Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Vanessa baisée devant son mec

Cette histoire de cul vécue par Vanessa, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0029 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0029 - Durée : 06 minutes
  • 665 141

    Recit X : Vanessa baisée devant son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens partager ce que j'ai vécu aujourd'hui avec vous!!!
    Alors, voilà : je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 2 ans. Vous m'avez peut-être déjà croisée si vous vivez à Bordeaux, je prends le tram tous les matins pour aller bosser dans le centre.
    Mon petit truc à moi, c'est d'allumer tous les mecs que je croise... ça dérange pas mon mec, il adore qu'un autre gars me mate. Je sais que ça l'excite! Alors pour attirer le regard des hommes, j'aime porter des pantalons moulant très serrés, sans culotte pour bien dessiner ma petite chatte à travers le tissu. Tout le monde peut alors deviner que j'aime la bite. Et mon gros fantasme, c'est de me faire prendre par mon mec et autre gars en même temps. J'en rêve depuis des mois, au point que je ne parle plus que de ça à mon amoureux, qui est lui-même très excité par mes projets.
    Comme c'est l'été en ce moment, je rencontre beaucoup de mecs qui me draguent au quotidien. Depuis toujours, les mecs disent tous que je suis bien roulée. En général ils scotchent sur ma poitrine bien ferme et mon petit cul "de salope" que je mets bien en valeur. De temps en temps, je passe ma langue sur mes lèvres discrètement, l'air de pas y toucher, pour les exciter encore plus.
    Aujourd'hui, juste après être descendue du tram, je vois un mec se diriger vers moi.
    Il me dit : "Je t'ai remarquée dans le tram... Voilà, je te trouve vraiment belle et j'aimerais t'inviter à prendre un café...".
    Il était plus jeune que moi, je le trouvais adorable d'avoir pris son courage à deux mains pour venir m'inviter. J'acceptais l'invitation, en me disant que je pourrais peut être le dévergonder un peu!!
    On est allé au bar Cock & Bull, près de la place Pey Berland, un bar sympa où l'ambiance est vraiment bonne. On a choisi de commander des cosmopolitains alors qu'il était 15h. Il me matait à fond, je voyais que sa queue était dure. Je commençais à être de plus en plus excitée, je sentais des petits picotements de désir dans ma chatte. Quand je suis dans cet état là, il faut absolument que je me prenne une queue tout de suite. Du coup, je lui ai demandé, directe :"Tu m'as invitée à prendre un verre parce que t'aimes mon corps et que t'as vu que j'étais open. Alors... tu veux qu'on aille chez moi? c'est à 5 minutes"
    Le jeune a pas hésité une seconde, on est parti aussitôt et arrivés à l'appart je me suis mise à quatre pattes sur le lit et je lui ai lancé :"j'aime la bite tu sais, alors n'hésite pas à me la mettre bien profond".
    Aussitôt, le jeune a sorti sa queue, elle était tellement belle et grosse que je salivais rien qu'à la regarder.
    Je lui ai dis :"Oblige moi à te sucer, j'adore quand on m'oblige ". Je sentais qu'il tremblait terriblement, je pense que jamais aucune fille ne s'était adressée à lui comme ça. Il ne parlait plus. Obéissant, il m'a juste attrapé par les cheveux pour m'enfourner d'un seul coup sa grosse bite dans la bouche. Mon rouge à lèvres rouge laissait des marques sur sa bite au fur et à mesure des va-et-vient.
    Il prenait son pied à fond, il se foutait de moi ou de mon plaisir, je voyais bien qu'il me considérait comme une salope. Et moi, j'adore donner du plaisir aux hommes...
    Soudain, on entendit la porte d'entrée claquer. C'était mon copain qui revenait du boulot. J'étais tellement contente qu'il me voit dans cette position de petite pute soumise, une grosse queue dans la bouche que je lança au jeune :"Vas-y plus fort, mon copain arrive, il va t'aider à me baiser à fond". J'ai eu peur d'avoir été trop loin, de lui avoir fait peur mais non. Le jeune s'est mis à baiser ma bouche violemment, jusqu'au fond de ma gorge. J'étais tellement mouillée que je sentais mon jus couler le long de mes cuisses.
    Mon copain est entré dans la chambre à ce moment là. Il se tenait derrière moi, je ne pouvais pas le voir mais je savais qu'il était certainement en train de se caresser la bite. Et là d'un seul coup, il m'a pénétrée. C'était trop bon... Rien que d'y repenser j'ai la chatte qui recommence à mouiller. Mmmmm... Mon copain était tellement excité qu'il a joui presque aussitôt, suivi quelques secondes plus tard par le jeune qui m'a aspergé tout le visage de sperme. Je me léchais délicatement les lèvres en les regardant tous les deux.
    J'étais tellement heureuse! Je pense renouveler cette expérience dans les jours qui viennent parce qu'il n'y a rien qui m'excite plus que de sucer une bite en même temps que je me fais prendre.
    Alors si vous voyez une fille avec un pantalon moulant bien sa petite chatte à Bordeaux, venez me parler, je suis super chaude en ce moment !!!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Vanessa, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0029 - Durée : 06 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0029 - Durée : 06 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
humm petite salope tu m'as tellement fait bander que je veux faire un petit séjour sur bordeaux juste pour te baiser comme une chienne! avec ton copain tu devrait essayer une double pénétration je pense que sa vas te plaire ! quant tu auras essayer raconte nous bisous ma belle
Posté le par gendarme 851 :
les filles comme toi ne son pa légion, je t'embrasse.
Posté le par danycat :
Bravo Vanessa ton mec est super , comme le mien il aime me voir baiser avec un autre
Posté le par LOVEBITE :
SALUT VANESSA TU MA FAIT HURLE DE PLAISIR MMMMMM
Posté le par Sisleyblack69 :
T'aimerais pas te faire prendre par un Black...? Huuuum!!!
Posté le par Level :
Hum
Posté le par nic :
ton copain as de la chance j adorerai avoir une copine comme toi la voir se faire prendre hummmmm
Posté le par africbite :
histoire excitante!!! j'aimerai baiser avec grosse bite black
Posté le par ludo :
Je vais regarder des très près les filles aux pantalons moulants.
Posté le par NIni :
Vanessa tu m'a beaucoup excité. J'aimerai tellement faire ça avec mon copiante, mais je crosi que jamais il ne sera d'accord !! :(
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse