayant une taille moyenne et absolument ravissante ! Elle me lance un sourire ultra coquin et me dit «Salut mon chéri. Est-ce que tu as envie d'un bon moment de sexe ?
    - Tout à fait ! Je n'ai pas fait l'amour depuis plus de mois et ça me manque !
    - Depuis plus de deux mois ! Il est vraiment temps de t'y remettre mon chéri ! »

    Ensuite, elle me dit que moyennant un prix qui me semble très raisonnable, je pourrais passer la nuit entière dans son lit avec autant de pénétrations vaginales, de fellations et des branlettes espagnoles que je voudrais ! Je la suis dans son immeuble qui se trouve dans la cour et nous prenons l'ascenseur jusqu'au dernier étage.

    Elle me fait entrer chez elle et je vois qu'elle a un appartement situé sous les combles qui est assez amusant ! Je la paie et elle commence à me faire un strip-tease provocant au possible ! Elle commence par retirer lascivement sa minijupe et je découvre qu'elle porte un string transparent à souhait qui laisse parfaitement voir ses poils pubiens qui sont à la fois très nombreux et bien frisés, ce que j'adore ! Ensuite, elle déboutonne son corsage, me montrant son soutif transparent et surtout largement ouvert au niveau des aréoles ! Sa poitrine est vraiment ultra sexy avec deux seins en forme de pomme hyper bien roulés et dont les aréoles brunes sont aussi très excitantes ! Je dégrafe son soutif et je me dépêche d'enlever mon jean, si car mon zob est vraiment trop serré tellement il est en érection ! La pute enlève son string, me dévoilant un cul fort bien proportionné et hyper provocant !

    Nous prenons ensuite une bonne douche et elle invite à m'allonger sur son lit pendant qu'elle va chercher une boîte de préservatifs. Elle est vraiment impudique et je la vois déhancher son cul nu dans le but évident de m'exciter encore plus.

    Elle revient et elle s'allonge sur moi, m'offrant le délicieux contact de son corps totalement nu. Je la sens passer ma main sous mon cou et m'enlacer tendrement, m'offrant un contact intime que je trouve super agréable. Pendant ce temps je promène mes mains sur son cul nu et elle me dit d'un ton provocant « Vas-y mon chéri ! Sois vicieux ! Laisse-toi aller et libère toutes tes envies ! » Ces paroles stimulent mon goût de la débauche et je continue à m'exciter en malaxant ce cul qui s'offre à mes mains coquines.

    Mon zob devient de plus en plus dur, ce dont la prostituée se rend tout de suite compte. Elle défait l'emballage d'un préservatif et l'enfile sur mon zob avec toute la dextérité d'une vraie « pro » du sexe ! Les cuisses largement écartées, elle prend mon zob et commence à s'empaler lentement dessus. Le simple fait de sentir ce vagin dans lequel mon zob s'enfonce bien profondément est déjà extra ! La pute me regarde d'une manière encore plus polissonne et elle se met à aller et venir le long de mon zob avec le savoir-faire d'une «  sex-girl» expérimentée ! Je ressens en effet une jouissance tout à fait exceptionnelle qui se répand jusqu'à l'extrémité de mes doigts et de mes orteils ! Elle se montre ravie de voir que je jouis aussi fort.

    Ensuite, voyant que ses caresses coquines m'ont très vite remis en rut, elle me propose de me faire une fellation. Je vois là aussi qu'elle est une remarquable professionnelle du sexe, car elle sait à merveille coordonner ses caresses sur mes couilles et le va-et-vient de ses lèvres humides sur mon zob. Je jouis encore super bien et je la remercie pour son talent.

    Mais ses seins me font aussi bander très fort et elle me propose une branlette espagnole qu'elle commence à me faire avec son fantastique savoir-faire. Ses seins se serrent autour de ma queue et elle me branle en suivant une cadence bien calculée, ce qui me conduit encore au point culminant de l'extase !

    Elle se montre très habile pour stimuler à nouveau mon zob et pour me remettre en rut. Je lui demande de me remettre un préservatif, car j'ai bien envie de sentir à nouveau son vagin se serrer sur ma queue pour me mener tout droit à un super orgasme. Je la pénètre bien à fond et après quelques mouvements de hanches, j'éprouve encore un plaisir extra ! !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de YANN

YANN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse