Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : J'ai tout avalé jusqu'à la dernière goutte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 245 17

    Recit de cul : J'ai tout avalé jusqu'à la dernière goutte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonsoir les ptits coquins,

    je suis nouvelle sur ce site, alors je me présente : je m'appelle Katia, j'ai 18 ans et je suis très coquine. Je suis petite ( 1m60 ), j'ai les cheveux chatains tres longs, yeux verts, j'ai une jolie poitrine ( 100 D ) et un p'tit cul bien bombé. Je suis considérée comme une fille jolie, mais surtout provocante avec mes tenues très sexy auprès des hommes et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de succès et pas du tout de soucis avec les mecs . J'étais une fille très sage jusqu'au jour où j'ai découvert le plaisir du sexe.

    Si je suis ici c'est pour vous raconter une petite histoire, qui s'est passée il y a environ 1 semaine qui me donne des frissons rien qu'en pensant à ce moment très chaud .

    Il y a plusieurs mois j'ai rencontré un beau jeune homme dans un bar, 23 ans , un grand brun aux yeux marrons, très bien foutu, on s'est echangé de numéros, on parlait pendant plusieurs mois par messages , on est devenu assez proches , on parlait de tout et surtout de nos désirs. Alors il y a une semaine il m'a proposé qu'on se voit. je n'ai pas pu refuser , alors il est venu me chercher en voiture. Ca faisait un p'tit moment que je n'ai pas baisée comme il faut, alors sachant qu'il travaille dans une entreprise, je savais que les filles habillées classe l'excitaient . Alors j'ai enfilé des souvetements leopards sexy, une p'tite jupe noire bien moulante, des bas , des talons aiguilles noirs très hauts avec des ptits traits rouges sur les cotés , une chemise décolletée rouge , mais avec un décolleté pas très ouvert pour garder un peu le mystère, et enfin une jaquette noire très classe qui va bien avec le tout . J'ai aussi accentué la couleur de mes yeux avec un beau maquillage pas très lourd . Bref, j'ai tout fait pour qu'il tombe sous mon charme dès mon arrivée. En arrivant vers lui je défilais comme une top model avec un petit sourire séducteur, il m'observait avec envie et j'adorais ça.

    Alors on s'est assis dans la voiture et on a decidé d'aller dans un bar pour se détendre un peu. L'alcool nous a détendu tous les 2 ,mais sachant qu'il est au volant on a pas bu plus que ça , mais la chaleur montait et je le savais , puisqu'à chaque fois qu'il me serrait dans ses bras , il me faisait des p'tits bisous dans le cou et je sentais son coeur battre à 200km/h . Ses mains se baladaient le long de ma colonne vertébrale , ses yeux fixaient les miens avec douceur et avec une folle envie de sexe à la fois . Il a très bien remarqué que je ne refusais pas ses caresses, alors il m'a proposé de venir chez lui. On s'est alors dirigé vers sa voiture , mais à peine entrés dedans, il s'est approché tout doucement, m'a regardé dans les yeux et m'a embrassé très tendrement . Je lui ai rendu son baiser avec ardeur , il a compris que j'avais envie de lui autant qu'il avait envie de moi. On a commencé à s'embrasser à pleine bouche, nos langues se melaient , ses mains se baladaient sur mon corps , il a déboutonné ma chemise, il effleurait mon torse avec ses doigts , j'en avais des frissons . Je mouillais déjà, j'etais très chaude et il l'a su en posant délicatement sa main entre mes cuisses . La chaleur qui se degageait de la .. oula .. il m'a regardé dans les yeux et sourit : " il t'en faut pas beaucoup pour que tu devienne brulante hein " . J'ai rougi, mais tout en l'embrassant j'ai passé ma main sur son jean en découvrat une belle bosse qui s'est déjà formée : " bah toi il t'en faut pas beaucoup pour te faire bander mon p'tit " - lui dis-je avec un sourire coquin en continuant de l'embrasser avec avidité et en meme temps j'ai défais sa braguette. je ne me depechais pas, je caresser sa bite à travers le boxer, qui avait l'air bien grosse ..
    - mmm, elle a l'air bonne ta queue..
    - tu n'as qu'à baisser le boxer pour voir si elle te plait, ma p'tite coquine ..
    Alors je l'ai baissé tout doucement et j'ai découvert une belle , grosse queue qui me donnait vraiment envie de la prendre en bouche, alors je suis descendue, en me positionnant à 4 pattes sur le siège , j'ai approché mon visage de sa bite, je l'ai léchée de bas en haut délicatement, puis j'ai joué avec ma langue sur son gland, n'en pouvant plus, il m'a légérement appuyé sur la tete pour que son gland entre dans ma bouche. J'ai compris son message , alors j'ai commencé à le sucer avec avidité en m'aidant de ma main , j'enfourais sa queue le plus profond possible , mais elle était tellement longue et tellement grosse que je m'etouffais rien qu'à la moitié. Avec sa main il appuyait sur ma tete pour que je prenne encore plus dans ma bouche, j'adore cette petite touche d'autorité. Il me disait que j'étais une suceuse de première , que j'étais la meilleure entre toutes les filles qui lui ont fait des pipes. Ca m'excitait et je mouillais grave, alors avec ses doigts il a ecarté mon string et m'a glissé un doigt dans la chatte en faisant des vas et vient rapides, puis un 2e qui est rentré sans difficulté , puis il a essayé de rentrer un 3e doigt mais mon chaton est assez serré alors il dit : " mmm mais t'as une chatte aussi p'tite qu'une vierge, contente toi de 2 doigts pour le moment j'ai d'autres plans pour ta p'tite chatte en chaleur " . Ces mots m'excitaient , je le sucais de plus en plus rapidement, je mangeais sa queue qui tappait au fond de ma gorge , puis dans quelques minutes il a craché tout son jus dans ma bouche et j'ai tout avalé jusqu'à la dernière goutte , meme si je n'ai jamais avalé auparavant j'ai adoré ça et j'ai trouvé son sperme très bon! je suis remontée, il m'a embrassé ardemment et m'a dit qu'on ne devrait pas perdre de temps , alors il a foncé chez lui.
    Pendant le trajet , je le derangeais avec mes petites caresses sur son entrejambe, je lui mordillais le lobe de l'oreille, le cou, je lui faisais des petits bisous , je le provoquais comme je pouvais ..

    En sortant de la voiture il m'a pris par la taille pour me guider vers l'entrée , on est entrés dans l'ascenseur et la, dès que la porte s'est fermée , il m'a plaqué contre le mur avec sa main sur mon cou en m'étouffant légérment et en m'embrassant fouguement. Je nous voyais dans le miroir et cela m'excitait d'avantage . l'ascenseur s'est arreté , les portes se sont ouvertes, il m'a serré contre lui en me poussant vers la porte de son appartement tout en m'embrassant . Il a ouvert la porte , m'a poussé dans son appart , fermé la porte ... ne pouvant plus me retenir , je me suis jetée sur lui , je le deshabillais rapidement en embrassant son torse . il a ouvert ma chemise d'un coup sec, l'a jetée par terre , puis il m'a allongé sur la table à manger , il m'a enlevé les chaussures et les bas en embrassant chaque centimentre de mon corps . Je sentais ses lèvres toutes douces remonter le long de mes jambes..

    En embrassant l'intérieur de mes cuisses il s'approchait de ma chatte tout doucement . Il savait que ça me rend folle et il en prenait plaisir . il a levé mes jambes pour m'enlever délicatement le string . puis il a ecarté mes jambes et s'est positionné au niveau de mon minou tout trempé . Il m'a donné un coup de langue timide , mais vu que j'étais brulante un gemissemet m'a echappé, ça l'a fait sourire et il a continué à me torturer avec des petits coups de langue qui contournaient ma chatte toute humide .. n'en pouvant plus j'ai plaqué sa tete sur ma chatte , alors il m'a agrippé par les hanches et a commencé à me bouffer littéralement la chatte . Je remuais mon bassin, je le soulevais sans m'en rendre compte , il me faisait tellement d'effet , je gemissais comme une petite salope . puis en me léchant il m'a enfoncé 2 doigts dans la chatte et a commencé des vas vient forts et rapides , c'était tellement bon que j'ai jouie une première fois dans un long gemissement. Il est remonté pour m'embrasser tendrement , puis il m'a pris dans ses bras et m'a ramené dans sa chambre . J'étais debout devant lui , je couvrais son torse de bisous en descendant vers sa belle queue que j'avais encore envie de manger . je me suis assise sur le lit , j'ai commencé à le branler doucement , puis d'un coup j'ai enfouré sa queue dans ma bouche , un gemissement lui a echappé , c'était bon signe . Alors j'ai commencé à le sucer en m'appliquant le mieux possible , dans quelques minutes il m'a arreté : " mm mon bébé, tu le fais tellemet bien que je vais encore lacher tout mon jus , mais j'ai envie de m'occuper de ta jolie petite chatte " . En disant ça il m'a allongé sur le lit , s'est mit sur moi , m'a ecarté les jambes et a commencé à frotter son gland contre ma chatte ..
    - j'ai envie de ta queue. Je veux la sentir au plus profond de moi.
    - mmmm, t'es impatiente hein, t'inquiètes pas cette nuit ma queue t'appartient entièrement .
    Puis il a introduit doucement centimetre par centimètre sa queue dans ma chatte toute serrée . j'avais un peu mal , alors des petits gemissement m'echappaient . Lui était très content d'avoir sa bite dans une chatte aussi serrée vu les "mmmmm " , " putain qu'est-ce que tu es bonne " qu'il disait discretement en me penetrant. Il était très doux , et faisait des va et vient delicats au debut , ensuite il a accéléré la cadence , nos repirations étaient fortes, j'ai commencé à griffer légérement son dos en lui disant de défoncer ma p'tite chatte en chaleur. À peine ai-je fini la phrase qu'il m'a tourné pour me positionner en levrette . Il s'est mis derrière moi et m'a penetré d'un coup sec. Il m'a baisé vite et tellement fort que j'en avais les jambes tremblantes, je criais tellement fort que par moments il me fermait la bouche avec sa main et j'adorait ça. Mes seins bougeaient dans tous les sens , ses fessées me rendaient encore plus dingue de lui. au bout d'un moment il a déversé son jus à l'intérieur de moi. chaque giclée provoquait un frisson en moi. J'ai jouie en meme temps que lui , c'était magique . On s'est ecroulés sur le lit cote à cote , épuisés.. mais après quelques minutes de calins je lui dis :

    - c'est pas bien ce que je viens de faire .. coucher avec un mec que je connais à peine....
    ( en disant ça je sentais sa main descendre vers ma chatte encore humide )
    - tu vas me dire que tu n'as pas aimé ? vu comment t'as jouie on avait plutot l'impression que tu as beaucoup aimé ;)
    - j'ai adoré, t'es vraiment doué et ouiiiiiii.... ( il m'a pas laissé finir ma phrase et m'a penetrée de 3 doigts d'un coup sec )
    - mmm repete encore , dis moi , tu as aimé ?
    - oh ouiii ...
    il me posait la question et me demandait de repondre à chaque fois en me penetrant avec ses doigts pour que je ne puisse sortir que le "ouiiii" avec une voix tres coquine qui le faisait bander .. je l'ai senti excité , alors sachant qu'il adore mes pipes je me suis positionnée sur lui la chatte vers son visage , je l'ai re-sucé et il a encore deversé son jus dans ma bouche et j'ai encore jouie comme une p'tite salope .

    j'ai eu de la chance d'avoir un partenaire aussi endurant , et j'espère que j'aurais encore des moments aussi chauds que celui-ci avec ce beau jeune homme . Bisous les coquins , j'espère que vous avez aimé ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par languedechat :
Hummm très belle histoire j'en suis tout dur merci à toi pour infos je suis très bien équipe merci
Posté le par cochon17 :
Profite de ton corps et amuse toi mais attention aux inconnus !!
Posté le par Mrkargal :
J'adore excitant j'adore
Posté le par matrixall :
Hum tu écrits très bien une vrai coquine j'aimerai bien échangé avec toi
"matrixall16@gmail.com"
Posté le par ---- :
Vraiment, c'est le genre d'histoire qui n'arrive que dans les pornos romantiques.... Bien racontée, belle histoire, très excitante !
Posté le par Alexandre :
Je ne te fais point la morale la preuve je t'ai proposé de te rencontrer et être ton petit ami amant déjà après tu verras ?
Posté le par sexybeast95 :
le rapport a été protogé . + ce n'est pas totalement un inconnu puisqu'on se parlait depuis plusieurs mois et on s'est vu une seule fois certes, mais meme. ( puis depuis quand sur ce site on fait la morale par rapport à la baise? )
Posté le par Aly89 :
C'est assez excitant de le faire avec un inconnu. Après tout on ne vit qu'une seule fois sur terre :-)
Posté le par Anonyme :
Et en plus sans capote
Posté le par WID :
C'est pas bien ma jolie 2 sauter sur le 1 venu il aurai pu te faire du mal surtout que tu ne le connait pa bien.
Posté le par Boby :
Très très excitant tu m'a bien
Fait bander
Posté le par Anonyme :
J'aimerai bien être ton ami tu ne le regretteras pas
Écrit moi suis mignon endurant Clean
Alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de sexybeast95

sexybeast95

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse