Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Comment j’ai succombé à sa chatte toute baveuse

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 68 15

    Histoire sexe : Comment j’ai succombé à sa chatte toute baveuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    exy et cochonne

    Je suis Tressy j’ai des cheveux noirs ondulés, je fais 1m72 pour 64kg avec des fesses cambrées, j’ai des yeux marron-vert. Je travaille dans le domaine médical depuis cinq ans. En ce moment notre département recrute du personnel pour agrandir l’équipe. J’ai cru entendre à la réception qu’ils allaient recruter plus de mecs que des femmes suite aux gros travaux. Les femmes iront dans des départements spécifiques. La nouvelle équipe arrivera lundi matin pour remplir les papiers et quelques formalités. J’étais plus impatiente de voir les mecs et leurs membres et de savoir à quel point ils peuvent aimer le sexe. L’idée me traversa déjà la tête.
    Suite à un souci de santé, ce fameux lundi matin je ne suis pas partie travailler, mais je compte bien être de retour au travail au plus vite. Me sentant mieux le lendemain j’ai mis une tenue très sexy, la jupe ultra courte le petit haut transparent sans oublier le soutif en couleur pour attirer les regards des nouveaux.
    Arrivée au travail j’ai vu un monde fou qui faisait la queue pour prendre leur poste et remplir leurs formalités. Moi, je suis dans le domaine de la pédiatrie. Avec les enfants j’ai toujours besoin d’un peu d’aide. J’avais des collègues, mais certains sont partis à l’étranger et d’autres je ne serai dire…
    Dans l’après-midi, j’ai fait la connaissance des nouveaux employés. Ils sont très sympa, courtois et joviales, je dirai que c’était un bon début. On m’a présenté à Sophie elle est presque de la même taille que moi, des seins pas trop voyant, les cheveux châtain assez long aux yeux clair mais par contre des fesses d’un autre monde avec son grain de beauté, elle était parfaite.
    Je l’expliquais un peu comment ça se passait au travail, qu’il n’y avait pas vraiment de pression, qu’il suffisait juste de faire correctement son travail et qu’il fallait éviter les cons qui étaient la. En passant à la réception Magalie m’a dit "tu as de la concurrence" mais Sophie n’a rien du tout et c’est bien ainsi. Son bureau et face à la mienne mais on est très rarement dans le bureau il faut qu’on soit constamment avec les enfants. Elle est bonne élève elle comprend très vite tout ce que je lui explique.
    Le lendemain matin elle est arrivée au travail avant moi. La tenue qu’elle avait mit était à tomber par terre. Quand j’ai posé le regard sur elle je me suis dit "j’ai de l’attirance pour une femme et moi qui aime tant la bite mais est ce que c’est impossible".
    Je sais qu’elle est magnifique mais il ne faut pas dépasser la limite ! Apres m’avoir dit bonjour elle est partie voir les rendez vous qu’on avait avec les patients ce jour la.
    Le jour suivant elle était encore plus sexy avec un maquillage, les fesses bien arrondit dans la petite robe noire. Normalement, nous portons des uniformes avant de prendre le service mais moi je voudrais bien la voir ainsi toute la journée. On est devenue très proche tout le deux, on partait déjeuner ensemble à la cafétéria.
    J’adore voir ses seins tout prés de mon visage, sentir son parfum. J’ai même rêvé d’elle pendant la nuit que j’étais entrain de la caresser et ca se passait dans son bureau. Sophie est venue me voir pour me demander quelque chose et par surprise je l’ai embrassé en la caressant les cheveux et je l’ai posé sur le bureau. Je l’avais déshabillé lentement avec douceur et délicatesse.
    J’avais aussi écarté ses cuisse très raffinée et j’avais mis la main dans sa culotte en dentelle juste avant de l’enlever, je me suis baissé un peu pour atteindre sa chatte et je remontais vers ses seins avec ses téton bien durcis, elle caressait les miennes en même temps. J’aimais bien la façon qu’elle plongeait sa langue dans ma bouche. Et puis je me suis mise un peu plus au bas à genou devant elle pour prendre dans ma bouche sa jolie minou entièrement épiler avec ses lèvres bien épaisses avec un petit clito qui ressortais je l’ai bien pris en bouche et j’ai bien bouffé sa chatte. Elle est une femme fontaine j’ai bien doigtée sa petite rondelle aussi elle poussait tellement vite sur le bureau de haut en bas de bas en haut pour faire monter le plaisir en disant encore plus " vas-y " ainsi que ses " ah Tressy c’est bon j’adore tes seins continue".
    Avant de jouir elle m’a mise au sol pour me lécher de partout. Elle a bien titillé mes tétons avec ses caresses sensuelles. Elle m’a doigté très fort, me pincé aux fesses, aspirer mon sexe dans sa bouche je sentais sa langue bien au fond et ensuite elle m’a mise sur le bureau et elle est venue s’asseoir à côté de moi, j’avais pris sa main et je l’ai mis sur ma chatte et j’ai pris la mienne pour doigter sa chatte et on avait joui ensemble c’était sensationnelle !
    Le lendemain matin je suis venue en retard au boulot. Sophie m’a posé la question "pourquoi es tu en retard aujourd’hui ?"
    J’ai répondu "c’est a cause de toi Sophie"
    Elle m’a dit "je suis pour rien moi"
    Elle ne comprenait rien du tout mais moi je sais pourquoi je suis en retard c’était à cause de ce rêve. Dans l’après-midi elle est venue me voir pour m’inviter chez elle en me disant que c’était une soirée pyjama. Il fallait que je porte quelque chose de sexy assez dénudé aux seins pas de soutif.
    J’ai quittée chez moi aux alentours de 19hrs30 pour la petite soirée organisé par Sophie. En arrivant devant sa porte j’ai entendu de la musique mais pas de voix, chose que je trouvais assez étrange. J’ai sonné à la porte, elle est venue m’ouvrir en tenue très sexy et décontractée.
    Je l’ai dit "pourquoi il ya personne à l’intérieure"
    Elle m’a dit "cette fête est uniquement pour nous deux "
    J’ai répondu : "que pour toi et moi je te suis pas la… je n’arrive pas à te comprendre"
    Elle m’a regardé avec un air câlin avec un petit sourire. Elle m’a invité à l’intérieure c’était une maison très calme. Je suis rentrée dans le salon pour qu’on puisse prendre un verre un petit cocktail fait maison très délicieux. Après elle m’a emmené dans chambre à l’étage, elle est venue face à moi en me regardant droit dans les yeux avant de m’embrasser langoureusement mieux que dans le rêve.
    Je n’avais pas refusé son baiser puisqu’elle savait que je la désirais depuis le début mais elle n’avait pas abordé le sujet. Peut être pour me surprendre…
    Elle m’a mise sur le lit, elle m’a dit qu’elle était lesbienne depuis assez longtemps, elle ne pouvait pas se passer de moi quand j’étais absente. Elle a envoyé sa main dans ma culotte pour me toucher, et au premier toucher j’étais déjà humide. Elle a continué avec sa langue, je sentais ma mouille sur ses lèvres quand elle m’embrassait. Elle a des godes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. J’ai même sucé un des ses jouets. On l’avait léché ensemble en s’embrassant en même temps. On s’est mise toutes les deux en levrette et elle a pris un godemichet c’est beaucoup facile, le gode a deux têtes l’autre dans la chatte de Sophie et l’autre dans la mienne.
    Elle n’arrêtait pas de gémir en hurlant mon prénom. J’adorai bien la façon dont elle bougeait son corps pour faire le vas et vient. Ensuite elle m’a prise avec un gode ceinture elle est venue entre mes cuisses pour bien me pénétrer en me caressant les seins en les mettant bien dans sa bouche. On a explosé à plusieurs reprises, l’orgasme était tellement facile avec elle.
    Une chose est sure, je n’ai pas baisé comme ca depuis fort longtemps, même pas avec un homme. Elle a réussi à me faire succomber à sa chatte toute épilé et très lisse. La fameuse Sophie au joli regard m’a bien excité. On se voyait pratiquement tout le jour…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse