Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Baisée par le gynéco

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 426 54

    Recit X : Baisée par le gynéco

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins et coquines,

    Il faut que je vous raconte… Ça m'est arrivé il y a quelques mois et je vous jure que je ne m'attendais pas à une telle histoire.
    J'étais avec un mec que je venais de rencontrer, nous étions en plein câlin c'est-à-dire moi à genoux sur le canapé avec sa queue dans ma bouche, quand je lui demande de me câliner un peu en même temps… J'avance ma jolie croupe vers lui et il commence à caresser ma petite chatte toute excitée par ce que je j'avais dans ma bouche.. Et il s'arrête pour me dire que je mouillais beaucoup.

    Je lui sourie en lui disant que c'était parce qu'il m'excitait beaucoup justement.
    Et là surprise, il me coupe net en m'expliquant que je mouillais trop pour lui…
    Comment peut-on mouiller trop? Vous y croyez vous??

    Bon, ça m'a un peu glacée mais nous avons continué et avons fait l'amour sans qu'à aucun moment il ne me touche directement ou qu'il ne tente un cunni. J'étais très déçue moi qui adore ça.

    Ça m'a pas mal fait réfléchir sa remarque, c'est vrai que je mouille beaucoup quand je suis excitée mais jusque là personne n'en avait fait le reproche, bien au contraire.

    Quelques semaines plus tard, j'avais rendez-vous chez ma gynéco pour un petit examen de routine et surprise elle était en vacances et c'est son remplaçant qui m'a accueilli. Un beau mec d'environ 40 ans, tempes grisonnante, sexy à souhait.
    J'étais un peu gênée car je n'avais jamais eu de gynéco homme et j'avais prévu de demander lors de ce rendez-vous si c'était "normal" de mouiller beaucoup ou pas pendant l'amour.

    Il m'examine de manière très professionnelle et toujours les jambes écartées et les seins à l'air me demande si j'ai des questions pendant qu'il est là…
    J'hésite… et il le remarque. Il me rassure en me disant qu'il n'y a pas de question bête et qu'il est prêt à répondre à toutes mes questions.
    Allez je me lance, je lui raconte mon expérience et il rigole…
    "Mais voyons, quelle idée à pu traverser l'esprit de votre partenaire. C'est tout à fait normal d'être excité, et qu'au contraire il aurait du être honoré que vous le soyez."

    Il n'enlevait pas ses gants et décida de vérifier en interne s'il n'y avait pas de problème.
    Je sentais son doigts s'enfoncer dans ma chatte, il me parlait doucement et commençais enfin à me détendre.
    "Le meilleur moyen de vous répondre et de vérifier…" me fit-il avec un petit clin d'œil, enfin si cela ne vous dérange pas ?
    je n'en croyais pas mes oreilles… Avait-il l'intention de m'exciter exprès?? Je suis restée coite!! Je n'ai même pas répondu...
    "Détendez-vous, fermez les yeux et laissez-vous aller. Il s'agit d'une simple vérification médicale."

    Tu parles, il commençait à me doigter furieusement… je me retenais pour ne pas laisser échapper quelques soupirs … Mon bassin bougeait malgré moi… et allait à la rencontre de ses 2 doigts, et de son pouce il titillait mon clito qui commençait à gonfler de plaisir.
    Je le voyais sourire… j'étais déjà trempée…

    "Je vois que vous êtes rapidement excitée, c'est très bien nous pouvons vérifier la présence de cyprine abondante certes mais tout à fait normal."
    Sa voix était douce mais je sentais bien qu'il y prenait beaucoup de plaisir aussi.
    Il retire ses doigts d'un coup, enlève ses gants et me dit d'un ton sec que je pouvais me rhabiller, tout était normal.

    Je pense que la déception s'est lu sur mon visage.
    "Je suis désolée de vous laisser dans cet état, mais si je continue je ne me pourrai plus m'arrêter" me dit-il en souriant.

    Je garde ma position, les jambes écartées et les pieds des les étriers.
    Je lui sourie également et lui glisse de manière très coquine "c'est dommage, je n'avais jamais eu un examen aussi agréable, vous êtes sûr de ne pas vouloir continuer un peu…"

    Debout devant moi, il me regarde droit dans les yeux en me souriant.
    "Je crains de ne pouvoir résister si je reprends l'examen et se ne serait pas très professionnel".
    "Je ne dirais rien, promis" lui dis-je en commençant à me caresser les seins… "C'était tellement agréable…"
    Il se remit en position, assis face à ma petite chatte toute mouillée… et recommença son examen, sans mettre de gant cette fois.

    Il m'arracha un soupir à l'instant même ou ses doigts pénètrent ma petit chatte toute mouillée. Il les agitait bien fort et les faisait aller et venir, son pouce titillant toujours mon clitoris.

    Les pieds dans les étriers je devais lui offrir une vue incroyable car il se baissa pour me lécher, enfin un qui n'est pas gênée par l'abondance de ma mouille. Il se régalait, je l'entendais gémir à chaque coup de langue… son menton dégoulinait et il me re-léchait avec encore plus de vigueur. Je n'y tenais plus… mes doigts rejoignent sa langue et je caresse mon petit bouton pendant qu'il me doigte.

    "Prends moi… j'en peux plus"
    Aussitôt il enlève sa blouse et déboutonne son pantalon. Il sort une queue très tendue et d'assez joli calibre… Il s'approche directement de petit minou et caresse mon clitoris avec le bout de son gland. Se traitement me fait frémir… Je caresse mes tétons en le regardant faire. Je n'ai rarement été aussi excitée…

    Son préservatif enfilé… c'est moi qu'il enfile! Et d'un coup sec… Ses coups de butoir me forcent à m'accrocher aux accoudoirs, il me secoue comme jamais… m'arrachant des petits cris. J'espère que son cabinet est bien insonorisé car la salle d'attente risque d'être surprise.

    Je sens sa large queue me ramoner, il la sort complètement pour me la remettre encore plus fort plusieurs fois d'affiler… mes doigts écartant ma chatte pour qu'il apprécie encore plus la vue que je lui offrais.
    Il se retira pour venir me coller sa queue devant mon visage…
    "Goûte un peu à ta mouille aussi… tu verras qu'elle est délicieuse"
    Savait-il que j'avais l'habitude de la goûter? … non je ne crois pas mais je léchais toute la mouille qui recouvrait sa queue.

    Il retira son préservatif et me colla littéralement sa queue dans ma bouche. Avec tout le plaisir qu'il m'avait donné j'adorai l'idée de le sucer sauvagement. Il remplissait ma gorge, je ne pouvais l'avaler plus profondément… Il râlait de plaisir… puis j'alternais avec plus de douceur et suçotais son gland en le regardant droit dans les yeux…

    Je le sentais proche de l'explosion quand il se retira de ma bouche pour se branler entre mes deux gros seins.
    Il tirait mes pointes tout en faisant disparaître sa queue entre mes seins…
    C'était si bon, il accélère le mouvement en gémissant mais comme je ne veux rien perdre de son jus, je le reprends dans ma bouche et au même moment se vide au fond de ma gorge. Il jute tellement que du sperme ressort de mes lèvres, je n'ai pas le temps de tout avaler. Son foutre coule sur mes seins… je récupère le tout et lèche mon doigt en le regardant.
    Ça le fait sourire… "Coquine" me dit-il…

    Il réajuste sa blouse et je me lève pour me rhabiller.
    Il note sur une ordonnance son numéro de portable car son remplacement prend fin dans quelques jours.
    "Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre, n'hésitez pas…"

    Promis… en tout cas, je ne regrette finalement pas d'avoir osé poser une question.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bb :
tu m'as fait bander
Posté le par zenko :
j'ai bien jouie en lisant ce recit.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francesca

Francesca

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse