Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle se tape le mec d'une copine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 269 46

    Recit erotique : Elle se tape le mec d'une copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    C'est la première fois que je dévoile une partie de ma vie intime sur le net, d'ailleurs c'est la première fois que j'écris quelque chose. J'ai découvert par hasard dialogue69 et j'ai adoré les petites confessions qu'on y trouve. Se raconter à des inconnus je pense que ça peut faire du bien et c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer.

    Je préfère vous prévenir, vous qui ne me connaissez pas, quand vous aurez lu ce que j'ai fait, vous me prendrez sans doute pour une belle salope, mais je ne crois pas être la seule sur ce site.

    Je m'appelle Chléo (c'est un pseudo), j'ai 33 ans et je travaille dans une agence de voyage. Physiquement je fais 1m68 pour 56 kilos. Je fais un 90C, mes fesses ne sont pas trop mal. J'ai les cheveux naturellement blond et j'ai des yeux bleus.

    Il y a deux ans de ça, je suis tombée folle amoureuse d'un homme, mais quand nous sommes passés sous la couette, ça a été une véritable catastrophe. C'est un éjaculateur précoce... J'ai essayé plein de technique pour palier ce gros défaut, mais rien n'a fonctionné. En moins de cinq minutes il jouit. Et il n'est pas du genre préliminaire.

    Pendant un moment j'ai supporté parce que je l'aimais et puis ça a commencé à devenir pesant. On ne peut pas être heureux quand on est frustré sexuellement.

    Il y a deux semaines, j'étais à une soirée entre fille et là mon amie Faustine, se met à nous parler du mec avec qui elle est depuis quelques mois et qui baise comme un dieu. Elle nous a décrit un moment torride en détail et ça m'a excitée. J'étais trempée... Elle nous a même montré une photo.

    La nuit qui a suivi, j'ai rêvé de cet homme que je ne connaissais même pas, j'ai rêvé qu'il me faisait l'amour, j'ai rêvé qu'il me faisait jouir. Je me suis réveillée dans un état...

    Quelques jours ont passé. J'ai du allé chez Faustine pour lui rendre des chaussures qu'elle m'avait prêtées. Au dernier moment, elle a eu un imprévu au boulot, mais elle m'a quand même dit d'aller les déposer chez elle parce que son homme était là.

    Quand j'ai sonné à la porte de l'appartement , j'ai repensé aux rêves que j'avais fait et j'en ai eu des frissons partout.

    Maxime a ouvert. Il était encore plus beau en vrai que sur la photo et j'étais toute troublée.

    J'ai donné les chaussures et j'ai filé.

    Le soir-même il m'a envoyé une invitation sur facebook. J'ai accepté tout en sachant que ça pouvait être dangereux. Et j'avais raison.

    Petit à petit nous avons commencé à fleureter. ça me faisait un bien fou, je me sentais belle, désirée...

    Et puis voilà qu'un jour, j'ai encore du allé chez Faustine, pour lui apporter une clé usb avec des films et des séries, mais cette fois, j'ai volontairement été quand elle n'y était pas.

    Maxime m'a proposé de boire un verre. Je savais ce qui allait se passer si je rentrais dans l'appartement, mais j'ai quand même franchis la porte.

    Nous sommes allés dans la cuisine et il a ouvert le frigo. J'avais envie qu'il me baise, j'avais envie de me jeter sur lui, qu'il m'arrache mes vêtements.

    Vu tous les échanges qu'on avait eu sur Facebook, lui et moi savions qu'il allait se passer quelque chose.

    - Elle rentre quand Faustine? lui ai-je demandé.
    - Pas avant deux heures au moins.
    - On a du temps devant nous alors.
    - On a du temps.

    Et là, on s'est retrouvé l'un en face de l'autre et on s'est embrassé. Ses bras ont agrippé ma taille et m'ont attiré vers lui. Ma poitrine s'est retrouvée collée à son torse. J'attendais ça depuis longtemps. Je tremblais comme une feuille. J'avais l'impression qu'un incendie consumait mon corps. Les parois de mon vagin n'arrêtaient pas de se contracter.

    Tout à coup, tout s'est accéléré. Il m'a soulevée du sol pour me poser sur le plan de travail. En quelques secondes, il a fait disparaitre mon collant et mon string. Il a défait sa braguette et baissé son boxer. Son dard était énorme, tendu, prêt à l'emploi. Il s'est installé entre mes cuisses grandes ouverts et il m'a pénétrée.

    Sa tige s'est enfoncée centimètre par centimètre dans ma chatte jusqu'à m'emplir complètement. Il a débuté de lent vas et viens, m'ouvrant de plus en plus. Je n'avais pas autant mouillé depuis longtemps, c'était tellement bon d'avoir enfin un vrai mal entre mes cuisses.

    Plus les minutes passaient, plus il accélérait le rythme. Il est devenu sauvage, bestiale. Il s'agitait en moi comme un fou en me faisait gémir de plus en plus bruyamment.

    Son dard me labourait le vagin et j'adorais ça.

    Et puis tout à coup, j'ai jouis. Un sentiment de plénitude totale m'a envahit et tous les muscles de mon corps se sont détendus.

    Il m'a rejoint dans le plaisir et il a éjaculé au fond de ma chatte.

    Conclusion de cette petite aventure. Je suis devenue infidèle et en plus avec le mec de ma copine :( Et vous savez quoi, je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chatoune :
Trop bon ! Quesque j'aimerai me faire prendre comme sa !
Posté le par Gust69 :
Trop bon t as vraiment pris ton pied!
Posté le par anilorac :
ou la la !! Trp bonnn!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chléo

Chléo

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse