Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : J'ai adoré avaler son sperme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 618 55

    Histoire de sexe : J'ai adoré avaler son sperme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Vous souvenez-vous de moi? Sur ce site je suis Chléo. C'est un pseudonyme bien sur, mais par contre l'aventure que je vais vous raconté comme celle que j'ai déjà posté ici est belle et bien réelle.

    Il y a quelque temps le mec d'une amie et moi-même avons commencé à tchater innocemment sur facebook. Le courant passait bien entre nous, même plus que bien. Bien sur, nous ne sommes pas restés sage longtemps. Nous avons fleureté et quand nous nous sommes retrouvés tous les deux seuls, nous avons baisé.

    Je sais, c'est dégueulasse vis à vis de mon amie et surtout de mon mec qui je vous le rappelle est un éjaculateur précoce. C'est aussi pour ça que j'ai craqué si facilement. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pris mon pied.

    Le plus surprenant, c'est que j'ai assumé parfaitement, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps.

    Par la suite nous avons gardé contact via facebook et sms, et nos conversations étaient plutôt torrides. Nous ne nous étions pas revus jusqu'à samedi dernier. Moi et mon homme avions été invités à une crémaillère.

    Nous sommes arrivés un peu en retard et il y avait pas mal de monde. Et là en train de discuter dans un coin, j'ai aperçu Maxime. Je ne savais même pas qu'ils avaient été invités aussi avec Faustine. Nos regards se sont croisés mais j'ai très vite détourné les yeux en rougissant. Heureusement, personne ne l'a remarqué.

    Durant une bonne partie de la soirée, nous avons joué un drôle de jeu. A chaque fois que l'on se croisait, il s'arrangeait pour me frôler les fesses, ou les seins. A chaque endroit où ses doigts entraient en contact avec ma peau, j'avais l'impression de recevoir comme une décharge électrique.

    J'avais terriblement envie de lui, mais nous étions loin d'être seul.

    A un moment, j'ai délaissé la joyeuse bande d'amis pour aller à l'étage. Toute nos affaires avaient été mises dans une chambre et c'était l'heure de prendre ma pilule.

    J'ai avalé mon petit comprimé et je m'apprêtais à retourner à la petite fête lorsque l'on m'a empoignée par le bras et attirée dans la salle de bain.

    C'était Maxime, il a verrouillé la porte et il s'est jeté sur moi.

    - J'en peux plus, j'ai trop envie de toi.

    Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il a baissé mon pantalon et mon shorty. Il a défait sa braguette et baissé son pantalon et son boxer.

    - On devrait peut-être pas c'est risqué. Ai-je réussi à articuler tout en fixant avec gourmandise son dard tendu.

    - Un petit coup vite fait! m'a-t-il répondu.

    Il m'a retournée, face au lavabo, dos à lui et sans préliminaire il m'a pénétrée d'un grand coup de reins.

    Il a tout de suite été vite et fort. Ses coups de queue étaient rapides et profonds et m'emplissaient complètement. Ma mouille coulait abondamment et une explosion de sensations plus puissantes les unes que les autres se succédaient dans mon corps et c'était divin. J'avais envie de hurler "vas'y, défonce moi" mais au lieu de ça je me suis mordue les lèvres. Il ne fallait pas que quelqu'un nous surprenne.

    Maxime a accéléré le rythme. Mes fesses claquaient contre lui et j'ai du me cramponner au lavabo pour rester debout. Ses doigts s'enfonçaient dans mes hanches. C'était brutale, bestiale et tellement intense, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, pourtant il s'est retiré de moi.

    - J'ai trop envie de me finir dans ta bouche! a-t-il déclaré.

    C'était lui qui menait la danse et je ne pouvais rien lui refuser. Jamais un homme n'avait jouis dans ma bouche, je trouvais l'idée répugnante. Mais cette nuit là, je me suis agenouillée et je l'ai laissé glissé son dard entre mes lèvres. Sa queue avait le gout de ma chatte, c'était la première fois que je me gouttais et j'ai aimé.

    J'ai commencé à aller et venir sur son gros dard tendu. Je me suis agrippée à ses cuisses pour m'aider dans mon mouvement. Je l'ai pompé comme une petite folle, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'adorais le gout de sa queue sur ma langue.

    Tout à coup, je l'ai senti gonflé encore dans ma bouche et Maxime a éjaculé. C'était chaud, épais et j'ai gardé pendant un moment son sperme en bouche. J'hésitais à l'avaler et puis, je n'en ai pas laissé une goutte. J'ai aimé son goût. Oui, j'ai adoré avaler...

    Je me suis rincée la bouche et nous sommes retournés à la soirée. Notre petite affaire avait durée moins de 10 minutes, mais j'avais pris mon pied.

    Je ne pensais pas qu'un jour je serais capable de faire ces choses comme ça. Nos partenaires respectifs étaient présents à la soirée et pourtant ça ne nous a pas empêché de nous envoyer en l'air. En plus juste après mon mec m'a embrassé, s'il savait que j'avais une queue dans la bouche 10 minutes avant...

    Oui, je crois que je suis vraiment une salope, mais je n'ai qu'une chose à dire, ET ALORS?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lepro :
C'est super,les coups comme ça sont plus torrides,
Posté le par Stephane37000 :
Tu n'es pas une salope, mais tu prends goût au plaisir, et puis bon les hommes adorent les salopes.

Bisous.

Stéphane37000
Posté le par L'oiseau :
Bien excitant
Posté le par Anonyme :
moi aussi
Posté le par cochon17 :
Pas une salope mais une agréable cochonne
Posté le par tbm :
Tu a le compliment de ma femme bonne salope
Posté le par Anonyme :
Et si ton mec ta trompe ? :)
Posté le par Atomy :
Chleo tu es une vrai petite salope j aimerai bien te prendre aussi tu m exite j aimerai te lèchet ton petit trou biz partout
Posté le par Nico :
C'est mon fantasme qu un jour ma copine fasse ça
Posté le par Chléo :
coucou Gust69.

Je ne sais pas si je suis un super coup, mais en tout cas, j'ai trouvé chaussure à mon pied et je pense que c'est réciproque!
Bisous à toi.
Posté le par Gust69 :
Petite coquine tu dois etre un super coup!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chléo

Chléo

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse