Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Comme c’est bon une bonne baise éphémère dans le parking

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 50 17

    Histoire erotique : Comme c’est bon une bonne baise éphémère dans le parking

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Comme c’est bon une bonne baise éphémère dans le parking

    Franchement, il y a encore un mois, jamais je ne me serai crue capable de me mettre à poil dans un parking. Mais il a fallu que toutes les étoiles s’alignent comme par magie pour que les choses prennent une tournure vraiment cochonne que je ne pouvais plus arrêter. Ces étoiles, ce sont entre autres le charme de Charles, ses belles paroles, son parfum, et d’innombrables petits trucs invisibles que ce bel homme de 27 ans dégage qui vous poussent sont moindre hésitation à vous laisser déshabiller avec plaisir et assurance dans un parking en se foutant totalement des regards indiscrets.

    Charles, c’est mon nouveau voisin, un voisin passager venu passer quelques jours chez son frère qui lui est mon voisin de palier depuis 2 ans. Il n’a pas fallu grand-chose pour qu’une fine attirance se crée très rapidement entre nous. Une courte discussion de moins de 4 phrases dans les escaliers, et quelques regards fuyants qui en disent en long sans vraiment le dire et tout était déjà plié. Chacun de son coté, en était sans doute impatient de se revoir à nouveau, mais personne ne pouvait prévoir que ce serait à poil dans le parking de l’immeuble où l’on habite. Pire, personne ne pouvait prévoir n’en plus qu’on se lancerait dans une partie intense de jambes en l’air dans un lieu quasiment publique, oubliant pratiquement le risque de se faire surprendre tellement que j’étais obnubilée par la petite voix qui ne cessait de me dire « vas-y Flore, laisses toi faire ». Flore, c’est moi, une infirmière de 2- ans à la vie bien rangée, disant qu’il n’y a pratiquement pas de pic sexy dans mon quotidien.

    Me retrouver nez à nez dans le parking avec Charles, rien qu’à y penser pendant que j’écris ces quelques mots, me fait encore quelque chose entre les cuisses lol. Ça nous est arrivé qu’une seule fois, et c’est mieux ainsi. Car vivre une telle expérience deux fois allait surement rendre ce moment unique un peu banal. Je repense à ce jour tout le temps, au moins une fois par semaine. Je ferme les yeux et je vois Charles seul dans le parking, tout montre qu’il savait que j’allais me pointer là. Pourtant, je ne suis pas du genre ponctuelle, à passer au même endroit toujours là à la même heure, Lui, ben il était bien là, fixant son regard sur moi, sur mes seins, sur mes fesses alors que je me dépêchais de quitter le parking. Vue-là ou il était placé, j’étais obligée de passe à moins d’un mètre de lui. C’était ça ou faire le grand détour, j’ai logiquement choisi la première option.

    Charles se contenta d’un simple « bonjour Flore », et ne dis plus rien, son regard parlait à sa place. Je sentais déjà qu’il me baisait des yeux et tout au fond moi, la cochonne qui sommeille en moi semblait apprécier. C’est donc sans résistance que je me suis laissé saisir par la taille avant de me faire appuyer les fesses. Le rythme de ma respiration s’accéléra soudainement et rien en moi n’opposa une quelconque résistance au moment de me faire plaquer à plat ventre débout contre le mur. Je sentais son souffle sur ma nuque, je sentais aussi ma robe remonter jusqu’à ma taille. En moins de deux minutes, j’avais déjà les fesses en l’air. Quant à mon string, ce charmant brut me l’avait tout simplement arraché d’un coup sec.

    Il me pénétra dans cette même position, le moins que je puisse dire, c’est que le plaisir était intense. C’est comme si le temps s’était arrêté et que ce parking nous appartenait à nous deux et à personne d’autres. On entendait des voix un peu plus loin, mais notre plaisir primait au-dessus de tout. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de se retirer et de jouir à grosses gouttes sur mes fesses. Pris de panique, car les voix se rapprochaient de plus belle, j’ai voulu ramasser mon string pour partir de là les fesses couvertes de spermes, Charles se précipita pour le ramasser. « Je te l’emmènerai ce soir, monte chez toi ma belle!», c’est ce qu’il me dit. Il ténu parole et me retrouva chez moi un peu plus tard dans la soirée. Je repense souvent à ce jour, on a fait l’amour deux fois, puis le lendemain encore. Mais dans le parking, j’avoue que c’était tout simplement waw !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Tres excitant de le faire dans un parking ou ailleurs d'ailleurs ?
Je serai ravi d'échanger avec vous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse