Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Baise dans la voiture

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 235 67

    Recit erotique : Baise dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut aux coquines et aux coquins, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Mylène et je vous ai raconté une de mes petites virées nocturnes qui s'est terminé par un plan sex hyper chaud dans un bar avec un jeune mec nommé Kévin .
    Si je reviens vers vous aujourd'hui c'est parce que depuis mon récit, j'ai revu Kévin et que notre tête à tête a été encore plus torride que la toute première fois. Le rendez vous était fixé un soir tard devant une boite de nuit assez connue. Après des retrouvailles plus que chaleureuses, assez normales d'ailleurs car depuis un moment on s'échangeait des sms brûlants, nous sommes rentrés dans la boite de nuit qui était surpeuplée.

    Un monde fou, la musique à fond, et peu de place pour respirer... Impossible de distinguer grand chose, j'ai du serrer la main de Kévin très fort pendant qu'il fendait la foule pour aller nous chercher des boissons fraiches.Au bar nous avons du nous coller l'un contre l'autre au risque de se perdre dans cette faune électrique . Une musique endiablée emplissait nos oreilles et le dialogue était impossible. Il m'a montré les wc avec son doigt et nous avons longé les murs pour s'en rapprocher.

    Pas de chance y' avait une file d'attente énorme et nous avons du rester enlacés debout en dansant pour attendre notre tour. Kévin en profitait grave pour me peloter allant jusqu'à frotter son sexe dur contre la moiteur de ma chatte et de mon ventre.

    Ne pouvant résister plus longtemps à l'attraction physique de nos deux corps, nous sommes ressortis de la boite à la recherche de mon auto que j'avais garé trois ou quatre rues plus loin. Il faisait sombre excepté aux endroits ou quelques commerces étaient encore ouverts. Nous nous sommes engouffrés dans l'auto et aussitôt assis sur le siège passager, Kévin a déboutonné son pantalon pour sortir sa queue. J'ai protesté car j'avais honte qu'on nous surprenne mais il bandait à mort et m'a aidé à enjamber le levier de vitesse avant de venir m'asseoir sur lui.

    Il m'a tellement manqué, son odeur, sa manière de me toucher comme si je lui appartenais et que l'on se connaissait depuis longtemps alors que c'est notre deuxième rendez vous. Sa bouche et aussi sa queue m'ont terriblement manqué au point que je mouille de bonheur entre ses bras.

    Peu de passage dans la rue à cause de son sens interdit mais j'avais la nette impression malgré tout que l'on pouvait à tout moment nous espionner ou nous découvrir en flagrant délit de baise urbaine ! Trop tard de toute façon puisque d'un coup de rein Kévin s'est enfoncé en moi, remuant juste assez pour que la totalité de sa queue ravage ma petite chatte, j'ai cru à un moment qu'une ombre se glissait tout près de la portière mais j'ai préféré me concentrer sur mon plaisir .

    Kévin ne perd pas de temps et d'un geste rapide il écarte mon cache coeur en dentelle, puis il se met à me sucer les mamelons avec intensité, au point même de me rendre folle de désir, mes mains caressent ses cheveux ses épaules et sa nuque, mes hanches soutenues par les bras musclé de mon amant, se soulèvent en cadence pour laisser entrer chaque fois plus loin sa queue raide comme un baton.
    Je peux même sentir ses couilles s'écraser entre mes cuisses. Je descends ma main le long de mon ventre plat et commence à me caresser le mont de vénus sous les encouragements de Kévin :

    - C'est ça ma puce, touches toi le clito, oui caresses toi et regarde moi dans les yeux, humm tu m'excites grave, continue je veux te voir prendre ton pied un max....

    Mon pied c'est clair je suis en train de le prendre, et je ne peux m'empêcher de gémir tellement c'est bon, et Kévin tente de se contrôler pour ne pas jouir trop vite :

    - touche toi les seins ma puce oui comme ça, putain ce que tu es belle quand tu es assise sur ma bite et que tu te touches comme une petite cochonne, viens embrasses moi ..humm je continue à bander dans ton vagin humide ma puce..

    Les mots de Kévin ont tendance à me chauffer fortement, nos mouvements deviennent rapides et nos cris remplissent la voiture un bref instant. Un coup d'oeil autour de nous, personne à l'horizon, on se rhabille tout en continuant de s'embrasser tendrement. Kévin me garde encore quelques instants assise sur lui puis me lance :

    - On va chez moi ? J'ai envie de prendre une douche avec toi , es tu partante ?

    Comment résister ? Il vient de me faire jouir comme une petite folle et je n'ai pas envie de le quitter, je démarre en écoutant ses instructions , heureuse de savoir que nous allons rester plus longtemps que la dernière fois ensemble.

    Je ne vous dit pas au revoir car je sais d'avance que je reviendrais très vite avec de nouvelles entrevues à vous raconter, enfin si vous le voulez bien .
    Bises
    Mylène

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Phildar :
Ah oui, cette histoire est bandante et j'aurais bien voulu être avec toi dans ta voiture, Mylène !
A genoux sur la banquette arrière, je t'aurais prise en levrette comme un jeune cerf qui monte sur sa biche…
Je sens que tu vas me faire éjaculer !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mylène

Mylène

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 266 58

    Baise avec un inconnu.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/07/2012

    Publié le 08/07/2012

    Mylène nous raconte une fin de soirée. Je vous laisse la découvrir. Et si vous avez envie de vous masturber, surtout n'hésitez pas :)

    Pour être honnête avec vous, je vais faire de même, car je suis seule ce soir, pas un mec pour s'occuper de moi :(

    Gros bisous très chauds

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse